Charlotte, lame gardienne
Rareté | ![]() |
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Numéro | 2265 |
Image | ![]() |
Limite
Nom | Guerrière royale |
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Effet min | Dégâts physiques neutres de puissance 9050% aux adversaires |
Effet max | Dégâts physiques neutres de puissance 11000% aux adversaires |
Coût | 56 |
Coups | 24 |
Frames | 30 50 70 84 90 104 110 124 130 138 144 150 158 164 170 178 184 198 204 218 224 238 258 278 |
Compétences
niv | icône | nom | puiss. élem. | description | coût | hits |
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A* | ![]() | Coup tempétueux![]() | 3800%![]() | Dégâts physiques de Vent de puissance 3800% à un adversaire -120% de rés. Vent à un adversaire pour 3 tours | 9 | |
1 | ![]() | Coup tempétueux | Remplace les attaques normales par Coup tempétueux | |||
1 | ![]() | Destru-lame -Tonnerre![]() | 6600%![]() | Dégâts physiques de Foudre de puissance 6600% à un adversaire -120% de rés. Foudre à un adversaire pour 4 tours | 56 PM | 10 |
1 | ![]() | Destru-lame - Cyclone lunaire![]() | 6600%![]() | Dégâts physiques de Vent de puissance 6600% à un adversaire -120% de rés. Vent à un adversaire pour 4 tours | 56 PM | 10 |
1 | ![]() | Triple lame du chevalier | Permet l'utilisation des compétences spéciales de l'unité 3x par tour | |||
1 | ![]() | Destru-lame - Foudre![]() | 5500%![]() | Dégâts physiques de Foudre de puissance 5500% aux adversaires -120% de rés. Foudre aux adversaires pour 4 tours | 55 PM | 10 |
1 | ![]() | Destru-lame - Rafale![]() | 5800%![]() | Dégâts physiques de Vent de puissance 5800% aux adversaires -120% de rés. Vent aux adversaires pour 4 tours | 70 PM | 8 |
1 | ![]() | Destru-lame - Grêle![]() | 5800%![]() | Dégâts physiques de Glace de puissance 5800% aux adversaires -120% de rés. Glace aux adversaires pour 4 tours | 70 PM | 9 |
1 | ![]() | Maîtrise des lames doubles | +200% au coefficient multiplicateur maximal de la chaîne de combo si l'unité porte deux armes | |||
1 | ![]() | Deux armes | Permet d'équiper deux armes | |||
1 | ![]() | En quête d'admiration | +40% ATT et +20% PV/DÉF/PSY +150% à l'ATT de l'équipement si l'unité porte deux armes (TDW) | |||
1 | ![]() | Fruit des efforts fournis | +150% aux dégâts de la limite +200% de dégâts physiques contre les morts-vivants | |||
1 | ![]() | Surmonter les obstacles | +120% ATT si l'unité porte une épée longue +120% ATT si l'unité porte une épée | |||
1 | ![]() | La chevalerie incarnée | +60% PV/PM et +40% ATT/DÉF/MAG/PSY +7% de PM soignés chaque tour | |||
101 | ![]() | Force renouvelée de commandante | 100% de chance d'éviter la mort avec 1 PV lors d'une attaque fatale si les PV étaient supérieurs à 5% (max 1 fois) Activé si l'unité porte Offensive chevaleresque ou Épée de Grandshelt ou Épée royale divisée | |||
101 | ![]() | Flash d'avalanche | 10000% | 4 utilisations par combat (une seule utilisation par multi-cast): Dégâts physiques neutres de puissance 10000% aux adversaires -120% de rés. Glace, Foudre, Vent aux adversaires pour 4 tours | 1 |
* : Les compétences marquées d'un A sont activées par l'utilisation d'une autre compétence.
Caractéristiques
Le tableau qui suit indique le montant de base de la caractéristique de l'unité et les augmentations possibles. Notez que les valeurs ne considèrent aucune pièce d'équipement et excluent les capacités passives activées par des conditions spéciales comme le fait d'équiper la TMR/STMR de l'unité.
Niveau : 123/120
base | pots | portes | EX+1 | EX+2 | EX+3 | passif | total | DH | TDH | TDW | |
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PV | 350 | 501 | 651 | 5011 | 6513 | ||||||
PM | 19 | 27 | 35 | 280 | 361 | ||||||
ATT | 37 | 53 | 69 | 265 | 424 | ||||||
DÉF | 13 | 18 | 24 | 182 | 237 | ||||||
MAG | 12 | 17 | 22 | 190 | 241 | ||||||
PSY | 15 | 21 | 28 | 210 | 274 |
Rédacteurs : Sephiroth, Asphodel, Sanos3, ff7-lover et Davidours