Zargabaath
Rareté | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
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Numéro | 8059 |
Image | ![]() |
Limite
Nom | Emblème d'Alexandre |
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Effet | Inflige des dégâts en partie fixes (500% à 690%, ignorant les effets de couverture) à tous les ennemis et réduit les dégâts reçus par tous les alliés (20%) pendant deux tours |
Coût | 16 |
Coups | 1 |
Frames | 175 |
Compétences
niv | icône | nom | puiss. élem. | description | coût | hits |
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1 | ![]() | Juge suprême | Augmente la DÉF lorsqu'une armure est équipée et augmente la PSY lorsqu'un casque est équipé. +30% PSY si l'unité est équipée d'un Casque +30% DÉF si l'unité est équipée d'une Armure légère ou d'une Armure lourde | |||
8 | ![]() | Emblème de héros | Augmente l'ATT, la DÉF, la MAGIE et la PSY d'un allié +100% ATT/MAGIE/DÉF/PSY pour 4 tours | 20 PM | ||
16 | ![]() | Lame de la justice | 200% | Inflige des dégâts en partie fixes à un ennemi et retire toutes ses altérations d'état Dissipe tous les bonus et malus de l'adversaire Cette compétence ignore les effets de couverture | 10 PM | 1 |
28 | ![]() | Emblème de Berserker | Inflige furie à un allié autre que le lanceur +150% ATT (uniquement pour les auto-attaque) pour 3 tours | 20 PM | ||
40 | ![]() | Connaissance médicale | Augmente la puissance de soin des objets en combat Double l'efficacité des objets de soin | |||
48 | ![]() | Geôlier | Chance de contre-attaquer après avoir reçu une attaque physique ou magique. 50% de chance de contre attaquer des dégâts physiques ou magique par une attaque physique de puissance 200% | |||
56 | ![]() | Autorité | Augmente l'ATT quand une épée ou une épée longue est équipée et la MAGIE lorsqu'un Katana, un Marteau ou une Lance est équipé. +30% ATT si l'unité est équipée d'une Épée ou d'une Épée longue +30% MAGIE si l'unité est équipée d'un Katana, d'un Marteau ou d'une Lance | |||
60 | ![]() | Frappe sacrée | 300% | Inflige des dégâts en partie fixes de lumière et réduit la résistance à la lumière de d'un ennemi -50% de résistance à la lumière pour 3 tours | 25 PM | 1 |
80 | ![]() | Mot de la loi | 600% | Inflige des dégâts de lumière ignorant en partie la PSY à tous les ennemis, et réduit les dégâts reçus par tous les alliés pendant deux tours Réduit de 20% les dégâts reçus par les alliés pour 2 tours Cette compétence ignore les effets de couverture et de réflexion | 40 PM | 1 |
Éveil
Liste des matériaux d'éveil nécessaires à ce personnage pour passer au rang supérieur :
Caractéristiques
Le tableau qui suit indique le montant de base de la caractéristique de l'unité et les augmentations possibles. Notez que les valeurs ne considèrent aucune pièce d'équipement et excluent les capacités passives activées par des conditions spéciales comme le fait d'équiper la TMR/STMR de l'unité.
Niveau : 80/80
base | pots | portes | passif | total | DH | TDH | TDW | |
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PV | 2754 | 300 | 150 | 3204 | ||||
PM | 140 | 50 | 25 | 215 | ||||
ATT | 112 | 20 | 10 | 142 | ||||
DÉF | 99 | 20 | 10 | 129 | ||||
MAG | 100 | 20 | 10 | 130 | ||||
PSY | 97 | 20 | 10 | 127 |
Rédacteurs : Sephiroth, Asphodel, Sanos3, ff7-lover et Davidours