Loren
Rareté | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
---|---|
Numéro | 649 |
Image | ![]() |
Limite
Nom | Ordre royal |
---|---|
Effet | Dégâts en partie fixes (400% à 590%) à tous les ennemis et réduit la résistance à la foudre et au vent (40% à 59%) de tous les ennemis et permet d'utiliser des aptitudes spéciales pendant trois tours. |
Coût | 14 |
Coups | 11 |
Frames | 34 44 57 71 85 95 108 122 146 158 192 |
Compétences
niv | icône | nom | puiss. élem. | description | coût | hits |
---|---|---|---|---|---|---|
A* | ![]() | Éclair supersonique | 500% | Dégâts physiques neutres de puissance 250% (ignore 50% DÉF, 500% total) à un adversaire (ignore les couvertures) | 50 PM | 8 |
A* | ![]() | Lame flashfoudre | 450%![]() | Dégâts physiques de Foudre de puissance 225% (ignore 50% DÉF, 450% total) à un adversaire (ignore les couvertures) | 45 PM | 1 |
A* | ![]() | Lame oscillante | 450%![]() | Dégâts physiques de Vent de puissance 450% à un adversaire | 45 PM | 10 |
1 | ![]() | Générale aux doubles lames | Permet d'équiper deux armes +30% ATT/DÉF/PSY | |||
18 | ![]() | PV +30 % | +30% PV | |||
20 | ![]() | Volonté sans faille | +100% de rés. aux baisses de ATT/DÉF/MAG/PSY au lanceur pour 3 tours | 16 PM | ||
30 | ![]() | Auto-Recharge | +5% de PM soignés chaque tour | |||
44 | ![]() | Pression | Dissipe les bonus et malus des adversaires | 18 PM | ||
60 | ![]() | Efface-arme | -45% ATT/MAG aux adversaires pour 3 tours | 48 PM | ||
60 | ![]() | Efface-armure | -45% DÉF/PSY aux adversaires pour 3 tours | 48 PM | ||
75 | ![]() | Pluie de coups | 320% | Éxécution 4 fois: Dégâts physiques neutres de puissance 80% à un adversaire au hasard | 16 PM | 1 |
80 | ![]() | Brise-tout + | 150% | Dégâts physiques neutres de puissance 150% à un adversaire -45% ATT/DÉF/MAG/PSY à un adversaire pour 3 tours | 45 PM | 1 |
* : Les compétences marquées d'un A sont activées par l'utilisation d'une autre compétence.
Éveil
Liste des matériaux d'éveil nécessaires à ce personnage pour passer au rang supérieur :
Caractéristiques
Le tableau qui suit indique le montant de base de la caractéristique de l'unité et les augmentations possibles. Notez que les valeurs ne considèrent aucune pièce d'équipement et excluent les capacités passives activées par des conditions spéciales comme le fait d'équiper la TMR/STMR de l'unité.
Niveau : 80/80
base | pots | portes | passif | total | DH | TDH | TDW | |
---|---|---|---|---|---|---|---|---|
PV | 2816 | 300 | 150 | 30% | 4245 | |||
PM | 120 | 50 | 25 | 195 | ||||
ATT | 119 | 20 | 10 | 30% | 193 | |||
DÉF | 109 | 20 | 10 | 30% | 180 | |||
MAG | 96 | 20 | 10 | 126 | ||||
PSY | 96 | 20 | 10 | 30% | 163 |
Rédacteurs : Sephiroth, Asphodel, Sanos3, ff7-lover et Davidours