Chatte noire Lid
Rareté | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
---|---|
Numéro | 8011 |
Image | ![]() |
Limite
Nom | Parade mécanique |
---|---|
Effet | Dégâts (240% à 335%) sur tous les ennemis |
Coût | 14 |
Coups | 5 |
Frames | 188 224 226 284 364 |
Compétences
niv | icône | nom | puiss. élem. | description | coût | hits |
---|---|---|---|---|---|---|
1 | ![]() | Tir magique | 120% | Dégâts magiques neutres de puissance 120% à un adversaire | 6 PM | 1 |
1 | ![]() | Perfectionner | +80% de puissance (cumulable, max +160%) à la prochaine attaque normale du lanceur (+50% de dégâts encaissés par le lanceur durant l'effet) | 2 PM | ||
1 | ![]() | Retire-Barrière | -75% PSY à un adversaire pour 4 tours | 10 PM | ||
1 | ![]() | Revitaliseur | Soigne 400 PV + 0.7x la PSY + 0.14x la MAG du lanceur à un allié | 3 PM | ||
1 | ![]() | Rayon solaire | 120% | Attaque physique à dégâts magiques neutres de puissance 120% aux adversaires Inflige Cécité (30%) aux adversaires | 6 PM | 1 |
1 | ![]() | PSY +10 % | +10% PSY | |||
1 | ![]() | Retire-Bouclier | -75% DÉF à un adversaire pour 4 tours | 10 PM | ||
1 | ![]() | Tue-machines | Dégâts accrus contre les machines +50% de dégâts physiques contre les machines | |||
1 | ![]() | Examiner | Permet d'obtenir des infos sur un adversaire | 1 PM | ||
1 | ![]() | ATT +10 % | +10% ATT | |||
1 | ![]() | Maintenance | +200% à la vitesse de la jauge de limite du lanceur pour 3 tours | 8 PM | ||
1 | ![]() | Pied métallique | 130% | Dégâts physiques neutres de puissance 130% à un adversaire | 7 PM | 1 |
1 | ![]() | Tueur de morts-vivants | +50% de dégâts physiques contre les morts-vivants | |||
16 | ![]() | Coup ensorcelé | 130% | Dégâts et inflige une altération d'état à un ennemi Inflige trois altérations d'état au hasard (30% de chance pour chaque altération) | 16 PM | 1 |
33 | ![]() | Invention | Attaque mécanique sur un ennemi au hasard | 8 PM | ||
50 | ![]() | ATT +10%, PV +20% | Augmente l'ATK de 10% et les PV de 20% | |||
66 | ![]() | Concentration | +40% MAG/PSY aux alliés pour 3 tours | 48 PM | ||
80 | ![]() | Souffle ultime | 385% | Dégâts fixes sur un ennemi | 22 PM | 1 |
Éveil
Liste des matériaux d'éveil nécessaires à ce personnage pour passer au rang supérieur :
Caractéristiques
Le tableau qui suit indique le montant de base de la caractéristique de l'unité et les augmentations possibles. Notez que les valeurs ne considèrent aucune pièce d'équipement et excluent les capacités passives activées par des conditions spéciales comme le fait d'équiper la TMR/STMR de l'unité.
Niveau : 80/80
base | pots | portes | passif | total | DH | TDH | TDW | |
---|---|---|---|---|---|---|---|---|
PV | 2306 | 300 | 150 | 20% | 3307 | |||
PM | 127 | 50 | 25 | 202 | ||||
ATT | 100 | 20 | 10 | 20% | 156 | |||
DÉF | 90 | 20 | 10 | 120 | ||||
MAG | 93 | 20 | 10 | 123 | ||||
PSY | 85 | 20 | 10 | 10% | 126 |
Rédacteurs : Sephiroth, Asphodel, Sanos3, ff7-lover et Davidours