Bulwark et les mascottes mélodieuses
Rareté | ![]() |
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Numéro | 8333 |
Image | ![]() |
Limite
Nom | Quatuor entraînant |
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Effet min | Soigne 65% PV et 35% PM aux alliés +40% de mitigation générale aux alliés pour 5 tours +7200 PV en barrière aux alliés pour 5 tours |
Effet max | Soigne 65% PV et 35% PM aux alliés +60% de mitigation générale aux alliés pour 5 tours +8000 PV en barrière aux alliés pour 5 tours |
Coût | 60 |
Compétences
niv | icône | nom | puiss. élem. | description | coût | hits |
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A* | ![]() | Tri-tintement | Permet l'utilisation des compétences spéciales natives 3x par tour | |||
A* | ![]() | Symphonie sacrée | +200% de dégâts physiques contre les démons aux alliés pour 3 tours +200% de dégâts magiques contre les démons aux alliés pour 3 tours +30% de mitigation physique contre les démons aux alliés pour 3 tours +30% de mitigation magique contre les démons aux alliés pour 3 tours | 120 PM | ||
A* | ![]() | Harmonie frénétique | -135% de rés. Vent aux adversaires pour 5 tours Ajoute l'élément Vent aux attaques physiques et hybrides des alliés pour 5 tours +60% aux dégâts physiques de Vent infligés par les alliés pour 5 tours (bonus non-dissipable) +60% aux dégâts magiques de Vent infligés par les alliés pour 5 tours (bonus non-dissipable) | 150 PM | ||
1 | ![]() | Danse de tomberry | +50% de mitigation physique aux alliés pour 3 tours 100% de chance pour le lanceur de contrer les dégâts physiques encaissés par les autres alliés par une attaque de puissance 1500% pour 1 tour (max 1 par tour) 100% de chance pour le lanceur de contrer les dégâts physiques encaissés par les autres alliés par une attaque de puissance 3000% calculée sur la PSY pour 3 tours (max 3 par tour) | 15 ![]() | ||
1 | ![]() | Allégresse et joie | +50% de mitigation magique aux alliés pour 3 tours Soigne les baisses de ATT/DÉF/MAG/PSY aux alliés | 80 PM | ||
1 | ![]() | Mugissement de Bulwark | +30% de dégâts reçus des unités qui portent des Harpes par les adversaires pour 3 tours | 20 ![]() | ||
1 | ![]() | Double-tintement | Permet l'utilisation des compétences spéciales de l'unité 2x par tour | |||
1 | ![]() | Kuporésonne | Disponible tous les 4 tours dès le tour 1: -80% ATT/DÉF/MAG/PSY aux adversaires pour 4 tours -25% précision aux adversaires pour 4 tours +30 cristaux de limite au lanceur Donne accès à Tri-tintement pour 3 tours | 160 PM | ||
1 | ![]() | Défilé des mascottes | +80% PV/PM/DÉF et +50% PSY +100% à la vitesse de la jauge de limite +5 cristaux de limite chaque tour +10% de PM soignés chaque tour | |||
1 | ![]() | Chanson de pampa | +200% à la vitesse de la jauge de limite des alliés pour 3 tours +1 esquive physique aux alliés pour 3 tours | 70 PM | ||
1 | ![]() | Partition sacrée | Donne accès à Symphonie sacrée au lanceur quand le moral est supérieur à 80% | |||
1 | ![]() | Partition qui résonne | Donne accès à Harmonie frénétique au lanceur quand le moral est supérieur à 100% | |||
1 | ![]() | Wark ! | 100% | Dégâts physiques neutres de puissance 100% à un adversaire avec un bonus BREAK de 400% si l'unité porte une harpe | 40 PM | 1 |
1 | ![]() | Rythme enjoué | -120% de rés. Vent aux adversaires pour 5 tours +120% de rés. Vent aux alliés pour 5 tours Soigne 500 PM au lanceur sur 5 tours | 60 PM | ||
1 | ![]() | Chocophonie![]() | 5500% | Attaque physique à dégâts magiques neutres calculés sur la PSY de puissance 5500% aux adversaires Inflige Paralysie, Confusion (100%) aux adversaires +10 cristaux de limite au lanceur | 65 PM | 9 |
1 | ![]() | Compilamog | +250% ATT/DÉF/MAG/PSY aux alliés pour 4 tours +10 cristaux de limite au lanceur +0.5% au moral des alliés Activation 1 tour plus tard: +280% ATT/DÉF/MAG/PSY aux alliés pour 3 tours +15 cristaux de limite au lanceur Activation 2 tours plus tard: +300% ATT/DÉF/MAG/PSY aux alliés pour 2 tours +20 cristaux de limite au lanceur Donne accès à Tri-tintement pour 1 tour Activation 1 tour plus tard: Donne accès à Tri-tintement | 15 ![]() | ||
1 | ![]() | Chocoswing | 15000% | Disponible tous les 4 tours dès le tour 1: Attaque physique à dégâts magiques neutres calculés sur la PSY de puissance 15000% aux adversaires Dissipe les bonus d'ATT/DÉF/MAG/PSY des adversaires +30 cristaux de limite au lanceur | 80 PM | 1 |
1 | ![]() | Cadence tourmentée | Disponible tous les 5 tours dès le tour 1: -120% de rés. Vent aux adversaires pour 5 tours Ajoute l'élément Vent aux attaques physiques et hybrides des alliés pour 5 tours +30% aux dégâts physiques de Vent infligés par les alliés pour 5 tours (bonus non-dissipable) +30% aux dégâts magiques de Vent infligés par les alliés pour 5 tours (bonus non-dissipable) | 120 PM | ||
1 | ![]() | Compagnons de musique | +150% PSY +200% PSY de l'équipement si l'unité porte une seule arme avec ou sans bouclier | |||
1 | ![]() | Troupe voyageuse | +150% de dégâts physiques et magiques contre les oiseaux +150% de dégâts physiques et magiques contre les démons +150% de dégâts physiques et magiques contre les esprits +150% de dégâts physiques et magiques contre les plantes | |||
1 | ![]() | Gazouillement | Disponible tous les 1 tours dès le tour 1: +6.5% au moral des alliés | 40 PM | ||
101 | ![]() | Jubilé débonnaire | 2 utilisations par combat: Soigne 100% PV à un allié +85% de mitigation physique à un allié pour 2 tours +85% de mitigation magique à un allié pour 2 tours | 200 PM | ||
101 | ![]() | Parade entraînante | +50% PV/PM/DÉF +5 cristaux de limite chaque tour 100% de chance d'éviter la mort avec 1 PV lors d'une attaque fatale si les PV étaient supérieurs à 5% (max 1 fois) Effet activé en début de combat ou après résurrection: +15 cristaux de limite au lanceur Activé si l'unité porte Aventure entre amis ou Souxaphone de Pomelo ou Les plus belles mélodies ou Aventure entre amis + |
* : Les compétences marquées d'un A sont activées par l'utilisation d'une autre compétence.
Éveils EX
Liste des matériaux d'éveil nécessaires à ce personnage pour passer au rang supérieur :
Caractéristiques
Le tableau qui suit indique le montant de base de la caractéristique de l'unité et les augmentations possibles. Notez que les valeurs ne considèrent aucune pièce d'équipement et excluent les capacités passives activées par des conditions spéciales comme le fait d'équiper la TMR/STMR de l'unité.
Niveau : 123/120
base | pots | portes | EX+1 | EX+2 | EX+3 | passif | total | DH | TDH | TDW | |
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PV | 402 | 574 | 746 | 5740 | 7462 | ||||||
PM | 20 | 28 | 37 | 284 | 369 | ||||||
ATT | 12 | 18 | 23 | 175 | 228 | ||||||
DÉF | 15 | 22 | 29 | 220 | 286 | ||||||
MAG | 10 | 14 | 18 | 140 | 182 | ||||||
PSY | 35 | 49 | 64 | 246 | 394 |
Rédacteurs : Sephiroth, Asphodel, Sanos3, ff7-lover et Davidours