Fohlen
Rareté | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
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Numéro | 514 |
Image | ![]() |
Limite
Nom | Coup résonant |
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Effet | Dégâts et réduit la DÉF de tous les ennemis |
Coût | 16 |
Coups | 13 |
Frames | 70 73 76 103 105 108 125 127 130 163 166 169 172 |
Compétences
niv | icône | nom | puiss. élem. | description | coût | hits |
---|---|---|---|---|---|---|
1 | ![]() | Lame éclair | 800% | Dégâts physiques neutres de puissance 800% aux adversaires | 14 PM | 1 |
1 | ![]() | Roi du sprint | Augmente les chances d'esquiver les attaques physiques, augmente la résistance au vent de 50%, permet d'éviter une attaque physique au début du combat et augmente les chances de réduire de 75% la résistance au vent d'un ennemi +50% de résistance au vent +30% de chance d'esquiver une attaque physique 100% de chance d'esquiver la première attaque physique reçue du combat 20% de chance de contrer une attaque physique par une baisse de 75% de la résistance au vent | |||
1 | ![]() | Maîtrise des lances | +50% ATT/DÉF/MAG/PSY si l'unité porte une lance | |||
1 | ![]() | Ami | Augmente les PV et les PM de 10% | |||
1 | ![]() | Plongeon chocobo | 230% | Bondit dans les airs et attaque au tour suivant | 10 PM | 1 |
1 | ![]() | ATT +30 % | +30% ATT | |||
1 | ![]() | Auto-Recharge | +5% de PM soignés chaque tour | |||
1 | ![]() | Repoussoir | Réduit le nombre de combat de 25% -25% de combats aléatoires dans les explorations | |||
1 | ![]() | Lance Aspire | 140% | Aspire les PM d'un ennemi 140% de dégâts hybrides 30% de dégâts physiques et absorbe 30% des dégâts infligés en PM | 12 PM | 1 |
1 | ![]() | DEF +20 % | +20% DÉF | |||
21 | ![]() | Aggraver | Augmente temporairement les chances d'être ciblé +75% de chance de se faire cibler pour 2 tours | 14 PM | ||
33 | ![]() | Prolonger | Augmente la résistance au vent de tous les alliés +70% de résistance au vent pour 3 tours | 22 PM | ||
55 | ![]() | PV +30 % | +30% PV | |||
68 | ![]() | Vortex | 180% | Dégâts, réduit la résistance au vent de tous les ennemis et ajoute l'élément vent aux attaques physiques du lanceur -50% à la résistance au vent des ennemis pour 5 tours Ajoute l'élément Vent aux attaques du lanceur pour 5 tours | 26 PM | 3 |
88 | ![]() | Partenaire | Annule paralysie et confusion | |||
100 | ![]() | Rafale sonique | 400% | Dégâts en partie fixes sur un ennemi et permet au lanceur d'esquiver trois attaques Dégâts de vent | 45 PM | 7 |
Éveil
Liste des matériaux d'éveil nécessaires à ce personnage pour passer au rang supérieur :
Caractéristiques
Le tableau qui suit indique le montant de base de la caractéristique de l'unité et les augmentations possibles. Notez que les valeurs ne considèrent aucune pièce d'équipement et excluent les capacités passives activées par des conditions spéciales comme le fait d'équiper la TMR/STMR de l'unité.
Niveau : 100/100
base | pots | portes | passif | total | DH | TDH | TDW | |
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PV | 3645 | 450 | 225 | 40% | 6048 | |||
PM | 155 | 75 | 37 | 10% | 293 | |||
ATT | 145 | 30 | 15 | 30% | 247 | |||
DÉF | 133 | 30 | 15 | 20% | 213 | |||
MAG | 115 | 30 | 15 | 160 | ||||
PSY | 122 | 30 | 15 | 167 |
Rédacteurs : Sephiroth, Asphodel, Sanos3, ff7-lover et Davidours