Ariana chic
Rareté | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
---|---|
Numéro | 8069 |
Image | ![]() |
Limite
Nom | Terre gelée |
---|---|
Effet | Inflige des dégâts magiques (400% à 495%) et réduit la résistance à la terre et à la glace (40%) de tous les ennemis |
Coût | 16 |
Coups | 3 |
Frames | 290 300 310 |
Compétences
niv | icône | nom | puiss. élem. | description | coût | hits |
---|---|---|---|---|---|---|
A* | ![]() | Couplet Glacé + | 320% | Inflige des dégâts magiques de glace et augmente la MAGIE du lanceur pendant 3 tours +90% MAGIE pour 3 tours | 30 PM | 5 |
A* | ![]() | Couplet Trembleterre + | 320% | Inflige des dégâts magiques de terre et réduit la PSY d'un ennemi pendant trois tours -40% PSY Pour 3 tours | 30 PM | 5 |
1 | ![]() | Terre + | 140%![]() | Dégâts magiques de Terre de puissance 140% aux adversaires | 9 PM | 1 |
1 | ![]() | Saignée | 80% | Dégâts magiques neutres de puissance 80% avec absorption de 30% des dégâts infligés à un adversaire | 5 PM | 1 |
1 | ![]() | Restons motivés ! | Soigne paralysie pour tous les alliés | 18 PM | ||
1 | ![]() | PSY +20 % | +20% PSY | |||
1 | ![]() | Glace + | 140%![]() | Dégâts magiques de Glace de puissance 140% aux adversaires | 9 PM | 1 |
1 | ![]() | PV +10 % | +10% PV | |||
11 | ![]() | Terre X![]() | 2000%![]() | Dégâts magiques de Terre de puissance 2000% aux adversaires | 20 PM | 8 |
45 | ![]() | Orgueil de chanteuse | Annule paralysie et sommeil | |||
50 | ![]() | Glace X![]() | 2000%![]() | Dégâts magiques de Glace de puissance 2000% aux adversaires | 20 PM | 8 |
51 | ![]() | Couplet Trembleterre | Inflige des dégâts magiques de terre, réduit la PSY d'un ennemi pendant deux tours et permet d'utiliser Couplet Trembleterre + pendant un tour | 23 PM | 3 | |
62 | ![]() | Couplet Glacé | Inflige des dégâts magiques de glace, augmente la MAGIE du lanceur pendant deux tours et permet d'utiliser Couplet Glacé + pendant un tour | 23 PM | 3 |
* : Les compétences marquées d'un A sont activées par l'utilisation d'une autre compétence.
Éveil
Liste des matériaux d'éveil nécessaires à ce personnage pour passer au rang supérieur :
Caractéristiques
Le tableau qui suit indique le montant de base de la caractéristique de l'unité et les augmentations possibles. Notez que les valeurs ne considèrent aucune pièce d'équipement et excluent les capacités passives activées par des conditions spéciales comme le fait d'équiper la TMR/STMR de l'unité.
Niveau : 80/80
base | pots | portes | passif | total | DH | TDH | TDW | |
---|---|---|---|---|---|---|---|---|
PV | 2503 | 240 | 120 | 10% | 3149 | |||
PM | 133 | 40 | 20 | 193 | ||||
ATT | 81 | 16 | 8 | 105 | ||||
DÉF | 98 | 16 | 8 | 122 | ||||
MAG | 108 | 24 | 12 | 144 | ||||
PSY | 99 | 16 | 8 | 20% | 147 |
Rédacteurs : Sephiroth, Asphodel, Sanos3, ff7-lover et Davidours