Mère de l'hiver Rosélia
Rareté | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
---|---|
Numéro | 8020 |
Image | ![]() |
Limite
Nom | Soins célestes |
---|---|
Effet | Restaure les PV et soigne poison, cécité, sommeil, silence, paralysie, confusion, maladie et pétrification pour tous les alliés |
Coût | 16 |
Coups | 1 |
Frames | 190 |
Compétences
niv | icône | nom | puiss. élem. | description | coût | hits |
---|---|---|---|---|---|---|
1 | ![]() | Chair | Soigne Pétrification à un allié | 5 PM | ||
1 | ![]() | Esprit de convictions | Augmente la PSY de 30%, la jauge de limite se remplit chaque tour et annule paralysie et pétrification +1 cristal de limite chaque tour | |||
1 | ![]() | Cœur bénit | Chance de soigner et d'annuler poison, cécité, sommeil, paralysie, confusion, maladie et pétrification après une attaque 40% de chance de contre-attaquer en se soignant de toute altération et en augmentant la résistance aux altérations de 100% pour 2 tours | |||
1 | ![]() | Soin Max | Soigne 1000 PV + 1.7x la PSY + 0.34x la MAG du lanceur au groupe d'une cible | 15 PM | ||
1 | ![]() | PSY +20 % | +20% PSY | |||
1 | ![]() | Guérison | Soigne Poison, Cécité, Sommeil, Silence, Paralysie et Confusion à un allié | 8 PM | ||
1 | ![]() | Dissipation | Dissipe les bonus et malus d'un adversaire | 7 PM | ||
1 | ![]() | Soin + | Soigne 400 PV + 1.5x la PSY + 0.3x la MAG du lanceur au groupe d'une cible | 7 PM | ||
1 | ![]() | Antivirus | Soigne Maladie à un allié | 5 PM | ||
1 | ![]() | Bannissement | 120%![]() | Dégâts magiques de Lumière calculés sur la PSY de puissance 120% à un adversaire | 3 PM | |
1 | ![]() | Récup | Soigne 200 PV + 2x la PSY + 0.4x la MAG du lanceur à un allié sur 3 tours | 3 PM | ||
1 | ![]() | Soin X | Soigne 800 PV + 1.7x la PSY + 0.34x la MAG du lanceur à une cible | 9 PM | ||
8 | ![]() | Transfert | Transfère la jauge de LB du lanceur à un autre allié | 18 PM | ||
25 | ![]() | Résolution curative | Augmente la PSY et réduit l'ATT du lanceur +60% PSY et -30% ATT pour 4 tours | 32 PM | ||
75 | ![]() | PV +20 % | +20% PV | |||
100 | ![]() | Grâce divine | Chance de restaurer ses PV ou ceux des alliés après une attaque 30% de chance de contre-attaquer par un soin (40% sur tous les alliés, 60% sur soi, puissance de 500 PV + 1.5x la PSY + 0.3x la MAGIE du lanceur) |
Caractéristiques
Le tableau qui suit indique le montant de base de la caractéristique de l'unité et les augmentations possibles. Notez que les valeurs ne considèrent aucune pièce d'équipement et excluent les capacités passives activées par des conditions spéciales comme le fait d'équiper la TMR/STMR de l'unité.
Niveau : 100/100
base | pots | portes | passif | total | DH | TDH | TDW | |
---|---|---|---|---|---|---|---|---|
PV | 2984 | 390 | 195 | 20% | 4282 | |||
PM | 180 | 65 | 32 | 277 | ||||
ATT | 107 | 26 | 13 | 146 | ||||
DÉF | 112 | 26 | 13 | 151 | ||||
MAG | 120 | 26 | 13 | 159 | ||||
PSY | 152 | 34 | 17 | 50% | 304 |
Rédacteurs : Sephiroth, Asphodel, Sanos3, ff7-lover et Davidours