Iris

Rareté*****
Numéro723
ImageIris

Limite

NomDisparition
EffetDégâts sur un ennemi (600% à 790%)
Coût16
Coups3
Frames18 52 139

Compétences

nivicônenompuiss.
élem.
descriptioncoûthits
1Ici pour aiderIci pour aiderSoigne un allié

Soigne 25% des PV d'un allié
9 PM
1Ça ne fait que commencer !Ça ne fait que commencer !Régénère moyennement les PM d'un allié

Soigne 20 PM à un allié
8 PM
1Double pasDouble pasL'utilisateur peut esquiver deux attaques

Permet au lanceur d'esquiver 2 attaques physiques pendant 3 tours
12 PM
1Auto-GuérisonAuto-GuérisonGuérison auto des malus
1DÉF +10 %DÉF +10 %+10% DÉF
1Attaque mogAttaque mog120%
Dégâts et chance de rendre confus un ennemi

30% de chance d'infliger Confusion
8 PM
P*
1Bouquet d'IrisBouquet d'IrisAugmente les PV de 20% et soigne poison, cécité, sommeil, silence, paralysie, confusion, maladie et pétrification après le combat
1PM +10 %PM +10 %+10% PM
18Fille d'AmicitiaFille d'AmicitiaChance de restaurer les PV de tous les alliés après avoir reçu une attaque magique

20% de chance de contre-attaquer les dégâts magiques par un soin de 800 PV + 1.5x la PSY + 0.3x la MAGIE du lanceur aux alliés
38EnhardirEnhardirAugmente l'ATT et la DÉF de tous les alliés.

+45% ATT/DÉF pour 5 tours
57 PM
60Allez, courage !Allez, courage !Soigne un allié

Soigne 50% des PV d'un allié
17 PM
80Ici pour soignerIci pour soignerSoigne poison, cécité, sommeil, silence, paralysie, confusion, maladie et pétrification pour un allié

Soigne toutes les altérations d'état d'un allié
8 PM

* : Les compétences notées d'un P dans le nombre de coups utilisent comme animation celle de l'attaque de base du personnage (et peut donc varier selon le combattant qui utilise la compétence).

Éveil

Liste des matériaux d'éveil nécessaires à ce personnage pour passer au rang supérieur :

Parchemin des féesx20 Muguet arc-en-cielx10 Corne prismatiquex10 Parchemin du chaosx5 Cristal divinx5

Caractéristiques

Le tableau qui suit indique le montant de base de la caractéristique de l'unité et les augmentations possibles. Notez que les valeurs ne considèrent aucune pièce d'équipement et excluent les capacités passives activées par des conditions spéciales comme le fait d'équiper la TMR/STMR de l'unité.

Niveau : 80/80

basepotsportespassiftotalDHTDHTDW
PV259730015020%3656
PM119502510%213
ATT1152010145
DÉF106201010%149
MAG822010112
PSY952010125

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Rédacteurs : Sephiroth, Asphodel, Sanos3, ff7-lover et Davidours