Meliadoul
Rareté | ![]() ![]() ![]() ![]() |
---|---|
Numéro | 567 |
Image | ![]() |
Limite
Nom | Lame divine |
---|---|
Effet | Dégâts en partie fixes (460% à 600%) sur tous les ennemis |
Coût | 12 |
Coups | 2 |
Frames | 146 162 |
Compétences
niv | icône | nom | puiss. élem. | description | coût | hits |
---|---|---|---|---|---|---|
1 | ![]() | Contre-plaquage | Possibilité de contrer les attaques physiques 30% de chance de contre-attaquer | |||
25 | ![]() | PM +20 % | +20% PM | |||
35 | ![]() | Brise-bouclier | 180% | Dégâts physiques neutres de puissance 180% à un adversaire -40% DÉF à un adversaire pour 5 tours | 12 PM | 1 |
Éveil
Liste des matériaux d'éveil nécessaires à ce personnage pour passer au rang supérieur :
Caractéristiques
Le tableau qui suit indique le montant de base de la caractéristique de l'unité et les augmentations possibles. Notez que les valeurs ne considèrent aucune pièce d'équipement et excluent les capacités passives activées par des conditions spéciales comme le fait d'équiper la TMR/STMR de l'unité.
Niveau : 60/60
base | pots | portes | passif | total | DH | TDH | TDW | |
---|---|---|---|---|---|---|---|---|
PV | 2102 | 240 | 120 | 2462 | ||||
PM | 102 | 40 | 20 | 20% | 194 | |||
ATT | 79 | 16 | 8 | 103 | ||||
DÉF | 71 | 16 | 8 | 95 | ||||
MAG | 73 | 16 | 8 | 97 | ||||
PSY | 73 | 16 | 8 | 97 |
Rédacteurs : Sephiroth, Asphodel, Sanos3, ff7-lover et Davidours