Ashe
Rareté | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
---|---|
Numéro | 534 |
Image | ![]() |
Limite
Nom | Fulmination |
---|---|
Effet | Inflige des dégâts de foudre en partie fixes (540%-780%) à tous les ennemis |
Coût | 16 |
Coups | 1 |
Frames | 280 |
Compétences
niv | icône | nom | puiss. élem. | description | coût | hits |
---|---|---|---|---|---|---|
1 | ![]() | Foudre + | 140%![]() | Dégâts magiques de Foudre de puissance 140% aux adversaires | 9 PM | 1 |
1 | ![]() | Avide de pouvoir | Augmente l'ATT et la MAGIE lorsqu'une épée est équipée +50% ATT/MAGIE si l'unité est équipée d'une épée | |||
1 | ![]() | Étoile du Nord | 230% | Dégâts sur tous les ennemis et soigne poison, cécité, sommeil, silence, paralysie, confusion, maladie... Retire toutes les altérations d'état des alliés | 30 PM | 1 |
1 | ![]() | Méditation | Augmente la MAGIE et la PSY de tous les alliés +45% MAGIE/PSY pour 5 tours | 57 PM | ||
1 | ![]() | Éclair libérateur | 180% | Dégâts et réduit la DÉF et la PSY de tous les ennemis | 48 PM | 1 |
1 | ![]() | Pluie de coups | 320% | Éxécution 4 fois: Dégâts physiques neutres de puissance 80% à un adversaire au hasard | 16 PM | 1 |
1 | ![]() | PV +10 % | +10% PV | |||
1 | ![]() | Auto-Recharge | +5% de PM soignés chaque tour | |||
1 | ![]() | Foudre X![]() | 2000%![]() | Dégâts magiques de Foudre de puissance 2000% aux adversaires | 20 PM | 8 |
1 | ![]() | PM +20 % | +20% PM | |||
1 | ![]() | MAGIE +30 % | +30% MAG | |||
20 | ![]() | Épée des Rois | 270% | Dégâts sur un ennemi | 30 PM | 7 |
94 | ![]() | Foudre max | 3500%![]() | Dégâts magiques de Foudre de puissance 3500% aux adversaires | 28 PM | 1 |
100 | ![]() | Ire céleste | 307% | Dégâts magiques en partie fixes sur tous les ennemis et restaure les PV de tous... Soigne 1200 PV + 1.7x la PSY + 0.34x la MAGIE du lanceur aux alliés | 45 PM | 10 |
Caractéristiques
Le tableau qui suit indique le montant de base de la caractéristique de l'unité et les augmentations possibles. Notez que les valeurs ne considèrent aucune pièce d'équipement et excluent les capacités passives activées par des conditions spéciales comme le fait d'équiper la TMR/STMR de l'unité.
Niveau : 100/100
base | pots | portes | passif | total | DH | TDH | TDW | |
---|---|---|---|---|---|---|---|---|
PV | 3624 | 390 | 195 | 10% | 4629 | |||
PM | 180 | 65 | 32 | 20% | 332 | |||
ATT | 130 | 26 | 13 | 169 | ||||
DÉF | 124 | 26 | 13 | 163 | ||||
MAG | 145 | 34 | 17 | 30% | 254 | |||
PSY | 130 | 26 | 13 | 169 |
Rédacteurs : Sephiroth, Asphodel, Sanos3, ff7-lover et Davidours