Olivera
Rareté | ![]() |
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Numéro | 8355 |
Image | ![]() |
Limite
Nom | Cadence pour violon |
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Effet min | Dégâts magiques de Ténèbres de puissance 3000% (+500% par tranche de 5% de moral au-dessus de 100%, max 13000%) à un adversaire Dégâts magiques de Ténèbres de puissance 3000% (+500% par tranche de 5% de moral au-dessus de 100%, max 13000%) à un adversaire Dégâts magiques de Ténèbres de puissance 3500% (+500% par tranche de 5% de moral au-dessus de 100%, max 13500%) à un adversaire Dégâts magiques de Ténèbres de puissance 4000% (+500% par tranche de 5% de moral au-dessus de 100%, max 14000%) à un adversaire Copie les effets suivants du lanceur au lanceur pour 5 tours: • Régénération de PV par tour • Régénération de PM par tour • Bonus aux rés. élémentaires • Mitigation physique • Mitigation magique • Tueurs magiques • Bonus aux dégâts de la limite Effet AbilityCopyEffectsParser inconnu: Eléments inconnus: 3, 4, 279, 280, 281, 282, 283, 284, 285, 286, 295, 296, 297, 298, 299, 300, 301, 302, 204 |
Effet max | Dégâts magiques de Ténèbres de puissance 3000% (+500% par tranche de 5% de moral au-dessus de 100%, max 13000%) à un adversaire Dégâts magiques de Ténèbres de puissance 3000% (+500% par tranche de 5% de moral au-dessus de 100%, max 13000%) à un adversaire Dégâts magiques de Ténèbres de puissance 3500% (+500% par tranche de 5% de moral au-dessus de 100%, max 13500%) à un adversaire Dégâts magiques de Ténèbres de puissance 4000% (+500% par tranche de 5% de moral au-dessus de 100%, max 14000%) à un adversaire Copie les effets suivants du lanceur au lanceur pour 5 tours: • Régénération de PV par tour • Régénération de PM par tour • Bonus aux rés. élémentaires • Mitigation physique • Mitigation magique • Tueurs magiques • Bonus aux dégâts de la limite Effet AbilityCopyEffectsParser inconnu: Eléments inconnus: 3, 4, 279, 280, 281, 282, 283, 284, 285, 286, 295, 296, 297, 298, 299, 300, 301, 302, 204 |
Coût | 100 (niv min) - 60 (niv max) |
Coups | 32 |
Frames | 42 62 82 95 102 115 122 135 142 148 155 162 168 175 182 188 195 201 208 215 221 228 235 241 248 261 268 281 288 301 321 341 |
Compétences
niv | icône | nom | puiss. élem. | description | coût | hits |
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EX+3 | ![]() | MAGIE +500 | +500 MAG | |||
EX+2 | ![]() | Esprit guerrier | Effet activé en début de combat: +60 cristaux de limite au lanceur | |||
A* | ![]() | Magie musicale | 2 utilisations par combat: Disponible tous les 1 tours dès le tour 1: +400% MAG au lanceur pour 5 tours +200% de dégâts magiques contre les démons, les pierres et les morts-vivants au lanceur pour 5 tours +50% aux dégâts physiques de Ténèbres infligés par le lanceur pour 5 tours (bonus non-dissipable) +50% aux dégâts magiques de Ténèbres infligés par le lanceur pour 5 tours (bonus non-dissipable) +200% aux dégâts de la limite du lanceur pour 5 tours (bonus non-dissipable) | 120 PM | ||
A* | ![]() | Construction crescendo | Disponible tous les 1 tours dès le tour 1: +5% au moral des alliés +120% de rés. Ténèbres aux alliés pour 3 tours | 50 PM | ||
A* | ![]() | Solo de violon | 100% | Attaque magique à dégâts physiques neutres de puissance 100% à un adversaire avec un bonus BREAK de 400% si l'unité porte une harpe | 1 | |
A* | ![]() | Talent inné | +5000% de puissance à Mélodie parfaite au lanceur pour 5 tours (ID #915721) +2500 PV en barrière aux alliés pour 5 tours | 50 PM | ||
1 | ![]() | Virtuose du violon | +200% MAG, +60% PV/PM et +40% DÉF/PSY +300% MAG de l'équipement si l'unité porte une seule arme (TDH) +5 cristaux de limite chaque tour +150% aux dégâts de la limite Donne accès à Magie musicale au lanceur quand le moral est supérieur à 0% | |||
1 | ![]() | Quadruple staccato | Permet l'utilisation des compétences spéciales de l'unité 4x par tour | |||
1 | ![]() | Maintien du tempo | Donne accès à Construction crescendo au lanceur quand le moral est inférieur à 100% Donne accès à Talent inné au lanceur quand le moral est supérieur à 100% | |||
1 | ![]() | Premier violon distingué | +100% au coefficient multiplicateur maximal de la chaîne de combo +10% de PM soignés chaque tour +50% d'esquive magique (effet passif non cumulable) -75% de chance d'être ciblé | |||
1 | ![]() | Mélodie parfaite![]() | 22000%![]() | Dégâts magiques de Ténèbres de puissance 2000% (+1000% par tranche de 5% de moral au-dessus de 100%, max 22000%) à un adversaire +0.1% au moral des alliés +10 cristaux de limite au lanceur | 60 PM | 9 |
101 | ![]() | Final inspirant | Disponible tous les 5 tours dès le tour 1: +250% MAG au lanceur pour 5 tours -115% de rés. Ténèbres aux adversaires pour 5 tours +10% de dégâts reçus des unités qui portent des Harpes par les adversaires pour 5 tours | 90 PM | ||
101 | ![]() | Préparation mentale | 100% de chance d'éviter la mort avec 60% PV lors d'une attaque fatale si les PV étaient supérieurs à 60% (max 1 fois) +100% de rés. à Stop et Charme Remplace les attaques normales par Solo de violon Activé si l'unité porte Interprète prodigieux ou Violon légendaire |
* : Les compétences marquées d'un A sont activées par l'utilisation d'une autre compétence.
Éveils EX
Liste des matériaux d'éveil nécessaires à ce personnage pour passer au rang supérieur :
Caractéristiques
Le tableau qui suit indique le montant de base de la caractéristique de l'unité et les augmentations possibles. Notez que les valeurs ne considèrent aucune pièce d'équipement et excluent les capacités passives activées par des conditions spéciales comme le fait d'équiper la TMR/STMR de l'unité.
Niveau : 123/120
base | pots | portes | EX+1 | EX+2 | EX+3 | passif | total | DH | TDH | TDW | |
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PV | 322 | 460 | 598 | 4600 | 5980 | ||||||
PM | 22 | 32 | 42 | 320 | 416 | ||||||
ATT | 8 | 11 | 15 | 112 | 146 | ||||||
DÉF | 12 | 18 | 23 | 176 | 229 | ||||||
MAG | 40 | 58 | 75 | 289 | 462 | ||||||
PSY | 12 | 18 | 23 | 176 | 229 |
Rédacteurs : Sephiroth, Asphodel, Sanos3, ff7-lover et Davidours