Kupipi
Rareté | ![]() ![]() ![]() ![]() |
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Numéro | 556 |
Image | ![]() |
Limite
Nom | Botte secrète Kupipi |
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Effet | Restaure les PV ((600 à 670) PV + (0.7 à 1.05)x la PSY + (0.14 à 0.21)x la MAGIE) et augmente la DÉF et la PSY (20% à 34%) de tous les alliés |
Coût | 12 |
Coups | 1 |
Frames | 100 |
Compétences
niv | icône | nom | puiss. élem. | description | coût | hits |
---|---|---|---|---|---|---|
1 | ![]() | Soin | Soigne 150 PV + 1.5x la PSY + 0.3x la MAG du lanceur à une cible | 3 PM | ||
1 | ![]() | Bouclier | +100% DÉF à un allié pour 4 tours +30% de mitigation physique à un allié pour 4 tours | 10 PM | ||
1 | ![]() | Prière | Peut soigner tous les alliés. 50% de chance de soigner 100HP + 0.5x la PSY + 0.1x la MAGIE du lanceur | 3 PM | ||
1 | ![]() | Auto-Récup | Effet activé en début de combat ou après résurrection: Soigne 60 PV + 0.6x la PSY + 0.12x la MAG du lanceur au lanceur chaque tour | |||
20 | ![]() | Soin X | Soigne 800 PV + 1.7x la PSY + 0.34x la MAG du lanceur à une cible | 9 PM | ||
47 | ![]() | PSY +20 % | +20% PSY | |||
60 | ![]() | Guérison | Soigne Poison, Cécité, Sommeil, Silence, Paralysie et Confusion à un allié | 8 PM |
Éveil
Liste des matériaux d'éveil nécessaires à ce personnage pour passer au rang supérieur :
Caractéristiques
Le tableau qui suit indique le montant de base de la caractéristique de l'unité et les augmentations possibles. Notez que les valeurs ne considèrent aucune pièce d'équipement et excluent les capacités passives activées par des conditions spéciales comme le fait d'équiper la TMR/STMR de l'unité.
Niveau : 60/60
base | pots | portes | passif | total | DH | TDH | TDW | |
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PV | 1609 | 210 | 105 | 1924 | ||||
PM | 98 | 35 | 17 | 150 | ||||
ATT | 64 | 14 | 7 | 85 | ||||
DÉF | 61 | 14 | 7 | 82 | ||||
MAG | 73 | 14 | 7 | 94 | ||||
PSY | 80 | 18 | 9 | 20% | 128 |
Rédacteurs : Sephiroth, Asphodel, Sanos3, ff7-lover et Davidours