Guerrier de la lumière

Rareté******
Numéro443
ImageGuerrier de la lumière

Limite

NomSabre de cristal
EffetDégâts de lumière (270% à 390%) sur tous les ennemis et augmente la DÉF (50% à 74%) de tous les alliés
Coût16
Coups7
Frames57 75 96 114 144 147 150

Compétences

nivicônenompuiss.
élem.
descriptioncoûthits
1SentinelleSentinelle30% de chance de protéger un allié des attaques physiques avec mitigation de 50%
1EspoirEspoirAugmente la DÉF lorsque les PV descendent en dessous d'un certain seuil

+100% DÉF quand les PV sont à moins de 30%
1Fierté guerrièreFierté guerrièreChance de restaurer ses propres PV et PM après avoir reçu une attaque magique

30% de chance de contre-attaquer les dégâts magiques par un soin de 25% des PV et PM du lanceur
1Vague flamboyanteVague flamboyante210%
Dégâts de lumière sur tous les ennemis.30 PM
1
1Brise-toutBrise-tout160%
Attaque un ennemi et réduit ses stats.

-30% ATT/MAG/DEF/PSY pour 3 tours
14 PM
1
1PV +20 %PV +20 %+20% PV
1Souffle de vieSouffle de vieSoigne l'utilisateur.

Soigne 400HP + 1.5x la PSY + 0.3x la MAGIE du lanceur
6 PM
1Tueur de morts-vivantsTueur de morts-vivants+50% de dégâts physiques contre les morts-vivants
1Lame éclairLame éclair800%
Dégâts physiques neutres de puissance 800% aux adversaires14 PM
1
1AccumulationAccumulationBonus de force pour les att. normales au tour suivant

+80% de dégâts au tour suivant, cumulable jusqu'à +160% et augmente les dégâts encaissés par le lanceur de 50%
2 PM
1DEF +30 %DEF +30 %+30% DÉF
23VieVieRanime un allié avec 30% de PV ou inflige Mort à une cible mort-vivante12 PM
30EnhardirEnhardirAugmente l'ATT et la DÉF de tous les alliés.

+45% ATT/DÉF pour 5 tours
57 PM
40Présence vaillantePrésence vaillanteAugmente temporairement les chances d'être ciblé

+100% de chance d'être ciblé pour 1 tour
14 PM
62Efface-armureEfface-armure-45% DÉF/PSY aux adversaires pour 3 tours48 PM
85Efface-armeEfface-arme-45% ATT/MAG aux adversaires pour 3 tours48 PM
100La lumière nous protège!La lumière nous protège!Chance d'encaisser à la place d'un allié

50% de chance de protéger tous les alliés des dégâts physiques avec réduction de 50% des dégâts reçus pour 3 tours
25 PM

Éveil

Liste des matériaux d'éveil nécessaires à ce personnage pour passer au rang supérieur :

Parchemin des féesx20 Corne prismatiquex10 Gemme du chaosx10 Parchemin du chaosx5 Cristal divinx5

Caractéristiques

Le tableau qui suit indique le montant de base de la caractéristique de l'unité et les augmentations possibles. Notez que les valeurs ne considèrent aucune pièce d'équipement et excluent les capacités passives activées par des conditions spéciales comme le fait d'équiper la TMR/STMR de l'unité.

Niveau : 100/100

basepotsportespassiftotalDHTDHTDW
PV372245022520%5276
PM1557537267
ATT1303015175
DÉF124301530%219
MAG1263015171
PSY1253015170

Retour Retour au personnage

Rédacteurs : Sephiroth, Asphodel, Sanos3, ff7-lover et Davidours