Kryla
Rareté | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
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Numéro | 8109 |
Image | ![]() |
Limite
Nom | Mambo étrange |
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Effet | Réduit toutes les résistances élémentaires (40% à 70%, pour 1 tour), inflige des dégâts magiques (800% à 1400%, calculés sur la PSY) ainsi que stop (70% à 100%, pour 3 tours) et des altérations d'état au hasard (8 altérations aléatoires, 70% à 100% pour chacune) sur tous les ennemis. Permet d'utiliser Œil maudit pendant un tour |
Coût | 18 |
Coups | 60 |
Frames | 141 147 153 159 165 171 177 183 189 195 201 207 213 219 225 231 237 243 249 255 261 267 273 279 285 291 297 303 309 315 321 327 333 339 345 351 357 363 369 375 381 387 393 399 405 411 417 423 429 435 441 447 453 459 465 471 477 483 489 495 |
Compétences
niv | icône | nom | puiss. élem. | description | coût | hits |
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A* | ![]() | Œil maudit | Dégâts fixes neutres de 125000 PV par status négatif aux adversaires pour 3 tours | 33 PM | ||
L* | ![]() | Déferlement surnaturel | Disponible tous les 4 tours dès le tour 1: +130% PSY aux alliés pour 3 tours (bonus non-dissipable) +200% à la vitesse de la jauge de limite des alliés pour 3 tours +5 cristaux de limite aux alliés sauf le lanceur | 100 PM 15 ![]() | ||
L* | ![]() | Vie prolongée | +20% PV/DÉF/PSY | |||
3 | ![]() | Divination | Permet d'obtenir des infos sur un adversaire +2 esquives physiques au lanceur pour 4 tours | 12 PM | ||
13 | ![]() | Déguisé | -30% de chance d'être ciblé +10% PV | |||
31 | ![]() | Enchanteresse | +20% DÉF/PSY | |||
44 | ![]() | Maléfice - Geyser électrique![]() | 350%![]() ![]() | -75% de rés. Foudre, Eau aux adversaires pour 3 tours Dégâts magiques de Foudre, Eau calculés sur la PSY de puissance 350% aux adversaires +50% de rés. Foudre, Eau aux alliés pour 2 tours | 36 PM | 9 |
44 | ![]() | Maléfice - Braise gelée![]() | 350%![]() ![]() | -75% de rés. Feu, Glace aux adversaires pour 3 tours Dégâts magiques de Feu, Glace calculés sur la PSY de puissance 350% aux adversaires +50% de rés. Feu, Glace aux alliés pour 2 tours | 36 PM | 11 |
53 | ![]() | Aura antimagie | +100% de rés. Poison +20% de rés. aux éléments | |||
66 | ![]() | Maléfice - Mélange vespéral![]() | 350%![]() ![]() | -75% de rés. Lumière, Ténèbres aux adversaires pour 3 tours Dégâts magiques de Lumière, Ténèbres calculés sur la PSY de puissance 350% aux adversaires +50% de rés. Lumière, Ténèbres aux alliés pour 2 tours | 36 PM | 9 |
66 | ![]() | Maléfice - Cycloséisme![]() | 350%![]() ![]() | -75% de rés. Vent, Terre aux adversaires pour 3 tours Dégâts magiques de Vent, Terre calculés sur la PSY de puissance 350% aux adversaires +50% de rés. Vent, Terre aux alliés pour 2 tours | 36 PM | 5 |
80 | ![]() | Clairvoyance | +5% de PM soignés chaque tour +30% d'esquive physique +20% d'esquive magique (effet passif non cumulable) +30% PV/PM |
* : Les compétences marquées d'un L sont latentes ou obtenues au travers d'une quête (sur la carte du monde ou comme Short Story).
* : Les compétences marquées d'un A sont activées par l'utilisation d'une autre compétence.
Éveil
Liste des matériaux d'éveil nécessaires à ce personnage pour passer au rang supérieur :
Caractéristiques
Le tableau qui suit indique le montant de base de la caractéristique de l'unité et les augmentations possibles. Notez que les valeurs ne considèrent aucune pièce d'équipement et excluent les capacités passives activées par des conditions spéciales comme le fait d'équiper la TMR/STMR de l'unité.
Niveau : 80/80
base | pots | portes | passif | total | DH | TDH | TDW | |
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PV | 2740 | 300 | 150 | 40% | 4466 | |||
PM | 136 | 50 | 25 | 30% | 274 | |||
ATT | 94 | 20 | 10 | 124 | ||||
DÉF | 97 | 20 | 10 | 20% | 152 | |||
MAG | 100 | 20 | 10 | 130 | ||||
PSY | 108 | 20 | 10 | 20% | 165 |
Rédacteurs : Sephiroth, Asphodel, Sanos3, ff7-lover et Davidours