Crowe
Rareté | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
---|---|
Numéro | 645 |
Image | ![]() |
Limite
Nom | Le mur |
---|---|
Effet | .../vent/terre/lumière/ténèbres (40% à 64%) et réduit les dégâts subis (30%) par tous les alliés pendant trois tours |
Coût | 20 |
Coups | 1 |
Frames | 100 |
Compétences
niv | icône | nom | puiss. élem. | description | coût | hits |
---|---|---|---|---|---|---|
1 | ![]() | Aide d'urgence | Restaure les PV et soigne poison, cécité, sommeil, silence, paralysie, confusion, maladie et pétrification pour un allié Soigne 800 PV + 2.25x la PSY + 0.45x la MAGIE du lanceur | 20 PM | ||
1 | ![]() | Pour nos terres et nos foyers ! | Réduit les dégâts reçus par tous les alliés pendant trois tours -30% de dégâts reçus par tous les alliés pendant 3 tours | 24 PM | ||
1 | ![]() | Code défensif | Augmente la DÉF d'un allié +100% DÉF pour 3 tours | 14 PM | ||
1 | ![]() | Code psychique | Augmente la PSY d'un allié +100% PSY pour 3 tours | 14 PM | ||
1 | ![]() | Femme solitaire | Augmente la capacité de remplissage des pierres de limite pour tous les alliés +50% à la vitesse de remplissage de la jauge de limite pour 3 tours | 15 PM | ||
1 | ![]() | Tempérament de sœur | Augmente la MAGIE lorsque les PV descendent en dessous d'un certain seuil +80% MAGIE quand les PV du lanceur sont sous les 30% | |||
1 | ![]() | Glace X![]() | 2000%![]() | Dégâts magiques de Glace de puissance 2000% aux adversaires | 20 PM | 8 |
1 | ![]() | Vent X![]() | 2000%![]() | Dégâts magiques de Vent de puissance 2000% aux adversaires | 20 PM | 8 |
1 | ![]() | Code offensif | Augmente l'ATT d'un allié +100% ATT pour 3 tours | 14 PM | ||
1 | ![]() | Code magique | Augmente la MAGIE d'un allié +100% MAGIE pour 3 tours | 14 PM | ||
1 | ![]() | Foudre X![]() | 2000%![]() | Dégâts magiques de Foudre de puissance 2000% aux adversaires | 20 PM | 8 |
1 | ![]() | Feu X![]() | 2000%![]() | Dégâts magiques de Feu de puissance 2000% aux adversaires | 20 PM | 8 |
24 | ![]() | MAGIE +20 % | +20% MAG | |||
45 | ![]() | PSY +20 % | +20% PSY | |||
58 | ![]() | Code mental | Augmente la MAGIE et la PSY de tous les alliés +40% MAGIE/PSY pour 5 tours | 53 PM | ||
69 | ![]() | PM +20 % | +20% PM | |||
69 | ![]() | Soin Max | Soigne 1000 PV + 1.7x la PSY + 0.34x la MAG du lanceur au groupe d'une cible | 15 PM | ||
87 | ![]() | Code physique | Augmente l'ATT et la DÉF de tous les alliés +40% ATT/DÉF pour 5 tours | 53 PM | ||
100 | ![]() | Double magie noire | Permet l'utilisation des sorts de magie noire 2x par tour |
Caractéristiques
Le tableau qui suit indique le montant de base de la caractéristique de l'unité et les augmentations possibles. Notez que les valeurs ne considèrent aucune pièce d'équipement et excluent les capacités passives activées par des conditions spéciales comme le fait d'équiper la TMR/STMR de l'unité.
Niveau : 100/100
base | pots | portes | passif | total | DH | TDH | TDW | |
---|---|---|---|---|---|---|---|---|
PV | 3289 | 390 | 195 | 3874 | ||||
PM | 176 | 65 | 32 | 20% | 327 | |||
ATT | 112 | 26 | 13 | 151 | ||||
DÉF | 133 | 26 | 13 | 172 | ||||
MAG | 141 | 34 | 17 | 20% | 230 | |||
PSY | 133 | 26 | 13 | 20% | 206 |
Rédacteurs : Sephiroth, Asphodel, Sanos3, ff7-lover et Davidours