21O
Rareté | ![]() ![]() ![]() ![]() |
---|---|
Numéro | 783 |
Image | ![]() |
Limite
Nom | Téméraire |
---|---|
Effet | Dégâts (350% à 490%) et inflige une altération d'état au hasard (20% à 48%) sur tous les ennemis |
Coût | 14 |
Coups | 22 |
Frames | 181 186 191 196 201 206 211 216 221 226 231 236 241 246 251 256 261 266 271 276 281 286 |
Compétences
niv | icône | nom | puiss. élem. | description | coût | hits |
---|---|---|---|---|---|---|
1 | ![]() | R010: Laser | 200% | Dégâts sur un ennemi | 16 PM | 1 |
1 | ![]() | PV +10 % | +10% PV | |||
1 | ![]() | Transport de matériel | Restaure au hasard les PV de tous les alliés 50% : Soigne 400 PV + 1.5x la PSY + 0.3x la MAGIE du lanceur 30% : Soigne 1000 PV + 1.7x la PSY + 0.34x la MAGIE du lanceur 20% : Soigne 2500 PV + 9x la PSY + 1.8x la MAGIE du lanceur | 18 PM | ||
28 | ![]() | Analyse de données | Permet de montrer les infos et réduit la résistance au feu, à la glace, à la foudre, à l'eau, au vent, à la terre, à la lumière et aux ténèbres. -30% aux résistances des ennemis pour 3 tours | 35 PM | ||
47 | ![]() | Défense project. +2 | Augmente la DÉF de 20% | |||
60 | ![]() | Soutien global: 21O | Augmente l'ATT et la DÉF de tous les alliés +40% ATT/DÉF pour 3 tours | 53 PM |
Éveil
Liste des matériaux d'éveil nécessaires à ce personnage pour passer au rang supérieur :
Caractéristiques
Le tableau qui suit indique le montant de base de la caractéristique de l'unité et les augmentations possibles. Notez que les valeurs ne considèrent aucune pièce d'équipement et excluent les capacités passives activées par des conditions spéciales comme le fait d'équiper la TMR/STMR de l'unité.
Niveau : 60/60
base | pots | portes | passif | total | DH | TDH | TDW | |
---|---|---|---|---|---|---|---|---|
PV | 1796 | 210 | 105 | 2111 | ||||
PM | 107 | 45 | 22 | 10% | 191 | |||
ATT | 86 | 14 | 7 | 107 | ||||
DÉF | 83 | 14 | 7 | 20% | 124 | |||
MAG | 64 | 14 | 7 | 85 | ||||
PSY | 70 | 14 | 7 | 91 |
Rédacteurs : Sephiroth, Asphodel, Sanos3, ff7-lover et Davidours