Kupolkan
Rareté | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
---|---|
Numéro | 709 |
Image | ![]() |
Limite
Nom | Pouvoir Kupolkan |
---|---|
Effet | Restaure les PV (2000 HP + (6.0 to 7.2) x la PSY) + (1.2 to 1.44) x la MAGIE) et soigne poison, cécité, sommeil, silence, paralysie, confusion, maladie et pétrification pour tous les alliés |
Coût | 20 |
Coups | 1 |
Frames | 277 |
Compétences
niv | icône | nom | puiss. élem. | description | coût | hits |
---|---|---|---|---|---|---|
1 | ![]() | Valse mog - Pratique | Restaure les PV et PM du lanceur Soigne 20% des PV et PM du lanceur | 12 PM | ||
1 | ![]() | Animog | Soigne poison, cécité, sommeil, silence, paralysie, confusion, maladie et pétrification après le combat Retire toutes les altérations d'état du lanceur après le combat | |||
1 | ![]() | Danse kupopo | Augmente la DÉF et la PSY de tous les alliés et restaure progressivement les +40% DÉF/PSY pour tous les alliés pendant 3 tours Soigne 3000 PV + 4.5x la PSY + 0.9x la MAGIE du lanceur sur 3 tours (personnage inactif pendant 3 tours) | 36 PM | ||
1 | ![]() | Pas torrentiel | Augmente la résistance au feu et au vent pour tous les alliés +50% aux résistances feu et vent des alliés pour 2 tours | 24 PM | ||
1 | ![]() | Encouragements | Augmente l'ATT de tous les alliés +40% ATT pour 3 tours | 24 PM | ||
1 | ![]() | Pas glacial | Augmente la résistance à la glace et à la terre pour tous les alliés +50% aux résistances glace et terre des alliés pour 2 tours | 24 PM | ||
1 | ![]() | PV +20 % | +20% PV | |||
1 | ![]() | Jouer | Charme un ennemi 10% de chance d'infliger Charme à un ennemi pour un tour | 12 PM | ||
1 | ![]() | PSY +10 % | +10% PSY | |||
1 | ![]() | Chair | Soigne Pétrification à un allié | 5 PM | ||
21 | ![]() | PM +20 % | +20% PM | |||
40 | ![]() | Pas abyssal | Augmente la résistance à l'eau et à aux ténèbres pour tous les alliés +50% aux résistances eau et ténèbres des alliés pour 2 tours | 24 PM | ||
66 | ![]() | Guérison X | Soigne Poison, Cécité, Sommeil, Silence, Paralysie et Confusion aux alliés | 21 PM | ||
83 | ![]() | Pas statique | Augmente la résistance à la foudre et à la lumière de tous les alliés +50% aux résistances foudre et lumière des alliés pour 2 tours | 24 PM | ||
100 | ![]() | Taquiner | Provoque un ennemi 0% de chance d'infliger Charme pour un tour (?) |
Caractéristiques
Le tableau qui suit indique le montant de base de la caractéristique de l'unité et les augmentations possibles. Notez que les valeurs ne considèrent aucune pièce d'équipement et excluent les capacités passives activées par des conditions spéciales comme le fait d'équiper la TMR/STMR de l'unité.
Niveau : 100/100
base | pots | portes | passif | total | DH | TDH | TDW | |
---|---|---|---|---|---|---|---|---|
PV | 3311 | 390 | 195 | 20% | 4675 | |||
PM | 158 | 85 | 42 | 20% | 342 | |||
ATT | 107 | 26 | 13 | 146 | ||||
DÉF | 121 | 26 | 13 | 160 | ||||
MAG | 111 | 26 | 13 | 150 | ||||
PSY | 148 | 26 | 13 | 10% | 205 |
Rédacteurs : Sephiroth, Asphodel, Sanos3, ff7-lover et Davidours