Lunera
Rareté | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
---|---|
Numéro | 541 |
Image | ![]() |
Limite
Nom | Flèche éclatante |
---|---|
Effet | Dégâts (270% à 390%) sur tous les ennemis |
Coût | 16 |
Coups | 20 |
Frames | 132 135 138 141 144 147 150 153 156 159 162 165 168 171 174 177 180 183 186 189 |
Compétences
niv | icône | nom | puiss. élem. | description | coût | hits |
---|---|---|---|---|---|---|
1 | ![]() | Vent + | 140%![]() | Dégâts magiques de Vent de puissance 140% aux adversaires | 9 PM | 1 |
1 | ![]() | Élite elfique | Augmente la résistance au vent et à la lumière. Augmente la MAGIE et la PSY lorsqu'un arc est équipé. +50% de résistance au vent et à la lumière +50% MAGIE/PSY si l'unité est équipée d'un arc | |||
1 | ![]() | Chanson elfique | Augmente l'ATT, la DÉF, la MAGIE et la PSY de tous les alliés en chantant, et restaure progressivement les PV et les PM. +40% ATT/MAGIE/DÉF/PSY pour 3 tours Soigne 1350PV + 5x la PSY + 1x la MAGIE du lanceur sur trois tours Soigne 30PM + 0.3x la PSY + 0.06x la MAGIE du lanceur sur trois tours (Personnage inactif pendant l'effet) | 18 PM | ||
1 | ![]() | MAGIE +30 % | +30% MAG | |||
1 | ![]() | Auto-Recharge | +5% de PM soignés chaque tour | |||
1 | ![]() | Posture pétrifiante | Chance de pétrifier un ennemi 50% de chance d'infliger Pétrification | 9 PM | ||
1 | ![]() | PSY +20 % | +20% PSY | |||
1 | ![]() | Pluie de coups | 320% | Éxécution 4 fois: Dégâts physiques neutres de puissance 80% à un adversaire au hasard | 16 PM | 1 |
1 | ![]() | Posture paralysante | Chance de paralyser un ennemi 50% de chance d'infliger Paralysie | 9 PM | ||
1 | ![]() | Posture mutique | Chance d'infliger silence à un ennemi 50% de chance d'infliger Silence | 9 PM | ||
11 | ![]() | Vent X![]() | 2000%![]() | Dégâts magiques de Vent de puissance 2000% aux adversaires | 20 PM | 8 |
30 | ![]() | Amour de Bran | Annule silence, paralysie et pétrification | |||
30 | ![]() | Bouclier magnifique | Augmente la résistance au vent et à la lumière de tous les alliés +50% de résistance au vent et à la lumière pour 3 tours | 18 PM | ||
40 | ![]() | Guérison X | Soigne Poison, Cécité, Sommeil, Silence, Paralysie et Confusion aux alliés | 21 PM | ||
61 | ![]() | PM +30 % | +30% PM | |||
68 | ![]() | Flèche étincelante | 250%![]() | Dégâts de lumière sur un ennemi. Augmente en puissance plus elle est utilisée. +250% de puissance à la prochaine utilisation du sort (cumulable jusqu'à +1500%) | 25 PM | 1 |
76 | ![]() | Sidéral | 100%![]() | Dégâts magiques de Lumière de puissance 100% (+30% par PM consommé) à un adversaire | ||
95 | ![]() | Flèche tornade | 250%![]() | Dégâts de vent sur un ennemi. Augmente en puissance plus elle est utilisée. +250% de puissance à la prochaine utilisation du sort (cumulable jusqu'à +1500%) | 25 PM | 1 |
100 | ![]() | Rayon auréole | 400%![]() ![]() | Dégâts de vent et de lumière sur tous les ennemis | 45 PM | 20 |
Éveil
Liste des matériaux d'éveil nécessaires à ce personnage pour passer au rang supérieur :
Caractéristiques
Le tableau qui suit indique le montant de base de la caractéristique de l'unité et les augmentations possibles. Notez que les valeurs ne considèrent aucune pièce d'équipement et excluent les capacités passives activées par des conditions spéciales comme le fait d'équiper la TMR/STMR de l'unité.
Niveau : 100/100
base | pots | portes | passif | total | DH | TDH | TDW | |
---|---|---|---|---|---|---|---|---|
PV | 3684 | 450 | 225 | 4359 | ||||
PM | 180 | 75 | 37 | 30% | 379 | |||
ATT | 120 | 30 | 15 | 165 | ||||
DÉF | 118 | 30 | 15 | 163 | ||||
MAG | 152 | 30 | 15 | 30% | 256 | |||
PSY | 135 | 30 | 15 | 20% | 216 |
Rédacteurs : Sephiroth, Asphodel, Sanos3, ff7-lover et Davidours