Nichol, illusionniste
Rareté | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
---|---|
Numéro | 8086 |
Image | ![]() |
Limite
Nom | Répit fantasmatique |
---|---|
Effet | Régénère les PV ((330 à 900) PV + (4 à 6.375)x la PSY + (0.8 à 1.275)x la MAGIE) et les PM ((9 à 18) PM + (0.1 à 0.195)x la PSY + (0.02 à 0.039)x la MAGIE) de tous les alliés et leur permet d'éviter deux attaques physiques pendant trois tours |
Coût | 14 |
Coups | 1 |
Frames | 220 |
Compétences
niv | icône | nom | puiss. élem. | description | coût | hits |
---|---|---|---|---|---|---|
1 | ![]() | Glace X![]() | 2000%![]() | Dégâts magiques de Glace de puissance 2000% aux adversaires | 20 PM | 8 |
1 | ![]() | Eau X![]() | 2000%![]() | Dégâts magiques d'Eau de puissance 2000% aux adversaires | 20 PM | 8 |
1 | ![]() | Vulnérabilité | -100% de rés. aux éléments à un adversaire pour 4 tours | 20 PM | ||
1 | ![]() | Aspire | 30% | Dégâts magiques neutres sur les PM de puissance 30% avec absorption de 30% des dégâts infligés à un adversaire | 10 PM | 1 |
1 | ![]() | Absorbe-PM | Absorbe 100% des PM utilisés par l'adversaire lors de dégâts magiques encaissés | |||
18 | ![]() | Désenchanter | 200% | Dégâts et retire toutes les altérations d'état à un ennemi | 16 PM | 1 |
36 | ![]() | Apparence d'illusionniste | Augmente la MAGIE de 30% lorsqu'un chapeau est équipé et la PSY de 30% lorsque des vêtements sont équipés | |||
54 | ![]() | Illusion - Double | Permet à un allié d'éviter deux attaques physiques pendant trois tours | 16 PM | ||
72 | ![]() | Anti-Glace + | +60% de rés. Glace aux alliés pour 4 tours | 10 PM | ||
72 | ![]() | Anti-Eau + | Augmente la résistance à l'eau pour tous les alliés +50% de résistance à l'eau | 12 PM | ||
80 | ![]() | Pouvoir de déception | Augmente la MAGIE et les PM de 30% |
Éveil
Liste des matériaux d'éveil nécessaires à ce personnage pour passer au rang supérieur :
Caractéristiques
Le tableau qui suit indique le montant de base de la caractéristique de l'unité et les augmentations possibles. Notez que les valeurs ne considèrent aucune pièce d'équipement et excluent les capacités passives activées par des conditions spéciales comme le fait d'équiper la TMR/STMR de l'unité.
Niveau : 80/80
base | pots | portes | passif | total | DH | TDH | TDW | |
---|---|---|---|---|---|---|---|---|
PV | 2497 | 300 | 150 | 2947 | ||||
PM | 144 | 50 | 25 | 30% | 284 | |||
ATT | 82 | 20 | 10 | 112 | ||||
DÉF | 80 | 20 | 10 | 110 | ||||
MAG | 95 | 20 | 10 | 30% | 162 | |||
PSY | 100 | 20 | 10 | 130 |
Rédacteurs : Sephiroth, Asphodel, Sanos3, ff7-lover et Davidours