Cagnazzo
Rareté | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
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Numéro | 8078 |
Image | ![]() |
Limite
Nom | Tsunami |
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Effet | Inflige des dégâts d'eau (600% à 840%) à tous les ennemis |
Coût | 20 |
Coups | 1 |
Frames | 200 |
Compétences
niv | icône | nom | puiss. élem. | description | coût | hits |
---|---|---|---|---|---|---|
1 | ![]() | Sommeil | Inflige Sommeil (100%) à un adversaire | 5 PM | ||
1 | ![]() | Collecte d'eau | Augmente temporairement les chances d'être ciblé et augmente la vitesse de remplissage de la barre de limite +100% de chance de se faire cibler pour 1 tour Ajoute 20% à la jauge de limite | 23 PM | ||
1 | ![]() | Mesures extrêmes | Augmente la DÉF et la PSY lorsque les PV descendent en dessous d'un certain seuil +75% DEF/PSY dès que les PV passent sous le seuil des 10% | |||
1 | ![]() | Carapace endurcie | Augmente la DÉF et la PSY du lanceur pendant deux tours. Permet d'utiliser une fois "Carapace fortifiée". +40% DEF/PSY au lanceur pour deux tours Permet d'utiliser une fois Carapace fortifiée | 25 PM | ||
1 | ![]() | Griffe perforante | 200% | Dégâts physiques à un ennemi | 20 PM | 3 |
1 | ![]() | PSY +20 % | +20% PSY | |||
1 | ![]() | Existence voyante | Augmente la DÉF et la PSY de 20% et augmente les chances d'être ciblé +20% DEF/PSY +50% de chance de se faire cibler | |||
1 | ![]() | Contre : silence | Chance d'infliger silence à un ennemi après avoir reçu une attaque magique 30% de chance de contre-attaquer des dégâts magiques par un sort ayant 40% de chance d'infliger Silence | |||
1 | ![]() | DEF +30 % | +30% DÉF | |||
1 | ![]() | Contre : patience | Chance de paralyser un ennemi après avoir reçu une attaque physique 30% de chance de contre-attaquer des dégâts physiques par un sort ayant 40% de chance d'infliger Paralysie | |||
31 | ![]() | PV +20 % | +20% PV | |||
43 | ![]() | Vague Hydraulique | 250% | Dégâts d'eau et réduit l'ATT de tous les ennemis -50% ATT aux adversaires pour 3 tours | 35 PM | 1 |
58 | ![]() | Seigneur de l'eau | Restaure les PM à chaque tour. Immunise contre silence, paralysie et sommeil. Soigne 3% de PM chaque tour +100% de résistance à Silence, Paralysie et Sommeil | |||
78 | ![]() | Dernières forces | Chance d'échapper à la mort 80% de chance d'éviter la mort une fois si les PV sont à plus de 30% | |||
85 | ![]() | Hydro-barrière | Augmente la DÉF et la PSY de tous les alliés pendant trois tours +50% DEF/PSY aux alliés pour 3 tours | 60 PM | ||
100 | ![]() | Cache-carapace | Augmente temporairement les chances d'être ciblé, réduit les dégâts reçus et restaure les PV du lanceur pendant 3 tours (saute 2 tours). +50% de chance de se faire cibler pour 3 tours Réduit de 60% les dégâts encaissés pour 3 tours Soigne 2500 + 1.5x la PSY + 0.3x la MAGIE du lanceur par tour pendant 3 tours Personnage inactif durant 2 tours | 38 PM |
Caractéristiques
Le tableau qui suit indique le montant de base de la caractéristique de l'unité et les augmentations possibles. Notez que les valeurs ne considèrent aucune pièce d'équipement et excluent les capacités passives activées par des conditions spéciales comme le fait d'équiper la TMR/STMR de l'unité.
Niveau : 100/100
base | pots | portes | passif | total | DH | TDH | TDW | |
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PV | 3620 | 510 | 255 | 20% | 5262 | |||
PM | 145 | 65 | 32 | 242 | ||||
ATT | 120 | 26 | 13 | 159 | ||||
DÉF | 143 | 26 | 13 | 50% | 273 | |||
MAG | 105 | 26 | 13 | 144 | ||||
PSY | 117 | 26 | 13 | 40% | 218 |
Rédacteurs : Sephiroth, Asphodel, Sanos3, ff7-lover et Davidours