21O
Rareté | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
---|---|
Numéro | 784 |
Image | ![]() |
Limite
Nom | Téméraire |
---|---|
Effet | Dégâts (400% à 590%) et inflige une altération d'état au hasard (30% à 68%) sur tous les ennemis |
Coût | 16 |
Coups | 36 |
Frames | 181 184 187 190 193 196 199 202 205 208 211 214 217 220 223 226 229 232 235 238 241 244 247 250 253 256 259 262 265 268 271 274 277 280 283 286 |
Compétences
niv | icône | nom | puiss. élem. | description | coût | hits |
---|---|---|---|---|---|---|
1 | ![]() | R010: Laser | 200% | Dégâts sur un ennemi | 16 PM | 1 |
1 | ![]() | Soutien global: 21O | Augmente l'ATT et la DÉF de tous les alliés +40% ATT/DÉF pour 3 tours | 53 PM | ||
1 | ![]() | Défense project. +2 | Augmente la DÉF de 20% | |||
1 | ![]() | Analyse de données | Permet de montrer les infos et réduit la résistance au feu, à la glace, à la foudre, à l'eau, au vent, à la terre, à la lumière et aux ténèbres. -30% aux résistances des ennemis pour 3 tours | 35 PM | ||
1 | ![]() | Transport de matériel | Restaure au hasard les PV de tous les alliés 50% : Soigne 400 PV + 1.5x la PSY + 0.3x la MAGIE du lanceur 30% : Soigne 1000 PV + 1.7x la PSY + 0.34x la MAGIE du lanceur 20% : Soigne 2500 PV + 9x la PSY + 1.8x la MAGIE du lanceur | 18 PM | ||
1 | ![]() | PV +10 % | +10% PV | |||
34 | ![]() | Défense project. +2 | Augmente la PSY de 20% | |||
54 | ![]() | PV max | Augmente les PV de 10% | |||
68 | ![]() | Soutien unique: DÉF/PSY | Augmente la DÉF et la PSY d'un allié +80% DÉF/PSY pour 2 tours | 24 PM | ||
75 | ![]() | Soutien unique: ATT/MAGIE | Augmente l'ATT et la MAGIE d'un allié +80% ATT/MAGIE pour 2 tours | 24 PM | ||
80 | ![]() | A100: Diversion | 75% | Le lanceur peut éviter une attaque physique et inflige des dégâts sur tous les ennemis au tour suivant Permet d'esquiver 1 attaque physique pendant 3 tours | 24 PM | 4 |
Caractéristiques
Le tableau qui suit indique le montant de base de la caractéristique de l'unité et les augmentations possibles. Notez que les valeurs ne considèrent aucune pièce d'équipement et excluent les capacités passives activées par des conditions spéciales comme le fait d'équiper la TMR/STMR de l'unité.
Niveau : 80/80
base | pots | portes | passif | total | DH | TDH | TDW | |
---|---|---|---|---|---|---|---|---|
PV | 2336 | 240 | 120 | 10% | 2965 | |||
PM | 140 | 60 | 30 | 10% | 253 | |||
ATT | 112 | 16 | 8 | 136 | ||||
DÉF | 108 | 16 | 8 | 20% | 158 | |||
MAG | 84 | 16 | 8 | 108 | ||||
PSY | 92 | 16 | 8 | 20% | 139 |
Rédacteurs : Sephiroth, Asphodel, Sanos3, ff7-lover et Davidours