Chevalier blanc Noël
Rareté | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
---|---|
Numéro | 8016 |
Image | ![]() |
Limite
Nom | Rideau d'argent |
---|---|
Effet | Augment la MAGIE, la DÉF et restaure les PM de tous les alliés |
Coût |
Compétences
niv | icône | nom | puiss. élem. | description | coût | hits |
---|---|---|---|---|---|---|
A* | ![]() | Arts mystiques | Permet l'utilisation de Explosion glaciale, Explosion éolienne, Onde glaciale, Je te protègerai !, Overdrive activé, Oblitération, Fracas aérien, Tempête imminente, Tempête imminente I, Tempête imminente II 3x par tour | |||
A* | ![]() | Oblitération![]() | 1400%![]() | Dégâts magiques de Glace de puissance 600% aux adversaires Dégâts magiques de Glace de puissance 800% (+200% par utilisation successive, 4x, max 1600%) aux adversaires | 60 PM | 11 |
A* | ![]() | Fracas aérien![]() | 1400%![]() | Dégâts magiques de Vent de puissance 600% aux adversaires Dégâts magiques de Vent de puissance 800% (+200% par utilisation successive, 4x, max 1600%) aux adversaires | 60 PM | 8 |
L* | ![]() | Tempête imminente | Disponible tous les 5 tours dès le tour 1: -50% de rés. Glace, Vent aux adversaires pour 4 tours +300% de puissance à Explosion glaciale, Vague de glace, Onde glaciale, Froid polaire au lanceur pour 5 tours (ID #950182) | 75 PM | ||
L* | ![]() | Lignée mystique | +1067% de puissance à Onde glaciale +2 +800% de puissance à Onde glaciale, Onde glaciale +1, Vent max, Tornade, Glace max, Gel | |||
L* | ![]() | Le chevalier blanc | +20% PV/MAG | |||
1 | ![]() | Corps d'acier | Diminue les dégâts reçus par l'utilisateur -75% de dégâts pour 1 tour | 12 PM | ||
1 | ![]() | Amène-toi ! | Chance d'être ciblé temporairement, diminue le dégâts reçus pendant 3 tours Augmente de 80% les chances d'être ciblé pour 3 tours Réduit de 50% les dégâts physiques encaissés pour 3 tours Réduit de 50% les dégâts magiques encaissés pour 3 tours | 27 PM | ||
1 | ![]() | Protecteur des runes | Booste MAGIE quand équipé d'un sceptre et DÉF quand équipé d'un bouclier +15% MAGIE si l'unité a un sceptre équipé +15% DÉF si l'unité a un bouclier équipé | |||
1 | ![]() | Explosion éolienne | 160% | Dégâts de vent et réduit la résistance au vent d'un ennemi -30% de résistance au vent | 18 PM | 1 |
1 | ![]() | PV +10 % | +10% PV | |||
1 | ![]() | Gardien de l'hiver | Augmente les PV de 20% et annule silence et pétrification | |||
1 | ![]() | Attirance | Augmente les chances d'être ciblé +30% de chance d'être ciblé | |||
1 | ![]() | Glace + | 140%![]() | Dégâts magiques de Glace de puissance 140% aux adversaires | 9 PM | 1 |
1 | ![]() | Explosion glaciale | 160% | Dégâts de glace et réduit la résistance à la glace d'un ennemi -30% de résistance à la glace | 18 PM | |
1 | ![]() | Vent + | 140%![]() | Dégâts magiques de Vent de puissance 140% aux adversaires | 9 PM | 1 |
30 | ![]() | Équipement de combat | Booste DÉF quand équipé d'une armure et MAGIE quand équipé d'une robe +30% DÉF si l'unité a une armure légère ou armure lourde équipée +30% MAGIE sur l'unité a une robe équipée | |||
38 | ![]() | Glace X![]() | 2000%![]() | Dégâts magiques de Glace de puissance 2000% aux adversaires | 20 PM | 8 |
63 | ![]() | Vent X![]() | 2000%![]() | Dégâts magiques de Vent de puissance 2000% aux adversaires | 20 PM | 8 |
70 | ![]() | Élégance mystique | Augmente la MAGIE de 10% et les PM de 20% | |||
84 | ![]() | Onde glaciale | 210% | Dégâts de glace et paralyse tous les ennemis 30% de chance d'infliger Paralysie | 36 PM | 5 |
100 | ![]() | Palissade hivernale | 184% | Chance (40%) d'utiliser une aptitude de glace après des dégâts magiques 30% : 160% de dégâts et -30% résist. glace sur un ennemi 30% : 180% de dégâts sur tous les ennemis 20% : 210% de dégâts et 30% paralysie sur tous les ennemis 20% : 200% de dégâts et 100% paralysie et -50% résist. glace sur un ennemi |
* : Les compétences marquées d'un L sont latentes ou obtenues au travers d'une quête (sur la carte du monde ou comme Short Story).
* : Les compétences marquées d'un A sont activées par l'utilisation d'une autre compétence.
Éveil
Liste des matériaux d'éveil nécessaires à ce personnage pour passer au rang supérieur :
Caractéristiques
Le tableau qui suit indique le montant de base de la caractéristique de l'unité et les augmentations possibles. Notez que les valeurs ne considèrent aucune pièce d'équipement et excluent les capacités passives activées par des conditions spéciales comme le fait d'équiper la TMR/STMR de l'unité.
Niveau : 100/100
base | pots | portes | passif | total | DH | TDH | TDW | |
---|---|---|---|---|---|---|---|---|
PV | 3660 | 390 | 195 | 30% | 5518 | |||
PM | 162 | 65 | 32 | 20% | 310 | |||
ATT | 114 | 26 | 13 | 153 | ||||
DÉF | 139 | 34 | 17 | 190 | ||||
MAG | 136 | 26 | 13 | 10% | 192 | |||
PSY | 112 | 26 | 13 | 151 |
Rédacteurs : Sephiroth, Asphodel, Sanos3, ff7-lover et Davidours