Olif

Rareté*****
Numéro727
ImageOlif

Limite

NomAmélioration totale
EffetAugmente l'ATT, la DÉF, la MAGIE et la PSY (40% à 59%), soigne et augmente la résistance à poison, cecité, sommeil, ... maladie et pétrification (100%) pour tous les alliés
Coût

Compétences

nivicônenompuiss.
élem.
descriptioncoûthits
1PV +10 %PV +10 %+10% PV
1Coup purCoup pur350%
Dégâts sur un ennemi

Utilise la PSY à la place de la MAGIE dans le calcul des dégâts
36 PM
P*
1Écaille de dragonÉcaille de dragonAugmente la DÉF et la PSY d'un allié

+50% DEF/PSY à un allié pour 3 tours
12 PM
1Croc de dragonCroc de dragonAugmente l'ATT et la MAGIE d'un allié

+50% ATT/MAGIE à un allié pour 3 tours
12 PM
1Emblème du dragon obscurEmblème du dragon obscurAugmente la résistance à la glace, à l'eau, à la terre et aux ténèbres pour tous les alliés

+30% aux résistances glace, eau, terre et ténèbres des alliés pour 3 tours
36 PM
1Emblème du dragon lumineuxEmblème du dragon lumineuxAugmente la résistance au feu, à la foudre, au vent et à la lumière pour tous les alliés

+30% aux résistances feu, foudre, vent et lumière des alliés pour 3 tours
36 PM
19DEF +20 %DEF +20 %+20% DÉF
31Anti-Feu XAnti-Feu X+80% de rés. Feu aux alliés pour 4 tours15 PM
45Anti-Glace XAnti-Glace X+80% de rés. Glace aux alliés pour 4 tours15 PM
56Anti-Foudre XAnti-Foudre X+80% de rés. Foudre aux alliés pour 4 tours15 PM
65Anti-Eau XAnti-Eau X+80% de rés. Eau aux alliés pour 4 tours15 PM
72Anti-Vent XAnti-Vent X+80% de rés. Vent aux alliés pour 4 tours15 PM
80Anti-Terre XAnti-Terre X+80% de rés. Terre aux alliés pour 4 tours15 PM

* : Les compétences notées d'un P dans le nombre de coups utilisent comme animation celle de l'attaque de base du personnage (et peut donc varier selon le combattant qui utilise la compétence).

Éveil

Liste des matériaux d'éveil nécessaires à ce personnage pour passer au rang supérieur :

Muguet arc-en-cielx20 Parchemin des féesx10 Parchemin du chaosx10 Corne prismatiquex5 Cristal divinx5

Caractéristiques

Le tableau qui suit indique le montant de base de la caractéristique de l'unité et les augmentations possibles. Notez que les valeurs ne considèrent aucune pièce d'équipement et excluent les capacités passives activées par des conditions spéciales comme le fait d'équiper la TMR/STMR de l'unité.

Niveau : 80/80

basepotsportespassiftotalDHTDHTDW
PV249824012010%3143
PM1214020181
ATT87168111
DÉF9116820%138
MAG79168103
PSY1022412138

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Rédacteurs : Sephiroth, Asphodel, Sanos3, ff7-lover et Davidours