Rasler
Rareté | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
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Numéro | 537 |
Image | ![]() |
Limite
Nom | Fierté de Nabradia |
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Effet | Augmente la DEF et la PSY (50% à 74%) de tous les alliés |
Coût | 16 |
Coups | 2 |
Frames | 3 42 |
Compétences
niv | icône | nom | puiss. élem. | description | coût | hits |
---|---|---|---|---|---|---|
1 | ![]() | Soin | Soigne 150 PV + 1.5x la PSY + 0.3x la MAG du lanceur à une cible | 3 PM | ||
1 | ![]() | Héritier du trône | Augmente la résistance à la lumière de 50% et annule cécité | |||
1 | ![]() | Devoir royal | Chance d'encaisser à la place d'un allié 20% de chance de protéger tous les alliés des dégâts physiques pendant 1 tour avec réduction de 30% des dégâts reçus | 15 PM | ||
1 | ![]() | PV +20 % | +20% PV | |||
1 | ![]() | Soin + | Soigne 400 PV + 1.5x la PSY + 0.3x la MAG du lanceur au groupe d'une cible | 7 PM | ||
1 | ![]() | Résistance à la lumière | Augmente la résistance à la lumière de 50% | |||
1 | ![]() | Lame éclair | 800% | Dégâts physiques neutres de puissance 800% aux adversaires | 14 PM | 1 |
1 | ![]() | Omnirésistance à la lumière | Augmente la résistance à la lumière de tous les alliés +50% de résistance à la lumière pour 3 tours | 12 PM | ||
1 | ![]() | PSY +20 % | +20% PSY | |||
1 | ![]() | Sentinelle | 30% de chance de protéger un allié des attaques physiques avec mitigation de 50% | |||
50 | ![]() | Perce avant-garde | Augmente la DÉF quand une armure lourde est équipée +50% DÉF si l'unité est équipée d'une Armure lourde | |||
65 | ![]() | DEF +20 % | +20% DÉF | |||
72 | ![]() | Soin Max | Soigne 1000 PV + 1.7x la PSY + 0.34x la MAG du lanceur au groupe d'une cible | 15 PM | ||
72 | ![]() | Guérison X | Soigne Poison, Cécité, Sommeil, Silence, Paralysie et Confusion aux alliés | 21 PM | ||
90 | ![]() | Maîtrise des épées | +50% ATT/DÉF/MAG/PSY si l'unité porte une épée | |||
100 | ![]() | Coup patriotique | 300% | Dégâts de lumière sur un ennemi | 45 PM | 7 |
Caractéristiques
Le tableau qui suit indique le montant de base de la caractéristique de l'unité et les augmentations possibles. Notez que les valeurs ne considèrent aucune pièce d'équipement et excluent les capacités passives activées par des conditions spéciales comme le fait d'équiper la TMR/STMR de l'unité.
Niveau : 100/100
base | pots | portes | passif | total | DH | TDH | TDW | |
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PV | 3631 | 390 | 195 | 20% | 5059 | |||
PM | 148 | 65 | 32 | 245 | ||||
ATT | 133 | 26 | 13 | 172 | ||||
DÉF | 140 | 34 | 17 | 20% | 229 | |||
MAG | 112 | 26 | 13 | 151 | ||||
PSY | 135 | 26 | 13 | 20% | 208 |
Rédacteurs : Sephiroth, Asphodel, Sanos3, ff7-lover et Davidours