Charlotte, lame gardienne
Rareté | ![]() |
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Numéro | 2265 |
Image | ![]() |
Limite
Nom | Flash de flocons |
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Effet min | Dégâts physiques de Glace de puissance 9550% à un adversaire |
Effet max | Dégâts physiques de Glace de puissance 11500% à un adversaire |
Coût | 56 |
Coups | 1 |
Frames | 163 |
Compétences
niv | icône | nom | puiss. élem. | description | coût | hits |
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A* | ![]() | Coup hivernal | 4400%![]() | Dégâts physiques de Glace de puissance 4400% à un adversaire +6 cristaux de limite au lanceur | 1 | |
1 | ![]() | Double lame du chevalier | Permet l'utilisation des magies vertes et compétences spéciales de l'unité 2x par tour | |||
1 | ![]() | Coup hivernal | Remplace les attaques normales par Coup hivernal | |||
1 | ![]() | Maîtrise des combos | +100% au coefficient multiplicateur maximal de la chaîne de combo | |||
1 | ![]() | Gloire curative | Soigne 4000 PV et 40 PM aux alliés +150% à la vitesse de la jauge de limite des alliés pour 4 tours | 68 PM | ||
1 | ![]() | Ordonnance de chevalier | +200% DÉF/PSY aux alliés pour 4 tours +40% de mitigation magique aux alliés pour 4 tours | 55 PM | ||
1 | ![]() | Coup glacial | 16500%![]() | Dégâts physiques de Glace de puissance 16500% à un adversaire +19 cristaux de limite au lanceur +250% ATT au lanceur pour 3 tours +150% aux dégâts de la limite du lanceur pour 4 tours (bonus non-dissipable) | 120 PM | 1 |
1 | ![]() | Estoc du blizzard | 21000%![]() | Dégâts physiques de Glace de puissance 19000% (+1000% par utilisation successive, 2x, max 21000%) aux adversaires -120% de rés. Glace aux adversaires pour 3 tours +20% aux dégâts physiques de Glace infligés par le lanceur pour 4 tours +20% aux dégâts magiques de Glace infligés par le lanceur pour 4 tours | 100 PM | 1 |
1 | ![]() | Barrière X | +100% PSY aux alliés pour 4 tours +30% de mitigation magique aux alliés pour 4 tours | 25 PM | ||
1 | ![]() | Sentiments inavoués | +20% ATT +200% à l'ATT de l'équipement si l'unité porte une seule arme (TDH) +25% précision si l'unité porte une seule arme (TDH) | |||
1 | ![]() | Fruit des efforts fournis | +150% aux dégâts de la limite +200% de dégâts physiques contre les morts-vivants | |||
1 | ![]() | Surmonter les obstacles | +120% ATT si l'unité porte une épée longue +120% ATT si l'unité porte une épée | |||
1 | ![]() | La chevalerie incarnée | +60% PV/PM et +40% ATT/DÉF/MAG/PSY +7% de PM soignés chaque tour | |||
101 | ![]() | Force renouvelée de commandante | 100% de chance d'éviter la mort avec 1 PV lors d'une attaque fatale si les PV étaient supérieurs à 5% (max 1 fois) Activé si l'unité porte Offensive chevaleresque ou Épée de Grandshelt ou Épée royale divisée | |||
101 | ![]() | Bouclier flocon | 4 utilisations par combat (une seule utilisation par multi-cast): +80% de mitigation générale aux alliés pour 3 tours +100% de rés. Glace aux alliés pour 3 tours |
* : Les compétences marquées d'un A sont activées par l'utilisation d'une autre compétence.
Éveils EX
Liste des matériaux d'éveil nécessaires à ce personnage pour passer au rang supérieur :
Caractéristiques
Le tableau qui suit indique le montant de base de la caractéristique de l'unité et les augmentations possibles. Notez que les valeurs ne considèrent aucune pièce d'équipement et excluent les capacités passives activées par des conditions spéciales comme le fait d'équiper la TMR/STMR de l'unité.
Niveau : 123/120
base | pots | portes | EX+1 | EX+2 | EX+3 | passif | total | DH | TDH | TDW | |
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PV | 350 | 501 | 651 | 5011 | 6513 | ||||||
PM | 19 | 27 | 35 | 274 | 355 | ||||||
ATT | 37 | 53 | 69 | 268 | 427 | ||||||
DÉF | 13 | 18 | 24 | 188 | 243 | ||||||
MAG | 12 | 17 | 22 | 172 | 223 | ||||||
PSY | 15 | 21 | 28 | 216 | 280 |
Rédacteurs : Sephiroth, Asphodel, Sanos3, ff7-lover et Davidours