Nichol, illusionniste
Rareté | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
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Numéro | 8087 |
Image | ![]() |
Limite
Nom | Répit fantasmatique |
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Effet | Régénère les PV ((480 à 1200) PV + (4 à 7)x la PSY + (0.8 à 1.4)x la MAGIE) et les PM ((12 à 24) PM + (0.1 à 0.22)x la PSY + (0.02 à 0.044)x la MAGIE) de tous les alliés et leur permet d'éviter deux attaques physiques pendant trois tours |
Coût | 16 |
Coups | 1 |
Frames | 220 |
Compétences
niv | icône | nom | puiss. élem. | description | coût | hits |
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1 | ![]() | Glace X![]() | 2000%![]() | Dégâts magiques de Glace de puissance 2000% aux adversaires | 20 PM | 8 |
1 | ![]() | Pouvoir de déception | Augmente la MAGIE et les PM de 30% | |||
1 | ![]() | Anti-Eau + | Augmente la résistance à l'eau pour tous les alliés +50% de résistance à l'eau | 12 PM | ||
1 | ![]() | Anti-Glace + | +60% de rés. Glace aux alliés pour 4 tours | 10 PM | ||
1 | ![]() | Illusion - Double | Permet à un allié d'éviter deux attaques physiques pendant trois tours | 16 PM | ||
1 | ![]() | Apparence d'illusionniste | Augmente la MAGIE de 30% lorsqu'un chapeau est équipé et la PSY de 30% lorsque des vêtements sont équipés | |||
1 | ![]() | Désenchanter | 200% | Dégâts et retire toutes les altérations d'état à un ennemi | 16 PM | 1 |
1 | ![]() | Absorbe-PM | Absorbe 100% des PM utilisés par l'adversaire lors de dégâts magiques encaissés | |||
1 | ![]() | Aspire | 30% | Dégâts magiques neutres sur les PM de puissance 30% avec absorption de 30% des dégâts infligés à un adversaire | 10 PM | 1 |
1 | ![]() | Vulnérabilité | -100% de rés. aux éléments à un adversaire pour 4 tours | 20 PM | ||
1 | ![]() | Eau X![]() | 2000%![]() | Dégâts magiques d'Eau de puissance 2000% aux adversaires | 20 PM | 8 |
5 | ![]() | Illusion - Vision terrifiante | Réduit l'ATT et la MAGIE et chance de rendre confus un ennemi -45% ATT/MAGIE pour 2 tours 30% de chance d'infliger Confusion | 32 PM | ||
28 | ![]() | Zone fantomatique | Ajoute une chance de contrer lorsqu'un allié autre que le lanceur reçoit une attaque physique pendant trois tours au début du combat 50% de chance de contrer les attaques physiques encaissées par tous les alliés par une attaque physique de puissance 150% calculées sur la MAGIE du personnage pendant 3 tours | |||
50 | ![]() | Météore | 333% | Dégâts magiques neutres de puissance 250% (ignore 25% PSY, 333% total) aux adversaires (ignore les reflets) | 50 PM | 1 |
68 | ![]() | Illusion - Renvoyer | Ajoute une chance de prendre les dégâts physiques des alliés pour un allié Donne à un allié 100% de chance de protéger tous les alliés des dégâts physiques avec réduction de 30% des dégâts reçus pour 2 tours | 18 PM | ||
86 | ![]() | Illusion - Forces fantasmagoriques | 200% | Dégâts magiques sur un ennemi et augmentation de puissance +100% de puissance à la prochaine utilisation du sort (cumulable jusqu'à +400%) | 24 PM | 7 |
100 | ![]() | Maître illusionniste | Permet d'utiliser les aptitudes d'illusion pendant un tour Permet d'utiliser deux aptitudes d'illusion lors d'un tour (mauvaise traduction de la description anglaise) |
Caractéristiques
Le tableau qui suit indique le montant de base de la caractéristique de l'unité et les augmentations possibles. Notez que les valeurs ne considèrent aucune pièce d'équipement et excluent les capacités passives activées par des conditions spéciales comme le fait d'équiper la TMR/STMR de l'unité.
Niveau : 100/100
base | pots | portes | passif | total | DH | TDH | TDW | |
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PV | 3246 | 450 | 225 | 3921 | ||||
PM | 187 | 75 | 37 | 30% | 388 | |||
ATT | 106 | 30 | 15 | 151 | ||||
DÉF | 104 | 30 | 15 | 149 | ||||
MAG | 123 | 30 | 15 | 30% | 218 | |||
PSY | 130 | 30 | 15 | 175 |
Rédacteurs : Sephiroth, Asphodel, Sanos3, ff7-lover et Davidours