Gladiolus
Rareté | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
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Numéro | 717 |
Image | ![]() |
Limite
Nom | Éradication |
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Effet min | Dégâts physiques neutres de puissance 400% (ignore 50% DÉF, 800% total) aux adversaires (ignore les couvertures) +100% de chances pour le lanceur d'être ciblé pour 3 tours |
Effet max | Dégâts physiques neutres de puissance 520% (ignore 50% DÉF, 1040% total) aux adversaires (ignore les couvertures) +100% de chances pour le lanceur d'être ciblé pour 3 tours |
Coût | 20 |
Coups | 1 |
Frames | 200 |
Compétences
niv | icône | nom | puiss. élem. | description | coût | hits |
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1 | ![]() | Tourbillon![]() | 3200% | Dégâts physiques neutres de puissance 3200% aux adversaires Inflige Confusion (50%) aux adversaires | 36 PM | 9 |
1 | ![]() | L'âme dans le bouclier | 850% | Dégâts physiques neutres calculés sur la DÉF de puissance 850% à un adversaire +100% de chances pour le lanceur d'être ciblé pour 3 tours +50% de mitigation physique au lanceur pour 3 tours | 64 PM | 3 |
1 | ![]() | Fils aîné de la maison Amicitia | +50% PV/DÉF/PSY +100% de rés. Paralysie, Confusion et Pétrification +50% de chance d'être ciblé | |||
1 | ![]() | Réflexe | 20% de chance de contrer les dégâts physiques par une attaque normale 20% de chance de contrer les dégâts magiques par une attaque normale | |||
1 | ![]() | Auto-Récup | Effet activé en début de combat ou après résurrection: Soigne 60 PV + 0.6x la PSY + 0.12x la MAG du lanceur au lanceur chaque tour | |||
1 | ![]() | PV +10 % | +10% PV | |||
1 | ![]() | Soutien de défense | 50% de chance pour le lanceur de contrer les dégâts physiques encaissés par les autres alliés par une attaque de puissance 150% pour 5 tours (max 1 par tour) | 36 PM | ||
1 | ![]() | Fendeur de l'aube | 4200% | Dégâts physiques neutres de puissance 2100% (ignore 50% DÉF, 4200% total) à un adversaire (ignore les couvertures) | 36 PM | 1 |
1 | ![]() | Survivalisme | +5 PV et +5 PM tous les 3 pas en exploration | |||
16 | ![]() | Auto-Recharge | +5% de PM soignés chaque tour | |||
22 | ![]() | Bouclier royal | +30% PV/DÉF/PSY si l'unité porte un bouclier léger +30% PV/DÉF/PSY si l'unité porte un bouclier lourd | |||
31 | ![]() | PSY +20 % | +20% PSY | |||
40 | ![]() | Maîtrise des épées longues | +50% ATT si l'unité porte une épée longue | |||
55 | ![]() | Pression de Gladio | +100% ATT/DÉF à un allié pour 2 tours | 28 PM | ||
55 | ![]() | DEF +30 % | +30% DÉF | |||
63 | ![]() | Cyclone![]() | 3000% | Dégâts physiques neutres calculés sur la DÉF de puissance 3000% aux adversaires | 32 PM | 10 |
84 | ![]() | Intercepter | 70% de chance pour le lanceur de protéger les alliés des dégâts physiques avec mitigation de 50% des dégâts reçus pour 3 tours | 25 PM | ||
100 | ![]() | Bouclier du roi | 100% de chance de protéger un allié sauf le lanceur de tous les dégâts avec mitigation de 50% des dégâts reçus pour 2 tours +100% DÉF/PSY au lanceur pour 2 tours | 25 PM |
Éveil
Liste des matériaux d'éveil nécessaires à ce personnage pour passer au rang supérieur :
Caractéristiques
Le tableau qui suit indique le montant de base de la caractéristique de l'unité et les augmentations possibles. Notez que les valeurs ne considèrent aucune pièce d'équipement et excluent les capacités passives activées par des conditions spéciales comme le fait d'équiper la TMR/STMR de l'unité.
Niveau : 100/100
base | pots | portes | passif | total | DH | TDH | TDW | |
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PV | 3845 | 510 | 255 | 60% | 7376 | |||
PM | 150 | 65 | 32 | 247 | ||||
ATT | 151 | 26 | 13 | 190 | ||||
DÉF | 120 | 26 | 13 | 80% | 286 | |||
MAG | 103 | 26 | 13 | 142 | ||||
PSY | 132 | 26 | 13 | 70% | 290 |
Rédacteurs : Sephiroth, Asphodel, Sanos3, ff7-lover et Davidours