Biggs et Wedge, membres d'Avalanche
Rareté | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
---|---|
Numéro | 2284 |
Image | ![]() |
Limite
Nom | Combo d'Avalanche |
---|---|
Effet min | Attaque physique à dégâts magiques neutres calculés sur la PSY de puissance 4050% aux adversaires +250% PSY aux alliés pour 4 tours +3000 PV en barrière aux alliés pour 4 tours |
Effet max | Attaque physique à dégâts magiques neutres calculés sur la PSY de puissance 5250% aux adversaires +250% PSY aux alliés pour 4 tours +3000 PV en barrière aux alliés pour 4 tours |
Coût | 44 |
Coups | 7 |
Frames | 15 35 55 75 95 115 135 |
Compétences
niv | icône | nom | puiss. élem. | description | coût | hits |
---|---|---|---|---|---|---|
A* | ![]() | Pas besoin d'être un SOLDAT![]() | 3000% | Active le combo duo pour cette attaque Attaque physique à dégâts magiques neutres calculés sur la PSY de puissance 3000% aux adversaires | 7 | |
1 | ![]() | Le pouvoir de la "Spéciale Midgar" | +150% à la vitesse de la jauge de limite des alliés pour 4 tours +5 cristaux de limite aux alliés | 99 PM | ||
1 | ![]() | Détermination à aller jusqu'au bout | 100% de chance d'éviter la mort avec 1 PV lors d'une attaque fatale si les PV étaient supérieurs à 1% (max 1 fois) | |||
1 | ![]() | Couverture psychique | 80% de chance pour le lanceur de protéger les alliés des dégâts magiques avec mitigation de 55% à 65% des dégâts reçus pour 5 tours | 49 PM | ||
1 | ![]() | Transfert | Transfère la jauge de LB du lanceur à un autre allié | 18 PM | ||
1 | ![]() | Double attaque d'Avalanche | Permet l'utilisation des compétences spéciales de l'unité 2x par tour | |||
1 | ![]() | Aquasalve![]() | 3800%![]() | Attaque physique à dégâts magiques d'Eau calculés sur la PSY de puissance 3800% aux adversaires -120% de rés. Eau aux adversaires pour 4 tours | 67 PM | 10 |
1 | ![]() | Cœur vaillant (Magie) | Effet activé en début de combat: 100% de chance pour le lanceur de protéger les alliés des dégâts magiques avec mitigation de 40% à 45% des dégâts reçus pour 5 tours | |||
1 | ![]() | Expert en renseignement du bidonville | +100% aux dégâts de la limite +200% de dégâts physiques contre les aquatiques +50% de chance d'être ciblé | |||
1 | ![]() | Boute-en-train d'Avalanche | +100% PSY si l'unité porte un pistolet | |||
1 | ![]() | Pas besoin d'être un SOLDAT | Remplace les attaques normales par Pas besoin d'être un SOLDAT | |||
1 | ![]() | Stratège d'Avalanche | +100% PV/PM/DÉF/PSY +100% de dégâts physiques contre les humains +7% de PM soignés chaque tour +4 cristaux de limite chaque tour |
* : Les compétences marquées d'un A sont activées par l'utilisation d'une autre compétence.
Éveil
Liste des matériaux d'éveil nécessaires à ce personnage pour passer au rang supérieur :
Caractéristiques
Le tableau qui suit indique le montant de base de la caractéristique de l'unité et les augmentations possibles. Notez que les valeurs ne considèrent aucune pièce d'équipement et excluent les capacités passives activées par des conditions spéciales comme le fait d'équiper la TMR/STMR de l'unité.
Niveau : 100/100
base | pots | portes | passif | total | DH | TDH | TDW | |
---|---|---|---|---|---|---|---|---|
PV | 3861 | 900 | 450 | 100% | 10422 | |||
PM | 194 | 150 | 75 | 100% | 838 | |||
ATT | 113 | 65 | 32 | 210 | ||||
DÉF | 129 | 65 | 32 | 100% | 452 | |||
MAG | 88 | 65 | 32 | 185 | ||||
PSY | 187 | 65 | 32 | 100% | 568 |
Rédacteurs : Sephiroth, Asphodel, Sanos3, ff7-lover et Davidours