Sakura, seigneur sombre

Rareté******
Numéro8083
ImageSakura, seigneur sombre

Limite

NomFurie fantomatique
EffetInflige des dégâts magiques (700% à 1400%) et réduit la résistance au feu et aux ténèbres (90%) de tous les ennemis (pour 2 tours). Restaure les PM (40% à 70%) du lanceur et augmente une fois les dégâts magiques (+150% à 270% MAG) du lanceur au tour suivant
Coût28
Coups9
Frames62 66 70 74 78 82 86 90 120

Compétences

nivicônenompuiss.
élem.
descriptioncoûthits
1Esprit obscurEsprit obscur+100% de rés. Poison, Sommeil et Maladie
+20% PM
1Chef suprêmeChef suprême+100% de rés. Silence et Confusion
+20% PSY
1Obscurité - Barrage spectralObscurité - Barrage spectral700%
Dégâts magiques neutres de puissance 350% (ignore 50% PSY, 700% total) aux adversaires (ignore les reflets)40 PM
10
1Protection du tonnerreProtection du tonnerre+50% de rés. Feu, Foudre, Lumière, Ténèbres aux alliés pour 3 tours23 PM
1MAGIE +30 %MAGIE +30 %+30% MAG
1Ferveur éternelleFerveur éternelle+100% de rés. aux baisses de ATT/DÉF/MAG/PSY aux alliés pour 3 tours
+100% de rés. Poison, Paralysie, Confusion, Pétrification aux alliés pour 3 tours
45 PM
1Au cœur des ténèbresAu cœur des ténèbres+50% PV de l'équipement si l'unité porte une seule arme (TDH)
1Obscurité - Lame de feuObscurité - Lame de feu
Chaîne CW
600%
feu
Dégâts magiques de Feu de puissance 600% à un adversaire
Inflige Confusion (100%) à un adversaire
16 PM
5
1Obscurité - Lame obscureObscurité - Lame obscure
Chaîne CW
600%
ténèbres
Dégâts magiques de Ténèbres de puissance 600% à un adversaire
Inflige Maladie (100%) à un adversaire
16 PM
5
1Obscurité - Lame lumineuseObscurité - Lame lumineuse
Chaîne Dsd
600%
lumière
Dégâts magiques de Lumière de puissance 600% à un adversaire
Inflige Cécité (100%) à un adversaire
16 PM
10
1Obscurité - Lame impactanteObscurité - Lame impactante
Chaîne BS
600%
foudre
Dégâts magiques de Foudre de puissance 600% à un adversaire
Inflige Paralysie (100%) à un adversaire
16 PM
9
1Foudre XFoudre X
Chaîne CWA
2000%
foudre
Dégâts magiques de Foudre de puissance 2000% aux adversaires20 PM
8
1Double magie noireDouble magie noirePermet l'utilisation des sorts de magie noire 2x par tour
1Foudre +Foudre +140%
foudre
Dégâts magiques de Foudre de puissance 140% aux adversaires9 PM
1
19Obscurité - SiphonObscurité - SiphonInflige Mort (100%) à un allié sauf le lanceur (ignore la rés. à Mort)
Soigne 50% PV et 50% PM au lanceur
27ÉnigmatiqueÉnigmatique+100% à la MAG de l'équipement si l'unité porte une seule arme (TDH)
+100% PSY de l'équipement si l'unité porte une seule arme (TDH)
33Relève-toi !Relève-toi !Active Auréole (80% de PV) à un allié pour 3 tours21 PM
40Foudre maxFoudre max3500%
foudre
Dégâts magiques de Foudre de puissance 3500% aux adversaires28 PM
1
50SuprématieSuprématie+50% de dégâts magiques contre les humains
+50% de dégâts magiques contre les démons
+50% de dégâts magiques contre les morts-vivants
70Obscurité - Flammes surnaturellesObscurité - Flammes surnaturelles
Chaîne CW
700%
feu
Dégâts magiques de Feu de puissance 700% aux adversaires
-80% de rés. Feu aux adversaires pour 3 tours
40 PM
5
70Obscurité - Onde spectraleObscurité - Onde spectrale
Chaîne CW
700%
ténèbres
Dégâts magiques de Ténèbres de puissance 700% aux adversaires
-80% de rés. Ténèbres aux adversaires pour 3 tours
40 PM
5
81CruautéCruauté+50% DÉF, +20% PM si l'unité porte une arme d'élément Feu
+50% PV, +20% PM si l'unité porte une arme d'élément Ténèbres
+5% de PM soignés chaque tour
88Barrière sacrificielleBarrière sacrificielle+130% DÉF/PSY aux alliés pour 3 tours
+500 PV en barrière aux alliés pour 3 tours
+250% MAG au lanceur pour 2 tours
Retire 35% des PV au lanceur
50 PM
100Seigneur obscurSeigneur obscurPermet l'utilisation des compétences spéciales de type Obscurité de l'unité 2x par tour
100Obscur maître des sucreriesObscur maître des sucreriesPermet l'utilisation de Ferveur éternelle, Protection du tonnerre, Relève-toi !, Barrière sacrificielle, Friandise, Maître des sucreries, Protection écliptique, Obscurité - Feu follet, Tissage, Rituel occulte, Festival de bonbons, Obscurité - Veille horrible 2x par tour

Éveil

Liste des matériaux d'éveil nécessaires à ce personnage pour passer au rang supérieur :

Prisme pour Sakura, seigneur sombrex1

Caractéristiques

Le tableau qui suit indique le montant de base de la caractéristique de l'unité et les augmentations possibles. Notez que les valeurs ne considèrent aucune pièce d'équipement et excluent les capacités passives activées par des conditions spéciales comme le fait d'équiper la TMR/STMR de l'unité.

Niveau : 100/100

basepotsportespassiftotalDHTDHTDW
PV3240450225391550%
PM191753720%363
ATT1003015145
DÉF1103015155
MAG158301530%263100%
PSY156301520%241100%

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Rédacteurs : Sephiroth, Asphodel, Sanos3, ff7-lover et Davidours