Rufus Shinra (FFVII REMAKE)
Rareté | ![]() |
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Numéro | 2276 |
Image | ![]() |
Limite
Nom | Pièces laser |
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Effet min | Dégâts physiques neutres de puissance 4710% (ignore 50% DÉF, 9420% total) à un adversaire (ignore les couvertures) Activation 1 tour plus tard: Soigne les baisses de ATT au lanceur Donne accès à Triple fusil de chasse au lanceur pour 2 tours |
Effet max | Dégâts physiques neutres de puissance 5000% (ignore 50% DÉF, 10000% total) à un adversaire (ignore les couvertures) Activation 1 tour plus tard: Soigne les baisses de ATT au lanceur Donne accès à Triple fusil de chasse au lanceur pour 2 tours |
Coût | 30 |
Coups | 1 |
Frames | 110 |
Compétences
niv | icône | nom | puiss. élem. | description | coût | hits |
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A* | ![]() | Assaut redoutable | 1500% | Dégâts physiques neutres de puissance 1500% à un adversaire -80% ATT/DÉF/MAG/PSY à un adversaire pour 1 tour | 48 PM | 1 |
A* | ![]() | Nouveau jouet de la Shinra | 3900% | Dégâts physiques neutres de puissance 3900% à un adversaire Inflige Stop (80%) à un adversaire pour 4 tours | 4 | |
A* | ![]() | Ce sera une nuit inoubliable![]() | 12000% | Dégâts physiques neutres de puissance 1000% (ignore 50% DÉF, 2000% total) à un adversaire (ignore les couvertures) Dégâts physiques neutres de puissance 5000% (ignore 50% DÉF, 10000% total) à un adversaire (ignore les couvertures) +15 cristaux de limite au lanceur +200% aux dégâts de la limite du lanceur pour 2 tours (bonus non-dissipable) | 60 PM | 8 |
A* | ![]() | Descente martiale | 3000% | Dégâts physiques neutres de puissance 3000% à un adversaire +10 cristaux de limite au lanceur | 48 PM | 1 |
A* | ![]() | Enchaînement absolu![]() | 1200% | -70% DÉF aux adversaires pour 3 tours +200% à la vitesse de la jauge de limite des alliés pour 3 tours Dégâts physiques neutres de puissance 1200% aux adversaires | 48 PM | 30 |
A* | ![]() | Double autodéfense | Permet l'utilisation de Assaut redoutable, Descente martiale, Enchaînement absolu 2x par tour | |||
A* | ![]() | Triple fusil de chasse | Permet l'utilisation de Pièces fumigènes, Pièces foudroyantes, Rechargement, Pièces explosives, Tir foudroyant, Double tir, Rallonge de magasin, Maître et chien, Renaissance de la Shinra, Ce sera une nuit inoubliable, Tir cruel 3x par tour | |||
1 | ![]() | Jeune et ambitieux | +40% PM/ATT +100% à la vitesse de la jauge de limite +50% aux dégâts de la limite | |||
1 | ![]() | PV +20 % | +20% PV | |||
1 | ![]() | Renaissance de la Shinra | Disponible tous les 6 tours dès le tour 1: -84% DÉF à un adversaire pour 3 tours +2000% de puissance à Ce sera une nuit inoubliable au lanceur pour 3 tours (ID #1145) +1000% de puissance à Double tir au lanceur pour 3 tours (ID #1145) +500% de puissance à Pièces foudroyantes, Pièces explosives, Tir foudroyant, Assaut redoutable, Descente martiale, Enchaînement absolu au lanceur pour 3 tours (ID #1145) Donne accès à Triple fusil de chasse au lanceur pour 5 tours Donne accès à Ce sera une nuit inoubliable au lanceur pour 5 tours | 99 PM | ||
1 | ![]() | Ténébro | +30% DÉF/PSY Effet activé en début de combat: +150% DÉF au lanceur pour 10 tours Effet activé en début de combat: +30% de mitigation physique au lanceur pour 10 tours Effet activé en début de combat: Donne accès à Assaut redoutable, Descente martiale, Enchaînement absolu au lanceur pour 10 tours Effet activé en début de combat: Donne accès à Double autodéfense pour 10 tours | |||
1 | ![]() | Maître du fusil de chasse | +40% ATT/PSY +50% à l'ATT de l'équipement si l'unité porte deux armes (TDW) Effet activé en début de combat: +200% ATT au lanceur pour 99999 tours Effet activé en début de combat: +2000% de puissance à Ce sera une nuit inoubliable au lanceur pour 99999 tours (ID #1144) Effet activé en début de combat: +1000% de puissance à Double tir au lanceur pour 99999 tours (ID #1144) Effet activé en début de combat: +500% de puissance à Tir foudroyant au lanceur pour 99999 tours (ID #1144) Effet activé en début de combat: +10% aux dégâts physiques de Foudre infligés par le lanceur pour 99999 tours (bonus non-dissipable) Effet activé en début de combat: +10% aux dégâts magiques de Foudre infligés par le lanceur pour 99999 tours (bonus non-dissipable) Activé si l'unité porte Vêtements de Rufus Shinra ou Nouveau dirigeant | |||
1 | ![]() | Autodéfense de style Shinra | +150% DÉF au lanceur pour 10 tours +30% de mitigation physique au lanceur pour 10 tours Donne accès à Assaut redoutable, Descente martiale, Enchaînement absolu au lanceur pour 10 tours Donne accès à Double autodéfense pour 10 tours | |||
1 | ![]() | Tir combiné | +40% ATT +1 cristal de limite chaque tour +100% à l'ATT de l'équipement si l'unité porte deux armes (TDW) | |||
1 | ![]() | Pièces fumigènes | -65% ATT aux adversaires pour 3 tours +1 esquive physique aux alliés pour 3 tours | 38 PM | ||
1 | ![]() | Pièces foudroyantes | 2000%![]() | -65% DÉF aux adversaires pour 3 tours -100% de rés. Foudre aux adversaires pour 3 tours Dégâts physiques de Foudre de puissance 2000% avec délai de 1 tour aux adversaires | 38 PM | 1 |
1 | ![]() | Rechargement | Soigne les baisses de ATT au lanceur Donne accès à Triple fusil de chasse pour 1 tour | |||
1 | ![]() | Pièces explosives![]() | 600%![]() | Dégâts physiques de Feu de puissance 600% aux adversaires | 32 PM | 8 |
1 | ![]() | Tir foudroyant![]() | 750%![]() | Dégâts physiques de Foudre de puissance 750% à un adversaire Ajoute l'élément Foudre aux attaques physiques et hybrides du lanceur pour 5 tours | 40 PM | 8 |
1 | ![]() | Techniques d'autodéfense (FFVII REMAKE) | +30% PV/DÉF +20% ATT si l'unité porte un pistolet +7% de PM soignés chaque tour | |||
1 | ![]() | Vice-président de la Shinra | +20% ATT +100% de rés. Confusion Permet d'équiper deux armes | |||
1 | ![]() | Recul stratégique | +20% PM/ATT +20% d'esquive physique | |||
1 | ![]() | Rallonge de magasin | +200% ATT au lanceur pour 3 tours +2000% de puissance à Ce sera une nuit inoubliable au lanceur pour 3 tours (ID #1144) +1000% de puissance à Double tir au lanceur pour 3 tours (ID #1144) +500% de puissance à Tir foudroyant au lanceur pour 3 tours (ID #1144) +5% aux dégâts physiques de Foudre infligés par le lanceur pour 3 tours (bonus non-dissipable) +5% aux dégâts magiques de Foudre infligés par le lanceur pour 3 tours (bonus non-dissipable) | 24 PM | ||
1 | ![]() | Double tir![]() | 1500% | Dégâts physiques neutres de puissance 500% à un adversaire Dégâts physiques neutres de puissance 1000% à un adversaire Activation 1 tour plus tard: Soigne les baisses de ATT au lanceur Donne accès à Triple fusil de chasse pour 1 tour | 52 PM | 8 |
1 | ![]() | Orgueil de l'héritier de la Shinra | +20% ATT/DÉF si l'unité porte un pistolet +800% de puissance à Ce sera une nuit inoubliable +400% de puissance à Double tir +200% de puissance à Pièces foudroyantes, Pièces explosives, Tir foudroyant, Assaut redoutable, Descente martiale, Enchaînement absolu +50% aux dégâts de la limite | |||
1 | ![]() | Tir cruel![]() | 4000% | Disponible tous les 4 tours dès le tour 4: Dégâts physiques neutres de puissance 2000% (ignore 50% DÉF, 4000% total) à un adversaire (ignore les couvertures) Activation 2 tours plus tard: +30 cristaux de limite au lanceur | 99 PM | 8 |
120 | ![]() | Manœuvre rapide | +100% aux dégâts de la limite +200% de dégâts physiques contre les bêtes +30% d'esquive physique | |||
120 | ![]() | Devoir du nouveau président | +60% PV/PM/ATT/PSY +100% de dégâts physiques contre les humains | |||
120 | ![]() | Triple fusil de chasse | Permet l'utilisation des compétences spéciales de l'unité et Ce sera une nuit inoubliable 3x par tour | |||
120 | ![]() | Marque de chasse![]() | 6400% | +100% précision au lanceur pour 4 tours Dégâts physiques neutres de puissance 6400% à un adversaire -130% de rés. Foudre à un adversaire pour 4 tours | 90 PM | 10 |
120 | ![]() | Nouveau jouet de la Shinra | Remplace les attaques normales par Nouveau jouet de la Shinra | |||
120 | ![]() | Maîtrise des lames doubles | +200% au coefficient multiplicateur maximal de la chaîne de combo si l'unité porte deux armes | |||
120 | ![]() | Autorité des braves | Effet activé en début de combat: -70% ATT/DÉF/MAG/PSY aux adversaires pour 5 tours |
* : Les compétences marquées d'un A sont activées par l'utilisation d'une autre compétence.
Éveils EX
Liste des matériaux d'éveil nécessaires à ce personnage pour passer au rang supérieur :
Caractéristiques
Le tableau qui suit indique le montant de base de la caractéristique de l'unité et les augmentations possibles. Notez que les valeurs ne considèrent aucune pièce d'équipement et excluent les capacités passives activées par des conditions spéciales comme le fait d'équiper la TMR/STMR de l'unité.
Niveau : 123/120
base | pots | portes | EX+1 | EX+2 | EX+3 | passif | total | DH | TDH | TDW | |
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PV | 347 | 496 | 645 | 4966 | 6454 | ||||||
PM | 17 | 25 | 33 | 255 | 330 | ||||||
ATT | 15 | 22 | 29 | 225 | 291 | ||||||
DÉF | 12 | 17 | 22 | 175 | 226 | ||||||
MAG | 11 | 16 | 20 | 160 | 207 | ||||||
PSY | 14 | 21 | 27 | 213 | 275 |
Rédacteurs : Sephiroth, Asphodel, Sanos3, ff7-lover et Davidours