Jessie, membre d'Avalanche
Rareté | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
---|---|
Numéro | 2278 |
Image | ![]() |
Limite
Nom | Je ne rate jamais ma cible |
---|---|
Effet min | Dégâts physiques neutres de puissance 6500% aux adversaires Dissipe les bonus des adversaires -87% DÉF/PSY aux adversaires pour 2 tours -120% de rés. aux éléments aux adversaires pour 2 tours |
Effet max | Dégâts physiques neutres de puissance 6500% aux adversaires Dissipe les bonus des adversaires -87% DÉF/PSY aux adversaires pour 2 tours -120% de rés. aux éléments aux adversaires pour 2 tours |
Coût | 79 (niv min) - 60 (niv max) |
Coups | 12 |
Frames | 21 57 64 71 78 85 92 99 106 113 120 195 |
Compétences
niv | icône | nom | puiss. élem. | description | coût | hits |
---|---|---|---|---|---|---|
A* | ![]() | Toute dernière invention![]() | 2800% | Dégâts physiques neutres de puissance 2800% aux adversaires -75% DÉF/PSY aux adversaires pour 2 tours Inflige Confusion (80%) aux adversaires | 9 | |
1 | ![]() | Provocation | +50% de chance d'être ciblé | |||
1 | ![]() | Transfert | Transfère la jauge de LB du lanceur à un autre allié | 18 PM | ||
1 | ![]() | Rupture éclatante | 1500% | -75% ATT/DÉF/MAG/PSY aux adversaires pour 2 tours Dégâts physiques neutres de puissance 1500% aux adversaires | 44 PM | 1 |
1 | ![]() | Rupture suprême | 2000% | -80% ATT/DÉF/MAG/PSY à un adversaire pour 5 tours Dégâts physiques neutres de puissance 2000% à un adversaire | 50 PM | 1 |
1 | ![]() | Grenade maison![]() | 3000% | Dégâts physiques neutres de puissance 3000% aux adversaires -80% DÉF aux adversaires pour 4 tours -100% de rés. aux éléments aux adversaires pour 4 tours Inflige Maladie (100%) aux adversaires | 60 PM | 10 |
1 | ![]() | Triple attaque d'Avalanche | Permet l'utilisation des magies blanches, magies vertes et compétences spéciales de l'unité 3x par tour | |||
1 | ![]() | Dissipation X | Dissipe les bonus et malus des adversaires | 18 PM | ||
1 | ![]() | Pro de la persuasion | Effet activé en début de combat ou après résurrection: -65% ATT/DÉF/MAG/PSY aux adversaires pour 5 tours | |||
1 | ![]() | Grâce d'une ex-actrice | +50% de chance d'être ciblé +30% d'esquive physique | |||
1 | ![]() | Technicienne d'Avalanche | +140% ATT +200% ATT si l'unité porte un pistolet | |||
1 | ![]() | Toute dernière invention | Remplace les attaques normales par Toute dernière invention | |||
1 | ![]() | Pouvoir de la rivière de la vie | +60% PV/PM/ATT/DÉF/MAG/PSY +100% de dégâts physiques et magiques contre les humains +7% de PM soignés chaque tour +3 cristaux de limite chaque tour |
* : Les compétences marquées d'un A sont activées par l'utilisation d'une autre compétence.
Éveil
Liste des matériaux d'éveil nécessaires à ce personnage pour passer au rang supérieur :
Caractéristiques
Le tableau qui suit indique le montant de base de la caractéristique de l'unité et les augmentations possibles. Notez que les valeurs ne considèrent aucune pièce d'équipement et excluent les capacités passives activées par des conditions spéciales comme le fait d'équiper la TMR/STMR de l'unité.
Niveau : 80/80
base | pots | portes | passif | total | DH | TDH | TDW | |
---|---|---|---|---|---|---|---|---|
PV | 2300 | 300 | 150 | 60% | 4400 | |||
PM | 196 | 50 | 25 | 60% | 433 | |||
ATT | 105 | 20 | 10 | 200% | 405 | |||
DÉF | 127 | 20 | 10 | 60% | 251 | |||
MAG | 66 | 20 | 10 | 60% | 153 | |||
PSY | 127 | 20 | 10 | 60% | 251 |
Rédacteurs : Sephiroth, Asphodel, Sanos3, ff7-lover et Davidours