Biggs et Wedge, membres d'Avalanche

Rareté*****
Numéro2283
ImageBiggs et Wedge, membres d'Avalanche

Limite

NomCombo d'Avalanche
Effet minAttaque physique à dégâts magiques neutres calculés sur la PSY de puissance 3550% aux adversaires
+250% PSY aux alliés pour 4 tours
+3000 PV en barrière aux alliés pour 4 tours
Effet maxAttaque physique à dégâts magiques neutres calculés sur la PSY de puissance 4500% aux adversaires
+250% PSY aux alliés pour 4 tours
+3000 PV en barrière aux alliés pour 4 tours
Coût44
Coups7
Frames15 35 55 75 95 115 135

Compétences

nivicônenompuiss.
élem.
descriptioncoûthits
A*Pas besoin d'être un SOLDATPas besoin d'être un SOLDAT
Chaîne TAG
3000%
Active le combo duo pour cette attaque
Attaque physique à dégâts magiques neutres calculés sur la PSY de puissance 3000% aux adversaires
7
1Couverture psychiqueCouverture psychique80% de chance pour le lanceur de protéger les alliés des dégâts magiques avec mitigation de 55% à 65% des dégâts reçus pour 5 tours49 PM
1TransfertTransfertTransfère la jauge de LB du lanceur à un autre allié18 PM
1Double attaque d'AvalancheDouble attaque d'AvalanchePermet l'utilisation des compétences spéciales de l'unité 2x par tour
1AquasalveAquasalve
Chaîne SR
3800%
eau
Attaque physique à dégâts magiques d'Eau calculés sur la PSY de puissance 3800% aux adversaires
-120% de rés. Eau aux adversaires pour 4 tours
67 PM
10
1Cœur vaillant (Magie)Cœur vaillant (Magie)Effet activé en début de combat: 100% de chance pour le lanceur de protéger les alliés des dégâts magiques avec mitigation de 40% à 45% des dégâts reçus pour 5 tours
1Expert en renseignement du bidonvilleExpert en renseignement du bidonville+100% aux dégâts de la limite
+200% de dégâts physiques contre les aquatiques
+50% de chance d'être ciblé
1Boute-en-train d'AvalancheBoute-en-train d'Avalanche+100% PSY si l'unité porte un pistolet
1Pas besoin d'être un SOLDATPas besoin d'être un SOLDATRemplace les attaques normales par Pas besoin d'être un SOLDAT
1Stratège d'AvalancheStratège d'Avalanche+100% PV/PM/DÉF/PSY
+100% de dégâts physiques contre les humains
+7% de PM soignés chaque tour
+4 cristaux de limite chaque tour

* : Les compétences marquées d'un A sont activées par l'utilisation d'une autre compétence.

Éveil

Liste des matériaux d'éveil nécessaires à ce personnage pour passer au rang supérieur :

Corne prismatiquex20 Parchemin des féesx10 Muguet arc-en-cielx10 Cristal divinx5 Gemme du chaosx5 Gilsx4000

Caractéristiques

Le tableau qui suit indique le montant de base de la caractéristique de l'unité et les augmentations possibles. Notez que les valeurs ne considèrent aucune pièce d'équipement et excluent les capacités passives activées par des conditions spéciales comme le fait d'équiper la TMR/STMR de l'unité.

Niveau : 80/80

basepotsportespassiftotalDHTDHTDW
PV2970900450100%8640
PM14915075100%748
ATT866532183
DÉF996532100%392
MAG676532164
PSY1436532100%480

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Rédacteurs : Sephiroth, Asphodel, Sanos3, ff7-lover et Davidours