Guromu
Rareté | ![]() ![]() ![]() ![]() |
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Numéro | 611 |
Image | ![]() |
Limite
Nom | Lame décharge |
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Effet | Dégâts de foudre (350% à 420%) et réduit la résistance à la foudre (20% à 34%, pour trois tours) d'un ennemi et ajoute l'élément foudre aux attaques du lanceur (pour trois tours) |
Coût | 14 |
Coups | 5 |
Frames | 26 44 145 155 165 |
Compétences
niv | icône | nom | puiss. élem. | description | coût | hits |
---|---|---|---|---|---|---|
1 | ![]() | Amenez-vous ! | Augmente temporairement les chances d'être ciblé +80% de chance de se faire cibler pour 2 tours | 8 PM | ||
1 | ![]() | Lame éclair | 800% | Dégâts physiques neutres de puissance 800% aux adversaires | 14 PM | 1 |
1 | ![]() | Contre-attaque | Chance de contrer une attaque physique. 30% de chance de contre-attaquer | |||
1 | ![]() | Attaque électrique | Dégâts de foudre et chance de paralyser tous les ennemis 30% de chance d'infliger Paralysie aux adversaires | 20 PM | 3 | |
23 | ![]() | Mur de foudre | Augmente la DÉF et la résistance à la foudre de tous les alliés +30% DÉF aux alliés pour 3 tours +50% à la résistances à la foudre des alliés pour 3 tours | 26 PM | ||
48 | ![]() | Fondu de défis | Augmente la DÉF lorsque les PV descendent en dessous d'un certain seuil +20% DÉF dès que les PV passent sous le seuil des 30% | |||
54 | ![]() | Auto-Récup | Effet activé en début de combat ou après résurrection: Soigne 60 PV + 0.6x la PSY + 0.12x la MAG du lanceur au lanceur chaque tour | |||
60 | ![]() | Charge électrique | 320% | Dégâts de foudre sur quatre ennemis au hasard | 20 PM | P* |
* : Les compétences notées d'un P dans le nombre de coups utilisent comme animation celle de l'attaque de base du personnage (et peut donc varier selon le combattant qui utilise la compétence).
Éveil
Liste des matériaux d'éveil nécessaires à ce personnage pour passer au rang supérieur :
Caractéristiques
Le tableau qui suit indique le montant de base de la caractéristique de l'unité et les augmentations possibles. Notez que les valeurs ne considèrent aucune pièce d'équipement et excluent les capacités passives activées par des conditions spéciales comme le fait d'équiper la TMR/STMR de l'unité.
Niveau : 60/60
base | pots | portes | passif | total | DH | TDH | TDW | |
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PV | 2051 | 240 | 120 | 2411 | ||||
PM | 88 | 40 | 20 | 148 | ||||
ATT | 82 | 16 | 8 | 106 | ||||
DÉF | 75 | 16 | 8 | 99 | ||||
MAG | 64 | 16 | 8 | 88 | ||||
PSY | 61 | 16 | 8 | 85 |
Rédacteurs : Sephiroth, Asphodel, Sanos3, ff7-lover et Davidours