Jean
Rareté | ![]() ![]() ![]() ![]() |
---|---|
Numéro | 478 |
Image | ![]() |
Limite
Nom | Mille pleurs |
---|---|
Effet | Dégâts (230% à 300%) sur tous les ennemis |
Coût | 12 |
Coups | 16 |
Frames | 63 71 79 87 95 103 111 119 127 135 143 151 155 159 162 167 |
Compétences
niv | icône | nom | puiss. élem. | description | coût | hits |
---|---|---|---|---|---|---|
1 | ![]() | Poids lourd | 130% | Dégâts sur un ennemi | 5 PM | P* |
1 | ![]() | Piller | 120% | Attaque fixe à dégâts physiques neutres de puissance 120% à un adversaire Vole un objet à un adversaire (50% de chance) | 8 PM | 1 |
1 | ![]() | Lancer | Permet d'utiliser les objets lançables | 6 PM | ||
1 | ![]() | Médicament | Soigne poison, cécité et maladie pour le lanceur | 6 PM | ||
16 | ![]() | Traitement | Soigne l'utilisateur Soigne 150PV + 1.5x la PSY + 0.3x la MAGIE du lanceur | 7 PM | ||
55 | ![]() | ATT +10 % | +10% ATT | |||
60 | ![]() | Mangeur d'homme | +50% de dégâts physiques contre les humains |
* : Les compétences notées d'un P dans le nombre de coups utilisent comme animation celle de l'attaque de base du personnage (et peut donc varier selon le combattant qui utilise la compétence).
Éveil
Liste des matériaux d'éveil nécessaires à ce personnage pour passer au rang supérieur :
Caractéristiques
Le tableau qui suit indique le montant de base de la caractéristique de l'unité et les augmentations possibles. Notez que les valeurs ne considèrent aucune pièce d'équipement et excluent les capacités passives activées par des conditions spéciales comme le fait d'équiper la TMR/STMR de l'unité.
Niveau : 60/60
base | pots | portes | passif | total | DH | TDH | TDW | |
---|---|---|---|---|---|---|---|---|
PV | 2002 | 240 | 120 | 2362 | ||||
PM | 90 | 40 | 20 | 150 | ||||
ATT | 80 | 16 | 8 | 10% | 114 | |||
DÉF | 70 | 16 | 8 | 94 | ||||
MAG | 69 | 16 | 8 | 93 | ||||
PSY | 72 | 16 | 8 | 96 |
Rédacteurs : Sephiroth, Asphodel, Sanos3, ff7-lover et Davidours