Kelsus

Rareté******
Numéro700
ImageKelsus

Limite

NomSurcharge
EffetAugmente ATT/DÉF/PSY (130% à 154%) et permet d'utiliser Vice écrasant pendant trois tours
Coût30
Coups1
Frames0

Compétences

nivicônenompuiss.
élem.
descriptioncoûthits
1Feu +Feu +140%
feu
Dégâts magiques de Feu de puissance 140% aux adversaires9 PM
1
1Plasma électriquePlasma électrique180%
Dégâts de foudre sur tous les ennemis20 PM
3
1Glace +Glace +140%
glace
Dégâts magiques de Glace de puissance 140% aux adversaires9 PM
1
1DEF +20 %DEF +20 %+20% DÉF
1Plasma sombrePlasma sombre180%
Dégâts de ténèbres sur tous les ennemis20 PM
3
1Abri à missilesAbri à missiles200%
Réduit les dégâts reçus par le lanceur pendant un tour et dégâts sur tous les ennemis au prochain tour.

-30% de dégâts reçus par le lanceur pour un tour
16 PM
5
1Territoire métalliqueTerritoire métalliqueAugmente la DÉF et la PSY du lanceur, augmente le taux de le remplissage des pierres de limite, et augmente graduellement les PV du lanceur

+80% DEF/PSY au lanceur pour 3 tours
Soigne 3000PV + 4.5x la PSY + 0.9x la MAGIE du lanceur sur 3 tours
Augmente de 200% la vitesse de remplissage de la jauge de limite pour 3 tours
45 PM
15PV +20 %PV +20 %+20% PV
20Plasma brûlantPlasma brûlant180%
Dégâts de feu sur tous les ennemis20 PM
3
33Double coup de poingsDouble coup de poingsPermet d'équiper deux poings
45Foudre XFoudre X
Chaîne CWA
2000%
foudre
Dégâts magiques de Foudre de puissance 2000% aux adversaires20 PM
8
51Plasma glaçantPlasma glaçant180%
Dégâts de glace sur tous les ennemis20 PM
3
76ATT +30 %ATT +30 %+30% ATT
89Ténèbres XTénèbres X
Chaîne CWA
2000%
ténèbres
Dégâts magiques de Ténèbres de puissance 2000% aux adversaires20 PM
8
100Coupeur de courantCoupeur de courantLa jauge de limite se remplit à chaque tour

La jauge se remplit chaque tour à hauteur de 6 cristaux de limite

Caractéristiques

Le tableau qui suit indique le montant de base de la caractéristique de l'unité et les augmentations possibles. Notez que les valeurs ne considèrent aucune pièce d'équipement et excluent les capacités passives activées par des conditions spéciales comme le fait d'équiper la TMR/STMR de l'unité.

Niveau : 100/100

basepotsportespassiftotalDHTDHTDW
PV332339019520%4689
PM1756532272
ATT148341730%258
DÉF120261320%190
MAG1282613167
PSY1222613161

Retour Retour au personnage

Rédacteurs : Sephiroth, Asphodel, Sanos3, ff7-lover et Davidours