Cor
Rareté | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
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Numéro | 720 |
Image | ![]() |
Limite
Nom | Rugissement du lion |
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Effet | Inflige des dégâts en partie fixes (700% à 940%) et réduit l'ATT, la DÉF, la MAGIE et la PSY (20% à 44%) d'un ennemi |
Coût | 20 |
Coups | 1 |
Frames | 56 |
Compétences
niv | icône | nom | puiss. élem. | description | coût | hits |
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1 | ![]() | Attaque de dos | 300% | Dégâts sur un ennemi | 30 PM | 1 |
1 | ![]() | Maîtrise des katanas+ | Augmente l'ATT si un katana est équipé +80% ATT si l'unité est équipée d'un katana | |||
1 | ![]() | L'immortel | Chance de restaurer les PV du lanceur après avoir reçu des dégâts physiques ou magiques et chance d'échapper à la mort une fois lorsque les PV remontent au-dessus d'un certain seuil 100% de chance d'éviter la mort une fois si les PV sont à plus de 30% 20% de chance de contre-attaquer des dégâts physiques et magiques par un soin de 400 PV + 1x la PSY + 0.2x la MAGIE du lanceur | |||
1 | ![]() | Inspiration | Augmente l'ATT et la MAGIE de tous les alliés +80% ATT/MAGIE pour 3 tours | 80 PM | ||
1 | ![]() | Iainuki | 1400% | Inflige Mort (70%) ou Dégâts physiques neutres de puissance 1400% aux adversaires | 12 PM | 1 |
1 | ![]() | Troisième œil | 190% | Dégats et réduit l'ATT et la MAGIE d'un ennemi -40% ATT/MAGIE à un adversaire pour 3 tours | 20 PM | 1 |
1 | ![]() | Dôme protecteur | Annule cécité, confusion et maladie +100% de résistance à Cécité, Confusion et Maladie | |||
1 | ![]() | Éclair du tigre | 190% | Dégâts et réduit la DÉF et la PSY d'un ennemi -40% DEF/PSY à un adversaire pour 3 tours | 20 PM | 1 |
1 | ![]() | Auto-Récup | Effet activé en début de combat ou après résurrection: Soigne 60 PV + 0.6x la PSY + 0.12x la MAG du lanceur au lanceur chaque tour | |||
36 | ![]() | Hien | 300% | Dégâts en partie fixes sur tous les ennemis | 36 PM | 2 |
57 | ![]() | Les 3 champions du Lucis | Augmente les PV de 20% et la PSY de 10% +20% PV +10% PSY | |||
87 | ![]() | Dégainer | Augmente l'ATT lorsqu'une main est armée et que l'autre est vide +80% à l'augmentation à l'ATT de l'équipement si l'unité ne porte qu'une seule arme à une main. Seuls les bonus absolus d'ATT (+30 ATT par exemple) sont augmentés et pas les bonus relatifs | |||
100 | ![]() | Lame sanguinaire | 280% | Dégâts sur un ennemi et la jauge de limite se remplit plus rapidement +200% à la vitesse de remplissage de la jauge de limite du lanceur pour 3 tours | 36 PM | 8 |
Caractéristiques
Le tableau qui suit indique le montant de base de la caractéristique de l'unité et les augmentations possibles. Notez que les valeurs ne considèrent aucune pièce d'équipement et excluent les capacités passives activées par des conditions spéciales comme le fait d'équiper la TMR/STMR de l'unité.
Niveau : 100/100
base | pots | portes | passif | total | DH | TDH | TDW | |
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PV | 3582 | 390 | 195 | 20% | 5000 | |||
PM | 152 | 65 | 32 | 249 | ||||
ATT | 145 | 34 | 17 | 196 | ||||
DÉF | 125 | 26 | 13 | 164 | ||||
MAG | 110 | 26 | 13 | 149 | ||||
PSY | 124 | 26 | 13 | 10% | 179 |
Rédacteurs : Sephiroth, Asphodel, Sanos3, ff7-lover et Davidours