Paus

RaretéNV
Numéro2303
ImagePaus

Limite

NomScintillement gardien
Effet min-120% de rés. Lumière à un adversaire pour 4 tours
+100% aux dégâts de la limite du lanceur pour 4 tours (bonus non-dissipable)
Dégâts magiques de Lumière de puissance 15000% à un adversaire
Effet max-120% de rés. Lumière à un adversaire pour 4 tours
+100% aux dégâts de la limite du lanceur pour 4 tours (bonus non-dissipable)
Dégâts magiques de Lumière de puissance 15000% à un adversaire
Effet min (amélioré)-125% de rés. Lumière à un adversaire pour 1 tour
+35% aux dégâts physiques de Lumière infligés par le lanceur pour 1 tour
+35% aux dégâts magiques de Lumière infligés par le lanceur pour 1 tour
+100% de dégâts magiques contre les oiseaux et les insectes au lanceur pour 1 tour
Dégâts magiques de Lumière de puissance 30000% à un adversaire
Effet max (amélioré)-125% de rés. Lumière à un adversaire pour 1 tour
+35% aux dégâts physiques de Lumière infligés par le lanceur pour 1 tour
+35% aux dégâts magiques de Lumière infligés par le lanceur pour 1 tour
+100% de dégâts magiques contre les oiseaux et les insectes au lanceur pour 1 tour
Dégâts magiques de Lumière de puissance 30000% à un adversaire
Coût69 (niv min) - 30 (niv max)
Coups32
Frames42 62 82 95 102 115 122 135 142 148 155 162 168 175 182 188 195 201 208 215 221 228 235 241 248 261 268 281 288 301 321 341

Compétences

nivicônenompuiss.
élem.
descriptioncoûthits
EX+3MAGIE +500MAGIE +500+500 MAG
EX+2Esprit guerrierEsprit guerrierEffet activé en début de combat: +60 cristaux de limite au lanceur
A*Ce que Fina m'a apprisCe que Fina m'a appris
Chaîne BS
3600%
lumière
Dégâts magiques de Lumière de puissance 3600% à un adversaire
-100% de rés. Lumière à un adversaire pour 4 tours
9
A*Quadruple prémonitionQuadruple prémonitionPermet l'utilisation des magies noires et compétences spéciales natives 4x par tour
1Tue-oiseaux + IIITue-oiseaux + III+200% de dégâts physiques et magiques contre les oiseaux
1Assaut à deux mains (MAGIE)Assaut à deux mains (MAGIE)+200% MAG et +60% PV/PM/DÉF/PSY
+150% aux dégâts de la limite
+100% au coefficient multiplicateur maximal de la chaîne de combo
+200% à la MAG de l'équipement si l'unité porte une seule arme (TDH)
+25% précision si l'unité porte une seule arme (TDH)
1Triple prémonitionTriple prémonitionPermet l'utilisation des magies noires et compétences spéciales natives 3x par tour
1Hydro-lameHydro-lame
Chaîne BS
5600%
eau
Dégâts magiques d'Eau de puissance 5600% à un adversaire
-120% de rés. Eau à un adversaire pour 4 tours
72 PM
9
1Lumino-lameLumino-lame
Chaîne BS
5600%
lumière
Dégâts magiques de Lumière de puissance 5600% à un adversaire
-120% de rés. Lumière à un adversaire pour 4 tours
72 PM
9
1L'avenir n'est pas écritL'avenir n'est pas écritDisponible tous les 5 tours dès le tour 1:
Donne accès à Quadruple prémonition au lanceur pour 4 tours
+4000% de puissance aux attaques physiques (sauf les limites) du lanceur pour 4 tours (ID #12144)
1Régen de PM IRégen de PM I+5% de PM soignés chaque tour
1Régen de limite IRégen de limite I+4 cristaux de limite chaque tour
1UltimaUltima5000%
Dégâts magiques neutres de puissance 2500% (ignore 50% PSY, 5000% total) aux adversaires (ignore les reflets)60 PM
1
1Eau XEau X
Chaîne CWA
2000%
eau
Dégâts magiques d'Eau de puissance 2000% aux adversaires20 PM
8
1Tue-insectes + ITue-insectes + I+100% de dégâts physiques et magiques contre les insectes
1Ce que Fina m'a apprisCe que Fina m'a apprisRemplace les attaques normales par Ce que Fina m'a appris
101Gardienne du sanctuaireGardienne du sanctuaire+50% aux dégâts de la limite
+100% de rés. à Stop
Activé si l'unité porte Lumino-robe ou Vision prémonitoire

* : Les compétences marquées d'un A sont activées par l'utilisation d'une autre compétence.

Éveils EX

Liste des matériaux d'éveil nécessaires à ce personnage pour passer au rang supérieur :

EX+1 : Fragment de Pausx50 Perle d'évolution EXx1 Gilsx250000

EX+2 : Fragment de Pausx100 Perle d'évolution EXx2 Gilsx500000

EX+3 : Fragment de Pausx200 Perle d'évolution EXx2 Gilsx750000

Caractéristiques

Le tableau qui suit indique le montant de base de la caractéristique de l'unité et les augmentations possibles. Notez que les valeurs ne considèrent aucune pièce d'équipement et excluent les capacités passives activées par des conditions spéciales comme le fait d'équiper la TMR/STMR de l'unité.

Niveau : 123/120

basepotsportesEX+1EX+2EX+3passiftotalDHTDHTDW
PV30743957043915707
PM162431240311
ATT101419147190
DÉF71114112144
MAG405875290463
PSY131824189244

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Rédacteurs : Sephiroth, Asphodel, Sanos3, ff7-lover et Davidours