Mog, guerrier de Narshe
Rareté | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
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Numéro | 2292 |
Image | ![]() |
Limite
Nom | Ballade des braves |
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Effet min | Soigne 200 PM aux alliés +250% ATT/DÉF/MAG/PSY aux alliés pour 4 tours +75% de dégâts physiques contre les insectes aux alliés pour 4 tours +75% de dégâts magiques contre les insectes aux alliés pour 4 tours |
Effet max | Soigne 200 PM aux alliés +250% ATT/DÉF/MAG/PSY aux alliés pour 4 tours +75% de dégâts physiques contre les insectes aux alliés pour 4 tours +75% de dégâts magiques contre les insectes aux alliés pour 4 tours |
Coût | 79 (niv min) - 50 (niv max) |
Coups | 1 |
Frames | 40 |
Compétences
niv | icône | nom | puiss. élem. | description | coût | hits |
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A* | ![]() | Révérence et respect de la nature | 3000% | Dégâts physiques neutres de puissance 3000% aux adversaires Inflige Pétrification (80%) aux adversaires | 1 | |
1 | ![]() | Grâce de Mère Nature | Disponible tous les 5 tours dès le tour 1: +230% ATT/DÉF/MAG/PSY aux alliés pour 4 tours +100% aux dégâts de la limite des alliés pour 4 tours (bonus non-dissipable) +15 cristaux de limite aux alliés | 99 PM | ||
1 | ![]() | Lien avec Molulu | +40% PV/PM +3 cristaux de limite chaque tour | |||
1 | ![]() | Saut supérieur I | +200% aux dégâts des sauts | |||
1 | ![]() | Maîtrise des lances | +50% ATT/DÉF/MAG/PSY si l'unité porte une lance | |||
1 | ![]() | Régen de limite I | +4 cristaux de limite chaque tour | |||
1 | ![]() | Régen de PM I | +5% de PM soignés chaque tour | |||
1 | ![]() | Guérison X | Soigne Poison, Cécité, Sommeil, Silence, Paralysie et Confusion aux alliés | 21 PM | ||
1 | ![]() | Révérence et respect de la nature | Remplace les attaques normales par Révérence et respect de la nature | |||
1 | ![]() | Triple technique de mog | Permet l'utilisation des magies blanches, magies vertes et compétences spéciales natives 3x par tour | |||
1 | ![]() | Volée de mog![]() | 4000% | Dégâts physiques neutres de puissance 4000% à un adversaire | 60 PM | 10 |
1 | ![]() | Saut de mog | 3000% | Dégâts physiques neutres sautés à activation manuelle de puissance 3000% avec délai de 1 tour à un adversaire | 50 PM | 1 |
1 | ![]() | Voile | +100% de rés. aux altérations aux alliés pour 5 tours | 28 PM | ||
101 | ![]() | Tue-dragons + I | +100% de dégâts physiques et magiques contre les dragons | |||
101 | ![]() | Saut supérieur II | +300% aux dégâts des sauts | |||
101 | ![]() | Assaut à deux mains (ATT) | +200% ATT et +60% PV/PM/DÉF/PSY +150% aux dégâts de la limite +200% à l'ATT de l'équipement si l'unité porte une seule arme (TDH) +25% précision si l'unité porte une seule arme (TDH) +100% au coefficient multiplicateur maximal de la chaîne de combo | |||
101 | ![]() | Rhapsodie du vent![]() | Disponible tous les 6 tours dès le tour 1: Dégâts fixes de Vent de 5000 PV aux adversaires Soigne 1000 PV + 1.7x la PSY + 0.34x la MAG du lanceur aux alliés Ajoute l'élément Vent aux attaques physiques et hybrides des alliés pour 4 tours -25% de rés. Vent aux adversaires pour 4 tours (effet de terrain) | 130 PM | 10 | |
101 | ![]() | Rondo des neiges![]() | Disponible tous les 6 tours dès le tour 1: Dégâts fixes de Glace de 5000 PV aux adversaires Soigne 1000 PV + 1.7x la PSY + 0.34x la MAG du lanceur aux alliés Ajoute l'élément Glace aux attaques physiques et hybrides des alliés pour 4 tours -25% de rés. Glace aux adversaires pour 4 tours (effet de terrain) | 130 PM | 10 | |
101 | ![]() | Guerrier mog dansant | +100% à l'ATT de l'équipement si l'unité porte une seule arme (TDH) +25% précision si l'unité porte une seule arme (TDH) Activé si l'unité porte Intuition de mog ou Lance de kappa (FFVI) | |||
101 | ![]() | Tue-insectes + III | +200% de dégâts physiques et magiques contre les insectes |
* : Les compétences marquées d'un A sont activées par l'utilisation d'une autre compétence.
Caractéristiques
Le tableau qui suit indique le montant de base de la caractéristique de l'unité et les augmentations possibles. Notez que les valeurs ne considèrent aucune pièce d'équipement et excluent les capacités passives activées par des conditions spéciales comme le fait d'équiper la TMR/STMR de l'unité.
Niveau : 120/120
base | pots | portes | passif | total | DH | TDH | TDW | |
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PV | 4446 | 900 | 450 | 100% | 11592 | |||
PM | 257 | 150 | 75 | 100% | 964 | |||
ATT | 205 | 65 | 32 | 200% | 906 | 200% | ||
DÉF | 178 | 65 | 32 | 60% | 440 | |||
MAG | 124 | 65 | 32 | 221 | ||||
PSY | 153 | 65 | 32 | 60% | 400 |
Rédacteurs : Sephiroth, Asphodel, Sanos3, ff7-lover et Davidours