A2
Rareté | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
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Numéro | 8063 |
Image | ![]() |
Limite
Nom | Folie meurtrière |
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Effet | Inflige des dégâts physiques à tous les ennemis (330% à 450%), augmente l'ATT du lanceur (200% à 250%) et prend des dégâts pendant quatre tours |
Coût | 18 |
Coups | 1 |
Frames | 170 |
Compétences
niv | icône | nom | puiss. élem. | description | coût | hits |
---|---|---|---|---|---|---|
A* | ![]() | Finisseur | 600% | Inflige des dégâts à un ennemi | 60 PM | 1 |
A* | ![]() | Attaque lourde | 330% | Inflige des dégâts physiques sur tous les ennemis | 48 PM | 10 |
A* | ![]() | Souvenirs hérités | Augmente la DEF et remplit totalement la barre de limite. +50% DEF au lanceur pour 5 tours | |||
1 | ![]() | Narguer | Augmente l'attaque du lanceur et d'un ennemi +80% ATT au lanceur et à un ennemi | |||
1 | ![]() | Redémarrer | 80% de chance d'éviter la mort avec 1 PV lors d'une attaque fatale si les PV étaient supérieurs à 10% (max 1 fois) | |||
1 | ![]() | Maître perforateur | Augmente l'ATT et la PSY lorsqu'une lance est équipée +30% ATT et +20% PSY si l'unité est équipée d'une Lance | |||
1 | ![]() | Expert: lame longue | Augmente l'ATT lorsqu'une épée longue est équipée +50% ATT si l'unité est équipée d'une épée longue | |||
1 | ![]() | Balayage vertical | 250% | Saute dans les airs et attaque au tour suivant | 30 PM | 1 |
1 | ![]() | Expert: lame courte | Augmente l'ATT et la DÉF lorsqu'une épée est équipée +30% ATT et +20% DÉF si l'unité est équipée d'une épée | |||
1 | ![]() | Attaque rapide | 400% | Inflige des dégâts physiques à un ennemi. Débloque Attaque lourde et Finisseur pendant un tour. | 45 PM | 7 |
1 | ![]() | Auto-esquiver | +20% d'esquive physique +10% d'esquive magique (effet passif non cumulable) | |||
15 | ![]() | Taux d'apparition +8 | Augmente le taux de remplissage des pierres de limite +150% à la vitesse de remplissage de la jauge de limite | |||
29 | ![]() | Maître du combat | Augmente l'ATT et les PV lorsque des poings sont équipés +30% PV/ATT si l'unité est équipée d'une griffe | |||
45 | ![]() | Balayage horizontal | 200% | Inflige des dégâts physiques et paralyse tous les ennemis 20% de chance d'infliger Paralysie | 37 PM | 1 |
59 | ![]() | Attaquant type 2 | Augmente les dégâts contre les machines +100% de dégâts physiques contre les machines | |||
77 | ![]() | Deux armes | Permet d'équiper deux armes | |||
84 | ![]() | Volonté héritée | Sacrifie un allié pour récupérer des PV et PM. Permet d'utiliser "Souvenirs hérités" pendant un tour. Soigne 100% des PV et PM Permet de lancer Souvenirs hérités pendant un tour | 5 PM | ||
91 | ![]() | Éviter contre-attaque | Chance de lancer Mirage et Contre-attaquer après avoir reçu des dégâts physiques 30% de chance de contre-attaquer des dégâts physiques par 300% de dégâts physiques sur une cible et permet d'esquiver 2 attaques physiques pendant 3 tours | |||
100 | ![]() | Combo offensivo-curatif | 500% | Inflige des dégâts physiques et aspire les PV d'un ennemi Inflige également 10% de puissance en dégâts physiques et absorbe 100% des PV retirés | 52 PM | 14 |
* : Les compétences marquées d'un A sont activées par l'utilisation d'une autre compétence.
Éveil
Liste des matériaux d'éveil nécessaires à ce personnage pour passer au rang supérieur :
Caractéristiques
Le tableau qui suit indique le montant de base de la caractéristique de l'unité et les augmentations possibles. Notez que les valeurs ne considèrent aucune pièce d'équipement et excluent les capacités passives activées par des conditions spéciales comme le fait d'équiper la TMR/STMR de l'unité.
Niveau : 100/100
base | pots | portes | passif | total | DH | TDH | TDW | |
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PV | 3692 | 390 | 195 | 4277 | ||||
PM | 193 | 65 | 32 | 290 | ||||
ATT | 153 | 34 | 17 | 204 | ||||
DÉF | 142 | 26 | 13 | 181 | ||||
MAG | 85 | 26 | 13 | 124 | ||||
PSY | 121 | 26 | 13 | 160 |
Rédacteurs : Sephiroth, Asphodel, Sanos3, ff7-lover et Davidours