Iris
Rareté | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
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Numéro | 723 |
Image | ![]() |
Limite
Nom | Disparition |
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Effet | Dégâts sur un ennemi (600% à 790%) |
Coût | 16 |
Coups | 3 |
Frames | 18 52 139 |
Compétences
niv | icône | nom | puiss. élem. | description | coût | hits |
---|---|---|---|---|---|---|
1 | ![]() | Ici pour aider | Soigne un allié Soigne 25% des PV d'un allié | 9 PM | ||
1 | ![]() | Ça ne fait que commencer ! | Régénère moyennement les PM d'un allié Soigne 20 PM à un allié | 8 PM | ||
1 | ![]() | Double pas | L'utilisateur peut esquiver deux attaques Permet au lanceur d'esquiver 2 attaques physiques pendant 3 tours | 12 PM | ||
1 | ![]() | Auto-Guérison | Guérison auto des malus | |||
1 | ![]() | DÉF +10 % | +10% DÉF | |||
1 | ![]() | Attaque mog | 120% | Dégâts et chance de rendre confus un ennemi 30% de chance d'infliger Confusion | 8 PM | P* |
1 | ![]() | Bouquet d'Iris | Augmente les PV de 20% et soigne poison, cécité, sommeil, silence, paralysie, confusion, maladie et pétrification après le combat | |||
1 | ![]() | PM +10 % | +10% PM | |||
18 | ![]() | Fille d'Amicitia | Chance de restaurer les PV de tous les alliés après avoir reçu une attaque magique 20% de chance de contre-attaquer les dégâts magiques par un soin de 800 PV + 1.5x la PSY + 0.3x la MAGIE du lanceur aux alliés | |||
38 | ![]() | Enhardir | Augmente l'ATT et la DÉF de tous les alliés. +45% ATT/DÉF pour 5 tours | 57 PM | ||
60 | ![]() | Allez, courage ! | Soigne un allié Soigne 50% des PV d'un allié | 17 PM | ||
80 | ![]() | Ici pour soigner | Soigne poison, cécité, sommeil, silence, paralysie, confusion, maladie et pétrification pour un allié Soigne toutes les altérations d'état d'un allié | 8 PM |
* : Les compétences notées d'un P dans le nombre de coups utilisent comme animation celle de l'attaque de base du personnage (et peut donc varier selon le combattant qui utilise la compétence).
Éveil
Liste des matériaux d'éveil nécessaires à ce personnage pour passer au rang supérieur :
Caractéristiques
Le tableau qui suit indique le montant de base de la caractéristique de l'unité et les augmentations possibles. Notez que les valeurs ne considèrent aucune pièce d'équipement et excluent les capacités passives activées par des conditions spéciales comme le fait d'équiper la TMR/STMR de l'unité.
Niveau : 80/80
base | pots | portes | passif | total | DH | TDH | TDW | |
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PV | 2597 | 300 | 150 | 20% | 3656 | |||
PM | 119 | 50 | 25 | 10% | 213 | |||
ATT | 115 | 20 | 10 | 145 | ||||
DÉF | 106 | 20 | 10 | 10% | 149 | |||
MAG | 82 | 20 | 10 | 112 | ||||
PSY | 95 | 20 | 10 | 125 |
Rédacteurs : Sephiroth, Asphodel, Sanos3, ff7-lover et Davidours