Kelsus
Rareté | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
---|---|
Numéro | 700 |
Image | ![]() |
Limite
Nom | Surcharge |
---|---|
Effet | Augmente ATT/DÉF/PSY (130% à 154%) et permet d'utiliser Vice écrasant pendant trois tours |
Coût | 30 |
Coups | 1 |
Frames | 0 |
Compétences
niv | icône | nom | puiss. élem. | description | coût | hits |
---|---|---|---|---|---|---|
1 | ![]() | Feu + | 140%![]() | Dégâts magiques de Feu de puissance 140% aux adversaires | 9 PM | 1 |
1 | ![]() | Plasma électrique | 180% | Dégâts de foudre sur tous les ennemis | 20 PM | 3 |
1 | ![]() | Glace + | 140%![]() | Dégâts magiques de Glace de puissance 140% aux adversaires | 9 PM | 1 |
1 | ![]() | DEF +20 % | +20% DÉF | |||
1 | ![]() | Plasma sombre | 180% | Dégâts de ténèbres sur tous les ennemis | 20 PM | 3 |
1 | ![]() | Abri à missiles | 200% | Réduit les dégâts reçus par le lanceur pendant un tour et dégâts sur tous les ennemis au prochain tour. -30% de dégâts reçus par le lanceur pour un tour | 16 PM | 5 |
1 | ![]() | Territoire métallique | Augmente la DÉF et la PSY du lanceur, augmente le taux de le remplissage des pierres de limite, et augmente graduellement les PV du lanceur +80% DEF/PSY au lanceur pour 3 tours Soigne 3000PV + 4.5x la PSY + 0.9x la MAGIE du lanceur sur 3 tours Augmente de 200% la vitesse de remplissage de la jauge de limite pour 3 tours | 45 PM | ||
15 | ![]() | PV +20 % | +20% PV | |||
20 | ![]() | Plasma brûlant | 180% | Dégâts de feu sur tous les ennemis | 20 PM | 3 |
33 | ![]() | Double coup de poings | Permet d'équiper deux poings | |||
45 | ![]() | Foudre X![]() | 2000%![]() | Dégâts magiques de Foudre de puissance 2000% aux adversaires | 20 PM | 8 |
51 | ![]() | Plasma glaçant | 180% | Dégâts de glace sur tous les ennemis | 20 PM | 3 |
76 | ![]() | ATT +30 % | +30% ATT | |||
89 | ![]() | Ténèbres X![]() | 2000%![]() | Dégâts magiques de Ténèbres de puissance 2000% aux adversaires | 20 PM | 8 |
100 | ![]() | Coupeur de courant | La jauge de limite se remplit à chaque tour La jauge se remplit chaque tour à hauteur de 6 cristaux de limite |
Caractéristiques
Le tableau qui suit indique le montant de base de la caractéristique de l'unité et les augmentations possibles. Notez que les valeurs ne considèrent aucune pièce d'équipement et excluent les capacités passives activées par des conditions spéciales comme le fait d'équiper la TMR/STMR de l'unité.
Niveau : 100/100
base | pots | portes | passif | total | DH | TDH | TDW | |
---|---|---|---|---|---|---|---|---|
PV | 3323 | 390 | 195 | 20% | 4689 | |||
PM | 175 | 65 | 32 | 272 | ||||
ATT | 148 | 34 | 17 | 30% | 258 | |||
DÉF | 120 | 26 | 13 | 20% | 190 | |||
MAG | 128 | 26 | 13 | 167 | ||||
PSY | 122 | 26 | 13 | 161 |
Rédacteurs : Sephiroth, Asphodel, Sanos3, ff7-lover et Davidours