Rikku
Rareté | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
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Numéro | 525 |
Image | ![]() |
Limite
Nom | S-garde impénétrable |
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Effet | Augmente la DÉF et la PSY (40% à 59%) de tous les alliés et ressuscite automatiquement tous les alliés une fois |
Coût | 14 |
Coups | 1 |
Frames | 100 |
Compétences
niv | icône | nom | puiss. élem. | description | coût | hits |
---|---|---|---|---|---|---|
A* | ![]() | Ultrapotion | Restaure tous les PV d'un allié | 28 PM | ||
A* | ![]() | Super Nova | Dégâts sur tous les ennemis. Inflige 19998 points de dégâts | 30 PM | 1 | |
A* | ![]() | Hazard Shell | 180% | Dégâts et inflige une altération d'état au hasard sur tous les ennemis. Inflige 2 altérations au hasard | 30 PM | 1 |
A* | ![]() | AntiÉléments X | Augmente les résistances élémentaires et réduit les dégâts reçus par tous les alliés pendant trois tours. +40% aux résistances pour 3 tours Réduit de 30% les dégâts reçus par les alliés pour trois tours. | 40 PM | ||
1 | ![]() | Voler | Vole un objet à un adversaire | 3 PM | ||
1 | ![]() | Âme ardente | 230% | Dégâts de feu sur un ennemi | 23 PM | 9 |
1 | ![]() | PM +10 % | +10% PM | |||
1 | ![]() | Décamper | Permet de fuir la plupart des combats | 4 PM | ||
11 | ![]() | Potion Al Bhede | Restaure les PV et soigne poison, silence et pétrification pour tous les alliés Soigne 1000 PV | 12 PM | ||
42 | ![]() | Tsunami | 230% | Dégâts d'eau sur un ennemi | 23 PM | 9 |
52 | ![]() | Piller | 120% | Attaque fixe à dégâts physiques neutres de puissance 120% à un adversaire Vole un objet à un adversaire (50% de chance) | 8 PM | 1 |
68 | ![]() | PV +20 % | +20% PV | |||
75 | ![]() | ATT +20 % | +20% ATT | |||
80 | ![]() | Alchimie | Permet d'apprendre des aptitudes spéciales pendant trois tours Donne accès à Super Nova, Hazard Shell et AntiÉléments X pour 3 tours | 16 PM |
* : Les compétences marquées d'un A sont activées par l'utilisation d'une autre compétence.
Éveil
Liste des matériaux d'éveil nécessaires à ce personnage pour passer au rang supérieur :
Caractéristiques
Le tableau qui suit indique le montant de base de la caractéristique de l'unité et les augmentations possibles. Notez que les valeurs ne considèrent aucune pièce d'équipement et excluent les capacités passives activées par des conditions spéciales comme le fait d'équiper la TMR/STMR de l'unité.
Niveau : 80/80
base | pots | portes | passif | total | DH | TDH | TDW | |
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PV | 2723 | 300 | 150 | 20% | 3807 | |||
PM | 123 | 50 | 25 | 10% | 217 | |||
ATT | 109 | 20 | 10 | 20% | 166 | |||
DÉF | 96 | 20 | 10 | 126 | ||||
MAG | 90 | 20 | 10 | 120 | ||||
PSY | 96 | 20 | 10 | 126 |
Rédacteurs : Sephiroth, Asphodel, Sanos3, ff7-lover et Davidours