Olif

Rareté******
Numéro728
ImageOlif

Limite

NomAmélioration totale
EffetAugmente l'ATT, la DÉF, la MAGIE et la PSY (50% à 74%), soigne et augmente la résistance à poison, cecité, sommeil, ... maladie et pétrification (100%) pour tous les alliés
Coût

Compétences

nivicônenompuiss.
élem.
descriptioncoûthits
1PV +10 %PV +10 %+10% PV
1Figure cléricaleFigure cléricaleAugmente l'ATT et la PSY lorsqu'une masse est équipée

+25% ATT/PSY si l'unité est équipée d'une masse
1Anti-Terre XAnti-Terre X+80% de rés. Terre aux alliés pour 4 tours15 PM
1Anti-Vent XAnti-Vent X+80% de rés. Vent aux alliés pour 4 tours15 PM
1Anti-Eau XAnti-Eau X+80% de rés. Eau aux alliés pour 4 tours15 PM
1Anti-Foudre XAnti-Foudre X+80% de rés. Foudre aux alliés pour 4 tours15 PM
1Anti-Glace XAnti-Glace X+80% de rés. Glace aux alliés pour 4 tours15 PM
1Anti-Feu XAnti-Feu X+80% de rés. Feu aux alliés pour 4 tours15 PM
1DEF +20 %DEF +20 %+20% DÉF
1Emblème du dragon lumineuxEmblème du dragon lumineuxAugmente la résistance au feu, à la foudre, au vent et à la lumière pour tous les alliés

+30% aux résistances feu, foudre, vent et lumière des alliés pour 3 tours
36 PM
1Emblème du dragon obscurEmblème du dragon obscurAugmente la résistance à la glace, à l'eau, à la terre et aux ténèbres pour tous les alliés

+30% aux résistances glace, eau, terre et ténèbres des alliés pour 3 tours
36 PM
1Croc de dragonCroc de dragonAugmente l'ATT et la MAGIE d'un allié

+50% ATT/MAGIE à un allié pour 3 tours
12 PM
1Écaille de dragonÉcaille de dragonAugmente la DÉF et la PSY d'un allié

+50% DEF/PSY à un allié pour 3 tours
12 PM
1Coup purCoup pur350%
Dégâts sur un ennemi

Utilise la PSY à la place de la MAGIE dans le calcul des dégâts
36 PM
P*
6Soupir de WyrmSoupir de WyrmRend petit à petit des PM à tous les alliés

Soigne 20 PM + 0.1x la PSY + 0.02x la MAGIE du lanceur aux alliés sur 3 tours
21 PM
20PSY +20 %PSY +20 %+20% PSY
42Cantique antidémonsCantique antidémonsDégâts sur un ennemi et augmente les dégâts contre les démons

Utilise la PSY à la place de la MAGIE dans le calcul des dégâts.
+50% de dégâts magiques contre les démons pour cette compétence
32 PM
1
63Cantique antidragonsCantique antidragons275%
Dégâts sur un ennemi et augmente les dégâts contre les dragons

Utilise la PSY à la place de la MAGIE dans le calcul des dégâts.
+50% de dégâts magiques contre les dragons pour cette compétence
32 PM
1
88Rituel tuedragonsRituel tuedragonsAugmente les dégâts physiques et magiques contre les dragons de tous les alliés

+10% aux dégâts physiques et magiques des alliés contre les dragons pour 5 tours
36 PM
100Formation dragonniqueFormation dragonniqueAugmente la résistance feu/glace/foudre/eau/vent/terre/lumière/ténèbres et réduit les dégâts reçus pendant 5 tours pour tous les alliés

+20% aux résistances élémentaires des alliés pour 5 tours
-15% aux dégâts encaissés par les alliés pour 5 tours
20 PM

* : Les compétences notées d'un P dans le nombre de coups utilisent comme animation celle de l'attaque de base du personnage (et peut donc varier selon le combattant qui utilise la compétence).

Caractéristiques

Le tableau qui suit indique le montant de base de la caractéristique de l'unité et les augmentations possibles. Notez que les valeurs ne considèrent aucune pièce d'équipement et excluent les capacités passives activées par des conditions spéciales comme le fait d'équiper la TMR/STMR de l'unité.

Niveau : 100/100

basepotsportespassiftotalDHTDHTDW
PV356839019510%4568
PM1726532269
ATT1242613163
DÉF130261320%202
MAG1122613151
PSY145341720%235

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Rédacteurs : Sephiroth, Asphodel, Sanos3, ff7-lover et Davidours