Olif

Rareté****
Numéro726
ImageOlif

Limite

NomAmélioration totale
EffetAugmente l'ATT, la DÉF, la MAGIE et la PSY (30% à 44%), soigne et augmente la résistance à poison, cecité, sommeil, ... maladie et pétrification (100%) pour tous les alliés
Coût

Compétences

nivicônenompuiss.
élem.
descriptioncoûthits
9PV +10 %PV +10 %+10% PV
18Coup purCoup pur350%
Dégâts sur un ennemi

Utilise la PSY à la place de la MAGIE dans le calcul des dégâts
36 PM
P*
26Écaille de dragonÉcaille de dragonAugmente la DÉF et la PSY d'un allié

+50% DEF/PSY à un allié pour 3 tours
12 PM
39Croc de dragonCroc de dragonAugmente l'ATT et la MAGIE d'un allié

+50% ATT/MAGIE à un allié pour 3 tours
12 PM
51Emblème du dragon obscurEmblème du dragon obscurAugmente la résistance à la glace, à l'eau, à la terre et aux ténèbres pour tous les alliés

+30% aux résistances glace, eau, terre et ténèbres des alliés pour 3 tours
36 PM
60Emblème du dragon lumineuxEmblème du dragon lumineuxAugmente la résistance au feu, à la foudre, au vent et à la lumière pour tous les alliés

+30% aux résistances feu, foudre, vent et lumière des alliés pour 3 tours
36 PM

* : Les compétences notées d'un P dans le nombre de coups utilisent comme animation celle de l'attaque de base du personnage (et peut donc varier selon le combattant qui utilise la compétence).

Éveil

Liste des matériaux d'éveil nécessaires à ce personnage pour passer au rang supérieur :

Perle d'azurx25 Livre sacré du tempsx13 Cristal sacréx15 Poudre d'âmex8 Cristal bénitx8

Caractéristiques

Le tableau qui suit indique le montant de base de la caractéristique de l'unité et les augmentations possibles. Notez que les valeurs ne considèrent aucune pièce d'équipement et excluent les capacités passives activées par des conditions spéciales comme le fait d'équiper la TMR/STMR de l'unité.

Niveau : 60/60

basepotsportespassiftotalDHTDHTDW
PV174921010510%2270
PM853517137
ATT6114782
DÉF6414785
MAG5514776
PSY7218999

Retour Retour au personnage

Rédacteurs : Sephiroth, Asphodel, Sanos3, ff7-lover et Davidours