Sakura, seigneur sombre
Rareté | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
---|---|
Numéro | 8082 |
Image | ![]() |
Limite
Nom | Furie fantomatique |
---|---|
Effet | Inflige des dégâts magiques (350% à 700%) et réduit la résistance au feu et aux ténèbres (80%) de tous les ennemis (pour 2 tours). Restaure les PM (10% à 40%) du lanceur et augmente une fois les dégâts magiques (+100% à 195% MAG) du lanceur au tour suivant |
Coût | 26 |
Coups | 9 |
Frames | 62 66 70 74 78 82 86 90 110 |
Compétences
niv | icône | nom | puiss. élem. | description | coût | hits |
---|---|---|---|---|---|---|
1 | ![]() | Esprit obscur | +100% de rés. Poison, Sommeil et Maladie +20% PM | |||
5 | ![]() | Foudre + | 140%![]() | Dégâts magiques de Foudre de puissance 140% aux adversaires | 9 PM | 1 |
13 | ![]() | Double magie noire | Permet l'utilisation des sorts de magie noire 2x par tour | |||
17 | ![]() | Foudre X![]() | 2000%![]() | Dégâts magiques de Foudre de puissance 2000% aux adversaires | 20 PM | 8 |
20 | ![]() | Obscurité - Lame impactante![]() | 600%![]() | Dégâts magiques de Foudre de puissance 600% à un adversaire Inflige Paralysie (100%) à un adversaire | 16 PM | 9 |
20 | ![]() | Obscurité - Lame lumineuse![]() | 600%![]() | Dégâts magiques de Lumière de puissance 600% à un adversaire Inflige Cécité (100%) à un adversaire | 16 PM | 10 |
24 | ![]() | Obscurité - Lame de feu![]() | 600%![]() | Dégâts magiques de Feu de puissance 600% à un adversaire Inflige Confusion (100%) à un adversaire | 16 PM | 5 |
24 | ![]() | Obscurité - Lame obscure![]() | 600%![]() | Dégâts magiques de Ténèbres de puissance 600% à un adversaire Inflige Maladie (100%) à un adversaire | 16 PM | 5 |
30 | ![]() | Au cœur des ténèbres | +50% PV de l'équipement si l'unité porte une seule arme (TDH) | |||
45 | ![]() | Ferveur éternelle | +100% de rés. aux baisses de ATT/DÉF/MAG/PSY aux alliés pour 3 tours +100% de rés. Poison, Paralysie, Confusion, Pétrification aux alliés pour 3 tours | 45 PM | ||
61 | ![]() | MAGIE +30 % | +30% MAG | |||
66 | ![]() | Protection du tonnerre | +50% de rés. Feu, Foudre, Lumière, Ténèbres aux alliés pour 3 tours | 23 PM | ||
80 | ![]() | Obscurité - Barrage spectral | 700% | Dégâts magiques neutres de puissance 350% (ignore 50% PSY, 700% total) aux adversaires (ignore les reflets) | 40 PM | 10 |
Éveil
Liste des matériaux d'éveil nécessaires à ce personnage pour passer au rang supérieur :
Caractéristiques
Le tableau qui suit indique le montant de base de la caractéristique de l'unité et les augmentations possibles. Notez que les valeurs ne considèrent aucune pièce d'équipement et excluent les capacités passives activées par des conditions spéciales comme le fait d'équiper la TMR/STMR de l'unité.
Niveau : 80/80
base | pots | portes | passif | total | DH | TDH | TDW | |
---|---|---|---|---|---|---|---|---|
PV | 2492 | 300 | 150 | 2942 | 50% | |||
PM | 147 | 50 | 25 | 20% | 266 | |||
ATT | 77 | 20 | 10 | 107 | ||||
DÉF | 85 | 20 | 10 | 115 | ||||
MAG | 122 | 20 | 10 | 30% | 197 | |||
PSY | 120 | 20 | 10 | 150 |
Rédacteurs : Sephiroth, Asphodel, Sanos3, ff7-lover et Davidours