Ilias

Rareté******
Numéro520
ImageIlias

Limite

NomIngrédient secret
EffetDégâts et inflige une altération d'état au hasard sur tous les ennemis
Coût16
Coups10
Frames45 49 57 61 73 77 81 85 105 109

Compétences

nivicônenompuiss.
élem.
descriptioncoûthits
A*SuperaméliorateurSuperaméliorateurSoigne et augmente la résistance au poison, à cécité, sommeil, silence, paralysie, confusion, maladie et pétrification de tous les alliés

Soigne toutes les altérations d'état des alliés
Immunise les alliés contre les altérations d'état pour un tour
23 PM
A*Stabilisateur totalStabilisateur totalRetire la réduction de l'ATT, la DEF, La MAGIE et la PSY d'un allié23 PM
A*Réducteur de résistanceRéducteur de résistanceRéduit toutes les rés. élémentaires de tous les ennemis.

-50% aux résistances de tous les ennemis pour 1 tour
23 PM
A*Sérum de tankSérum de tankAugmente la DÉF et la PSY de tous les alliés.

+80% DEF/PSY aux alliés pour 1 tour
23 PM
A*Sérum de berserkerSérum de berserkerAugmente l'ATT et la MAGIE de tous les alliés

+80% ATT/MAG aux alliés pour 1 tour
23 PM
A*Réducteur de puissanceRéducteur de puissanceRéduit ATT/DEF/MAGIE/PSY de tous les ennemis.

-30% ATT/MAG/DEF/PSY à tous les ennemis pour 3 tours
23 PM
A*Vitamines pour PMVitamines pour PMRestaure les PM de tous les alliés

Soigne 75 PM aux alliés
23 PM
A*Vitamines pour PVVitamines pour PVRestaure tous les PV de tous les alliés.

Soigne 100% des PV des alliés
23 PM
1BaumeBaumeLes objets de soin soignent tous les alliés5 PM
1Pharmacologie +Pharmacologie +Augmente l'efficacité des objets de soin en combat et augmente les PM de 20%

+150% à la puissance des effets des objets en combat
+20% PM
1GuérirGuérirRetire tous les malus de tous les alliés

Annule Poison, Cécité, Sommeil, Silence, Paralysie et Confusion
21 PM
1Recette spécialeRecette spécialePermet d'utiliser Vitamines pour PV, Vitamines pour PM et Réducteur de puissance pendant un tour et réduit les dégâts reçus par le lanceur

-20% de dégâts reçus par le lanceur pour un tour
16 PM
1PV +10 %PV +10 %+10% PV
1Spray paralysantSpray paralysantParalyse tous les ennemis

30% de chance d'infliger Paralysie
20 PM
1PharmacologiePharmacologieAugmente l'effet des objets de soin utilisés en combat

+100% à la puissance des effets des objets en combat
1AutomédicationAutomédicationPermet d'utiliser les objets de type boisson4 PM
1PSY +20 %PSY +20 %+20% PSY
1Spray toxiqueSpray toxiqueEmpoisonne tous les ennemis

30% de chance d'infliger Poison
20 PM
32Sérum protecteurSérum protecteurAugmente la résistance aux réductions de l'ATT, de la DÉF, de la MAGIE et de...?

Immunise les alliés contre les baisses d'ATT/MAG/DEF/PSY pour 3 tours
38 PM
68Spray microbienSpray microbienInflige maladie à tous les ennemis

30% de chance d'infliger Maladie
20 PM
78PM +20 %PM +20 %+20% PM
89ImmunisationImmunisationAugmente la résistance à poison, cécité, sommeil, silence, paralysie, confusion, maladie et pétrification...?

Immunise les alliés contre les altérations d'état pour 3 tours
55 PM
100ExtractionExtraction180%
Dégâts sur tous les ennemis et permet d'apprendre des aptitudes spéciales pendant un tour

Permet pour un tour d'utiliser Sérum de berserker, Sérum de tank et Réducteur de résistance
16 PM
3

* : Les compétences marquées d'un A sont activées par l'utilisation d'une autre compétence.

Caractéristiques

Le tableau qui suit indique le montant de base de la caractéristique de l'unité et les augmentations possibles. Notez que les valeurs ne considèrent aucune pièce d'équipement et excluent les capacités passives activées par des conditions spéciales comme le fait d'équiper la TMR/STMR de l'unité.

Niveau : 100/100

basepotsportespassiftotalDHTDHTDW
PV321139019510%4175
PM178854240%427
ATT1182613157
DÉF1202613159
MAG1302613169
PSY140261320%214

Retour Retour au personnage

Rédacteurs : Sephiroth, Asphodel, Sanos3, ff7-lover et Davidours