Olif
Rareté | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
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Numéro | 728 |
Image | ![]() |
Limite
Nom | Amélioration totale |
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Effet | Augmente l'ATT, la DÉF, la MAGIE et la PSY (50% à 74%), soigne et augmente la résistance à poison, cecité, sommeil, ... maladie et pétrification (100%) pour tous les alliés |
Coût |
Compétences
niv | icône | nom | puiss. élem. | description | coût | hits |
---|---|---|---|---|---|---|
1 | ![]() | PV +10 % | +10% PV | |||
1 | ![]() | Figure cléricale | Augmente l'ATT et la PSY lorsqu'une masse est équipée +25% ATT/PSY si l'unité est équipée d'une masse | |||
1 | ![]() | Anti-Terre X | +80% de rés. Terre aux alliés pour 4 tours | 15 PM | ||
1 | ![]() | Anti-Vent X | +80% de rés. Vent aux alliés pour 4 tours | 15 PM | ||
1 | ![]() | Anti-Eau X | +80% de rés. Eau aux alliés pour 4 tours | 15 PM | ||
1 | ![]() | Anti-Foudre X | +80% de rés. Foudre aux alliés pour 4 tours | 15 PM | ||
1 | ![]() | Anti-Glace X | +80% de rés. Glace aux alliés pour 4 tours | 15 PM | ||
1 | ![]() | Anti-Feu X | +80% de rés. Feu aux alliés pour 4 tours | 15 PM | ||
1 | ![]() | DEF +20 % | +20% DÉF | |||
1 | ![]() | Emblème du dragon lumineux | Augmente la résistance au feu, à la foudre, au vent et à la lumière pour tous les alliés +30% aux résistances feu, foudre, vent et lumière des alliés pour 3 tours | 36 PM | ||
1 | ![]() | Emblème du dragon obscur | Augmente la résistance à la glace, à l'eau, à la terre et aux ténèbres pour tous les alliés +30% aux résistances glace, eau, terre et ténèbres des alliés pour 3 tours | 36 PM | ||
1 | ![]() | Croc de dragon | Augmente l'ATT et la MAGIE d'un allié +50% ATT/MAGIE à un allié pour 3 tours | 12 PM | ||
1 | ![]() | Écaille de dragon | Augmente la DÉF et la PSY d'un allié +50% DEF/PSY à un allié pour 3 tours | 12 PM | ||
1 | ![]() | Coup pur | 350% | Dégâts sur un ennemi Utilise la PSY à la place de la MAGIE dans le calcul des dégâts | 36 PM | P* |
6 | ![]() | Soupir de Wyrm | Rend petit à petit des PM à tous les alliés Soigne 20 PM + 0.1x la PSY + 0.02x la MAGIE du lanceur aux alliés sur 3 tours | 21 PM | ||
20 | ![]() | PSY +20 % | +20% PSY | |||
42 | ![]() | Cantique antidémons | Dégâts sur un ennemi et augmente les dégâts contre les démons Utilise la PSY à la place de la MAGIE dans le calcul des dégâts. +50% de dégâts magiques contre les démons pour cette compétence | 32 PM | 1 | |
63 | ![]() | Cantique antidragons | 275% | Dégâts sur un ennemi et augmente les dégâts contre les dragons Utilise la PSY à la place de la MAGIE dans le calcul des dégâts. +50% de dégâts magiques contre les dragons pour cette compétence | 32 PM | 1 |
88 | ![]() | Rituel tuedragons | Augmente les dégâts physiques et magiques contre les dragons de tous les alliés +10% aux dégâts physiques et magiques des alliés contre les dragons pour 5 tours | 36 PM | ||
100 | ![]() | Formation dragonnique | Augmente la résistance feu/glace/foudre/eau/vent/terre/lumière/ténèbres et réduit les dégâts reçus pendant 5 tours pour tous les alliés +20% aux résistances élémentaires des alliés pour 5 tours -15% aux dégâts encaissés par les alliés pour 5 tours | 20 PM |
* : Les compétences notées d'un P dans le nombre de coups utilisent comme animation celle de l'attaque de base du personnage (et peut donc varier selon le combattant qui utilise la compétence).
Caractéristiques
Le tableau qui suit indique le montant de base de la caractéristique de l'unité et les augmentations possibles. Notez que les valeurs ne considèrent aucune pièce d'équipement et excluent les capacités passives activées par des conditions spéciales comme le fait d'équiper la TMR/STMR de l'unité.
Niveau : 100/100
base | pots | portes | passif | total | DH | TDH | TDW | |
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PV | 3568 | 390 | 195 | 10% | 4568 | |||
PM | 172 | 65 | 32 | 269 | ||||
ATT | 124 | 26 | 13 | 163 | ||||
DÉF | 130 | 26 | 13 | 20% | 202 | |||
MAG | 112 | 26 | 13 | 151 | ||||
PSY | 145 | 34 | 17 | 20% | 235 |
Rédacteurs : Sephiroth, Asphodel, Sanos3, ff7-lover et Davidours