Guerrier de la lumière
Rareté | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
---|---|
Numéro | 443 |
Image | ![]() |
Limite
Nom | Sabre de cristal |
---|---|
Effet | Dégâts de lumière (270% à 390%) sur tous les ennemis et augmente la DÉF (50% à 74%) de tous les alliés |
Coût | 16 |
Coups | 7 |
Frames | 57 75 96 114 144 147 150 |
Compétences
niv | icône | nom | puiss. élem. | description | coût | hits |
---|---|---|---|---|---|---|
1 | ![]() | Sentinelle | 30% de chance de protéger un allié des attaques physiques avec mitigation de 50% | |||
1 | ![]() | Espoir | Augmente la DÉF lorsque les PV descendent en dessous d'un certain seuil +100% DÉF quand les PV sont à moins de 30% | |||
1 | ![]() | Fierté guerrière | Chance de restaurer ses propres PV et PM après avoir reçu une attaque magique 30% de chance de contre-attaquer les dégâts magiques par un soin de 25% des PV et PM du lanceur | |||
1 | ![]() | Vague flamboyante | 210% | Dégâts de lumière sur tous les ennemis. | 30 PM | 1 |
1 | ![]() | Brise-tout | 160% | Attaque un ennemi et réduit ses stats. -30% ATT/MAG/DEF/PSY pour 3 tours | 14 PM | 1 |
1 | ![]() | PV +20 % | +20% PV | |||
1 | ![]() | Souffle de vie | Soigne l'utilisateur. Soigne 400HP + 1.5x la PSY + 0.3x la MAGIE du lanceur | 6 PM | ||
1 | ![]() | Tueur de morts-vivants | +50% de dégâts physiques contre les morts-vivants | |||
1 | ![]() | Lame éclair | 800% | Dégâts physiques neutres de puissance 800% aux adversaires | 14 PM | 1 |
1 | ![]() | Accumulation | Bonus de force pour les att. normales au tour suivant +80% de dégâts au tour suivant, cumulable jusqu'à +160% et augmente les dégâts encaissés par le lanceur de 50% | 2 PM | ||
1 | ![]() | DEF +30 % | +30% DÉF | |||
23 | ![]() | Vie | Ranime un allié avec 30% de PV ou inflige Mort à une cible mort-vivante | 12 PM | ||
30 | ![]() | Enhardir | Augmente l'ATT et la DÉF de tous les alliés. +45% ATT/DÉF pour 5 tours | 57 PM | ||
40 | ![]() | Présence vaillante | Augmente temporairement les chances d'être ciblé +100% de chance d'être ciblé pour 1 tour | 14 PM | ||
62 | ![]() | Efface-armure | -45% DÉF/PSY aux adversaires pour 3 tours | 48 PM | ||
85 | ![]() | Efface-arme | -45% ATT/MAG aux adversaires pour 3 tours | 48 PM | ||
100 | ![]() | La lumière nous protège! | Chance d'encaisser à la place d'un allié 50% de chance de protéger tous les alliés des dégâts physiques avec réduction de 50% des dégâts reçus pour 3 tours | 25 PM |
Éveil
Liste des matériaux d'éveil nécessaires à ce personnage pour passer au rang supérieur :
Caractéristiques
Le tableau qui suit indique le montant de base de la caractéristique de l'unité et les augmentations possibles. Notez que les valeurs ne considèrent aucune pièce d'équipement et excluent les capacités passives activées par des conditions spéciales comme le fait d'équiper la TMR/STMR de l'unité.
Niveau : 100/100
base | pots | portes | passif | total | DH | TDH | TDW | |
---|---|---|---|---|---|---|---|---|
PV | 3722 | 450 | 225 | 20% | 5276 | |||
PM | 155 | 75 | 37 | 267 | ||||
ATT | 130 | 30 | 15 | 175 | ||||
DÉF | 124 | 30 | 15 | 30% | 219 | |||
MAG | 126 | 30 | 15 | 171 | ||||
PSY | 125 | 30 | 15 | 170 |
Rédacteurs : Sephiroth, Asphodel, Sanos3, ff7-lover et Davidours