Empereur
Rareté | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
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Numéro | 422 |
Image | ![]() |
Limite
Nom | Cyclone |
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Effet | Dégâts de vent (250% à 345%) et réduit toutes les résistances élémentaires (20% à 39%) de tous les ennemis (pour 3 tours) |
Coût | 14 |
Coups | 3 |
Frames | 78 90 102 |
Compétences
niv | icône | nom | puiss. élem. | description | coût | hits |
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A* | ![]() | Quadruple basalte | Permet l'utilisation de Feu de l'Enfer et ses améliorations 4x par tour | |||
L* | ![]() | Seigneur de Pandémonium | +40% MAG et +10% PV +250% de puissance à Feu de l'Enfer et ses améliorations | |||
L* | ![]() | Domination absolue | Disponible tous les 10 tours dès le tour 1: -30% PSY aux adversaires pour 4 tours +150% MAG au lanceur pour 4 tours Donne accès à Quadruple basalte pour 3 tours | 99 PM | ||
3 | ![]() | Feu X![]() | 2000%![]() | Dégâts magiques de Feu de puissance 2000% aux adversaires | 20 PM | 8 |
3 | ![]() | Vent X![]() | 2000%![]() | Dégâts magiques de Vent de puissance 2000% aux adversaires | 20 PM | 8 |
3 | ![]() | Glace X![]() | 2000%![]() | Dégâts magiques de Glace de puissance 2000% aux adversaires | 20 PM | 8 |
3 | ![]() | Foudre X![]() | 2000%![]() | Dégâts magiques de Foudre de puissance 2000% aux adversaires | 20 PM | 8 |
12 | ![]() | Que le temps s'arrête | Inflige Stop (30%) aux adversaires pour 3 tours | 24 PM | ||
35 | ![]() | Soumettre | -40% PSY aux adversaires pour 5 tours +60% PSY au lanceur pour 5 tours | 20 PM | ||
40 | ![]() | PM +20 % | +20% PM | |||
50 | ![]() | Feu de l'Enfer | 2000%![]() | Dégâts magiques de Feu de puissance 200% (+200% par utilisation successive, 9x, max 2000%) à un adversaire | 25 PM | 1 |
60 | ![]() | Voici une offrande ! | Retire 50% des PV à un allié sauf le lanceur Soigne 100 PM au lanceur | 14 PM | 1 | |
70 | ![]() | MAGIE +30 % | +30% MAG | |||
80 | ![]() | Double magie noire | Permet l'utilisation des sorts de magie noire 2x par tour |
* : Les compétences marquées d'un L sont latentes ou obtenues au travers d'une quête (sur la carte du monde ou comme Short Story).
* : Les compétences marquées d'un A sont activées par l'utilisation d'une autre compétence.
Éveil
Liste des matériaux d'éveil nécessaires à ce personnage pour passer au rang supérieur :
Caractéristiques
Le tableau qui suit indique le montant de base de la caractéristique de l'unité et les augmentations possibles. Notez que les valeurs ne considèrent aucune pièce d'équipement et excluent les capacités passives activées par des conditions spéciales comme le fait d'équiper la TMR/STMR de l'unité.
Niveau : 80/80
base | pots | portes | passif | total | DH | TDH | TDW | |
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PV | 2708 | 240 | 120 | 3068 | ||||
PM | 141 | 40 | 20 | 20% | 241 | |||
ATT | 89 | 16 | 8 | 113 | ||||
DÉF | 93 | 16 | 8 | 117 | ||||
MAG | 114 | 24 | 12 | 30% | 195 | |||
PSY | 103 | 16 | 8 | 127 |
Rédacteurs : Sephiroth, Asphodel, Sanos3, ff7-lover et Davidours