Prishe

Rareté*****
Numéro558
ImagePrishe

Limite

NomSavate immunisante
EffetInflige des dégâts en partie fixes (540% à 730%, ignorant les effets de couverture) et réduit la DÉF et la PSY (30% à 49%) pour un ennemi (pour 3 tours)
Coût14
Coups1
Frames98

Compétences

nivicônenompuiss.
élem.
descriptioncoûthits
1Soin +Soin +Soigne 400 PV + 1.5x la PSY + 0.3x la MAG du lanceur au groupe d'une cible7 PM
1Coup de piedCoup de pied110%
Dégâts physiques neutres de puissance 110% aux adversaires9 PM
3
1ChakraChakraSoigne 30% PV et 30% PM au lanceur
Soigne Poison et Cécité au lanceur
8 PM
15Patte de dragonPatte de dragon180%
Dégâts sur tous les ennemis17 PM
2
30Encens charnelEncens charnelRéduit les dégâts reçus par le lanceur au prochain tour

-30% de dégâts encaissés pour 2 tours
21 PM
41PSY +20 %PSY +20 %+20% PSY
50Poings pulvérisateursPoings pulvérisateursRéduit l'ATT et la DÉF d'un ennemi. Si Poings de colère a été utilisé au tour précédent, réduit l'ATT et la DÉF de tous les ennemis et débloque Poings d'Asura + au tour suivant.

-45% ATT/DEF à un adversaire pour 3 tours
Se change en Poings pulvérisateurs + si utilisé après Poings de colère
26 PM
60Auto-RechargeAuto-Recharge+5% de PM soignés chaque tour
65Vitalité débordanteVitalité débordanteRégénère progressivement les PM de tous les alliés. Si Volonté de vivre + a été utilisée au tour précédent, restaure les PM de tous les alliés.

Soigne 10PM + 0.15x la PSY + 0.03x la MAGIE du lanceur à tous les alliés sur 3 tours
Se change en Vitalité débordante + si utilisé après Volonté de vivre +
23 PM
73Charge porcineCharge porcineAnnule cécité et paralysie
80Attaque furieuseAttaque furieuse240%
Dégâts en partie fixes sur un ennemi, si Poings de colère a été utilisé au tour précédent, inflige des dégâts en partie fixes à un ennemi, augmente l'ATT du lanceur et débloque Coup de pied tornade + et Volonté de vivre + au tour suivant

Cette compétence ignore les effets de couverture

Se change en Attaque furieuse + si utilisé après Poings de colère
16 PM
3
80Étude rapideÉtude rapideChance d'esquiver une attaque physique

20% de chance d'esquiver une attaque physique

Éveil

Liste des matériaux d'éveil nécessaires à ce personnage pour passer au rang supérieur :

Parchemin du chaosx20 Gemme du chaosx10 Parchemin des féesx10 Muguet arc-en-cielx5 Cristal divinx5

Caractéristiques

Le tableau qui suit indique le montant de base de la caractéristique de l'unité et les augmentations possibles. Notez que les valeurs ne considèrent aucune pièce d'équipement et excluent les capacités passives activées par des conditions spéciales comme le fait d'équiper la TMR/STMR de l'unité.

Niveau : 80/80

basepotsportespassiftotalDHTDHTDW
PV27353001503185
PM1095025184
ATT1132010143
DÉF982010128
MAG852010115
PSY96201020%151

Retour Retour au personnage

Rédacteurs : Sephiroth, Asphodel, Sanos3, ff7-lover et Davidours