Paus
Rareté | ![]() |
---|---|
Numéro | 2303 |
Image | ![]() |
Limite
Nom | Scintillement gardien |
---|---|
Effet min | -120% de rés. Lumière à un adversaire pour 4 tours +100% aux dégâts de la limite du lanceur pour 4 tours (bonus non-dissipable) Dégâts magiques de Lumière de puissance 15000% à un adversaire |
Effet max | -120% de rés. Lumière à un adversaire pour 4 tours +100% aux dégâts de la limite du lanceur pour 4 tours (bonus non-dissipable) Dégâts magiques de Lumière de puissance 15000% à un adversaire |
Effet min (amélioré) | -125% de rés. Lumière à un adversaire pour 1 tour +35% aux dégâts physiques de Lumière infligés par le lanceur pour 1 tour +35% aux dégâts magiques de Lumière infligés par le lanceur pour 1 tour +100% de dégâts magiques contre les oiseaux et les insectes au lanceur pour 1 tour Dégâts magiques de Lumière de puissance 30000% à un adversaire |
Effet max (amélioré) | -125% de rés. Lumière à un adversaire pour 1 tour +35% aux dégâts physiques de Lumière infligés par le lanceur pour 1 tour +35% aux dégâts magiques de Lumière infligés par le lanceur pour 1 tour +100% de dégâts magiques contre les oiseaux et les insectes au lanceur pour 1 tour Dégâts magiques de Lumière de puissance 30000% à un adversaire |
Coût | 69 (niv min) - 30 (niv max) |
Coups | 32 |
Frames | 42 62 82 95 102 115 122 135 142 148 155 162 168 175 182 188 195 201 208 215 221 228 235 241 248 261 268 281 288 301 321 341 |
Compétences
niv | icône | nom | puiss. élem. | description | coût | hits |
---|---|---|---|---|---|---|
EX+3 | ![]() | MAGIE +500 | +500 MAG | |||
EX+2 | ![]() | Esprit guerrier | Effet activé en début de combat: +60 cristaux de limite au lanceur | |||
A* | ![]() | Ce que Fina m'a appris![]() | 3600%![]() | Dégâts magiques de Lumière de puissance 3600% à un adversaire -100% de rés. Lumière à un adversaire pour 4 tours | 9 | |
A* | ![]() | Quadruple prémonition | Permet l'utilisation des magies noires et compétences spéciales natives 4x par tour | |||
1 | ![]() | Tue-oiseaux + III | +200% de dégâts physiques et magiques contre les oiseaux | |||
1 | ![]() | Assaut à deux mains (MAGIE) | +200% MAG et +60% PV/PM/DÉF/PSY +150% aux dégâts de la limite +100% au coefficient multiplicateur maximal de la chaîne de combo +200% à la MAG de l'équipement si l'unité porte une seule arme (TDH) +25% précision si l'unité porte une seule arme (TDH) | |||
1 | ![]() | Triple prémonition | Permet l'utilisation des magies noires et compétences spéciales natives 3x par tour | |||
1 | ![]() | Hydro-lame![]() | 5600%![]() | Dégâts magiques d'Eau de puissance 5600% à un adversaire -120% de rés. Eau à un adversaire pour 4 tours | 72 PM | 9 |
1 | ![]() | Lumino-lame![]() | 5600%![]() | Dégâts magiques de Lumière de puissance 5600% à un adversaire -120% de rés. Lumière à un adversaire pour 4 tours | 72 PM | 9 |
1 | ![]() | L'avenir n'est pas écrit | Disponible tous les 5 tours dès le tour 1: Donne accès à Quadruple prémonition au lanceur pour 4 tours +4000% de puissance aux attaques physiques (sauf les limites) du lanceur pour 4 tours (ID #12144) | |||
1 | ![]() | Régen de PM I | +5% de PM soignés chaque tour | |||
1 | ![]() | Régen de limite I | +4 cristaux de limite chaque tour | |||
1 | ![]() | Ultima | 5000% | Dégâts magiques neutres de puissance 2500% (ignore 50% PSY, 5000% total) aux adversaires (ignore les reflets) | 60 PM | 1 |
1 | ![]() | Eau X![]() | 2000%![]() | Dégâts magiques d'Eau de puissance 2000% aux adversaires | 20 PM | 8 |
1 | ![]() | Tue-insectes + I | +100% de dégâts physiques et magiques contre les insectes | |||
1 | ![]() | Ce que Fina m'a appris | Remplace les attaques normales par Ce que Fina m'a appris | |||
101 | ![]() | Gardienne du sanctuaire | +50% aux dégâts de la limite +100% de rés. à Stop Activé si l'unité porte Lumino-robe ou Vision prémonitoire |
* : Les compétences marquées d'un A sont activées par l'utilisation d'une autre compétence.
Éveils EX
Liste des matériaux d'éveil nécessaires à ce personnage pour passer au rang supérieur :
Caractéristiques
Le tableau qui suit indique le montant de base de la caractéristique de l'unité et les augmentations possibles. Notez que les valeurs ne considèrent aucune pièce d'équipement et excluent les capacités passives activées par des conditions spéciales comme le fait d'équiper la TMR/STMR de l'unité.
Niveau : 123/120
base | pots | portes | EX+1 | EX+2 | EX+3 | passif | total | DH | TDH | TDW | |
---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
PV | 307 | 439 | 570 | 4391 | 5707 | ||||||
PM | 16 | 24 | 31 | 240 | 311 | ||||||
ATT | 10 | 14 | 19 | 147 | 190 | ||||||
DÉF | 7 | 11 | 14 | 112 | 144 | ||||||
MAG | 40 | 58 | 75 | 290 | 463 | ||||||
PSY | 13 | 18 | 24 | 189 | 244 |
Rédacteurs : Sephiroth, Asphodel, Sanos3, ff7-lover et Davidours