Olif
Rareté | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
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Numéro | 727 |
Image | ![]() |
Limite
Nom | Amélioration totale |
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Effet | Augmente l'ATT, la DÉF, la MAGIE et la PSY (40% à 59%), soigne et augmente la résistance à poison, cecité, sommeil, ... maladie et pétrification (100%) pour tous les alliés |
Coût |
Compétences
niv | icône | nom | puiss. élem. | description | coût | hits |
---|---|---|---|---|---|---|
1 | ![]() | PV +10 % | +10% PV | |||
1 | ![]() | Coup pur | 350% | Dégâts sur un ennemi Utilise la PSY à la place de la MAGIE dans le calcul des dégâts | 36 PM | P* |
1 | ![]() | Écaille de dragon | Augmente la DÉF et la PSY d'un allié +50% DEF/PSY à un allié pour 3 tours | 12 PM | ||
1 | ![]() | Croc de dragon | Augmente l'ATT et la MAGIE d'un allié +50% ATT/MAGIE à un allié pour 3 tours | 12 PM | ||
1 | ![]() | Emblème du dragon obscur | Augmente la résistance à la glace, à l'eau, à la terre et aux ténèbres pour tous les alliés +30% aux résistances glace, eau, terre et ténèbres des alliés pour 3 tours | 36 PM | ||
1 | ![]() | Emblème du dragon lumineux | Augmente la résistance au feu, à la foudre, au vent et à la lumière pour tous les alliés +30% aux résistances feu, foudre, vent et lumière des alliés pour 3 tours | 36 PM | ||
19 | ![]() | DEF +20 % | +20% DÉF | |||
31 | ![]() | Anti-Feu X | +80% de rés. Feu aux alliés pour 4 tours | 15 PM | ||
45 | ![]() | Anti-Glace X | +80% de rés. Glace aux alliés pour 4 tours | 15 PM | ||
56 | ![]() | Anti-Foudre X | +80% de rés. Foudre aux alliés pour 4 tours | 15 PM | ||
65 | ![]() | Anti-Eau X | +80% de rés. Eau aux alliés pour 4 tours | 15 PM | ||
72 | ![]() | Anti-Vent X | +80% de rés. Vent aux alliés pour 4 tours | 15 PM | ||
80 | ![]() | Anti-Terre X | +80% de rés. Terre aux alliés pour 4 tours | 15 PM |
* : Les compétences notées d'un P dans le nombre de coups utilisent comme animation celle de l'attaque de base du personnage (et peut donc varier selon le combattant qui utilise la compétence).
Éveil
Liste des matériaux d'éveil nécessaires à ce personnage pour passer au rang supérieur :
Caractéristiques
Le tableau qui suit indique le montant de base de la caractéristique de l'unité et les augmentations possibles. Notez que les valeurs ne considèrent aucune pièce d'équipement et excluent les capacités passives activées par des conditions spéciales comme le fait d'équiper la TMR/STMR de l'unité.
Niveau : 80/80
base | pots | portes | passif | total | DH | TDH | TDW | |
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PV | 2498 | 240 | 120 | 10% | 3143 | |||
PM | 121 | 40 | 20 | 181 | ||||
ATT | 87 | 16 | 8 | 111 | ||||
DÉF | 91 | 16 | 8 | 20% | 138 | |||
MAG | 79 | 16 | 8 | 103 | ||||
PSY | 102 | 24 | 12 | 138 |
Rédacteurs : Sephiroth, Asphodel, Sanos3, ff7-lover et Davidours