Elena
Rareté | ![]() |
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Numéro | 8349 |
Image | ![]() |
Limite
Nom | Lumière du salut |
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Effet min | Dégâts hybrides neutres de puissance 9100% aux adversaires +150% ATT/DÉF/MAG/PSY aux alliés pour 3 tours +1800% de puissance à Lame de cristal, Floraison - Vigilance, Floraison - Ronces de givre, Aurore - Valeur, Aurore - Puissance étincelante au lanceur pour 3 tours (ID #401008405) +1000% de puissance à Lame de l'aube, Lame des cieux, Ouragan de l'Aurore au lanceur pour 3 tours (ID #401008406) |
Effet max | Dégâts hybrides neutres de puissance 12000% aux adversaires +200% ATT/DÉF/MAG/PSY aux alliés pour 3 tours +1800% de puissance à Lame de cristal, Floraison - Vigilance, Floraison - Ronces de givre, Aurore - Valeur, Aurore - Puissance étincelante au lanceur pour 3 tours (ID #401008405) +1000% de puissance à Lame de l'aube, Lame des cieux, Ouragan de l'Aurore au lanceur pour 3 tours (ID #401008406) |
Effet min (amélioré) | Dégâts hybrides neutres de puissance 12100% aux adversaires +200% ATT/DÉF/MAG/PSY aux alliés pour 3 tours +2000% de puissance à Lame de cristal, Floraison - Vigilance, Floraison - Ronces de givre, Aurore - Valeur, Aurore - Puissance étincelante au lanceur pour 4 tours (ID #401008405) +1500% de puissance à Lame de l'aube, Lame des cieux, Ouragan de l'Aurore> au lanceur pour 4 tours (ID #401008406) |
Effet max (amélioré) | Dégâts hybrides neutres de puissance 15000% aux adversaires +250% ATT/DÉF/MAG/PSY aux alliés pour 3 tours +2000% de puissance à Lame de cristal, Floraison - Vigilance, Floraison - Ronces de givre, Aurore - Valeur, Aurore - Puissance étincelante au lanceur pour 4 tours (ID #401008405) +1500% de puissance à Lame de l'aube, Lame des cieux, Ouragan de l'Aurore au lanceur pour 4 tours (ID #401008406) |
Coût | 40 |
Coups | 30 |
Frames | 28 33 38 43 48 53 58 63 68 73 78 83 88 93 98 103 108 113 118 123 128 133 138 143 148 153 158 163 168 173 |
Compétences
niv | icône | nom | puiss. élem. | description | coût | hits |
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A* | ![]() | Arts de l'aurore | Donne accès à Arts florissants au lanceur Donne accès à Aurore - Valeur, Aurore - Puissance étincelante, Aurore - Brillance au lanceur +150% ATT/MAG au lanceur pour 10 tours +100% de rés. à Charme au lanceur pour 10 tours +400% de puissance à Lame de cristal, Ouragan de l'Aurore, Lame de l'aube, Lame des cieux au lanceur pour 9999 tours (ID #912567) | 20 PM | ||
A* | ![]() | Arts florissants | Donne accès à Arts de l'aurore au lanceur Donne accès à Floraison - Vigilance, Floraison - Ronces de givre, Floraison - Croissance au lanceur +30% de mitigation générale au lanceur pour 10 tours +100% de rés. à Stop au lanceur pour 10 tours +400% de puissance à Lame de cristal, Ouragan de l'Aurore, Lame de l'aube, Lame des cieux au lanceur pour 9999 tours (ID #912567) | 20 PM | ||
A* | ![]() | Aurore - Valeur | 1000% | Dégâts hybrides neutres de puissance 1000% à un adversaire +135% ATT/MAG aux alliés pour 3 tours +50% de rés. Feu, Glace, Lumière, Ténèbres aux alliés pour 3 tours +600% de puissance à Aurore - Puissance étincelante au lanceur pour 2 tours (ID #912580) | 90 PM | 1 |
A* | ![]() | Aurore - Puissance étincelante | 1000% | Dégâts hybrides neutres de puissance 1000% à un adversaire -65% de rés. Lumière aux adversaires pour 3 tours +600% de puissance à Lame de cristal, Ouragan de l'Aurore, Lame de l'aube, Lame des cieux, Aurore - Valeur, Aurore - Puissance étincelante au lanceur pour 2 tours (ID #912581) | 80 PM | 1 |
A* | ![]() | Aurore - Brillance | Soigne les baisses de ATT/MAG et Charme à un allié +100% de rés. aux baisses de ATT/MAG à un allié pour 5 tours +100% de rés. à Charme à un allié pour 5 tours Soigne 250 PM + 0.5x la PSY + 0.1x la MAG du lanceur à un allié sur 5 tours | 60 PM | ||
A* | ![]() | Floraison - Vigilance | 1000% | Dégâts hybrides neutres de puissance 1000% à un adversaire +20% de mitigation générale aux alliés pour 3 tours +500 PV en barrière aux alliés pour 3 tours +600% de puissance à Floraison - Ronces de givre au lanceur pour 2 tours (ID #912577) | 70 PM | 1 |
A* | ![]() | Floraison - Ronces de givre | 1000% | Dégâts hybrides neutres de puissance 1000% à un adversaire -65% de rés. Glace aux adversaires pour 3 tours +600% de puissance à Lame de cristal, Ouragan de l'Aurore, Lame de l'aube, Lame des cieux, Floraison - Vigilance, Floraison - Ronces de givre au lanceur pour 2 tours (ID #912578) | 80 PM | 1 |
A* | ![]() | Floraison - Croissance | Soigne les baisses de DÉF/PSY et Stop à un allié +100% de rés. aux baisses de DÉF/PSY à un allié pour 5 tours +100% de rés. à Stop à un allié pour 5 tours Soigne 10000 PV + 12.5x la PSY + 2.5x la MAG du lanceur à un allié sur 5 tours | 50 PM | ||
A* | ![]() | Vitesse lumière | Permet l'utilisation de Arts florissants, Arts de l'aurore, Taillade purificatrice, Exaltation aquatique, Exaltation électrisante, Exaltation givrante, Exaltation lumineuse, Lame de cristal, Ouragan de l'Aurore, Lame de l'aube, Lame des cieux 3x par tour | |||
1 | ![]() | Rivaux suprêmes | Effet activé en début de tour si Morgana est en vie: +100% de dégâts physiques contre les démons et les humains au lanceur pour 1 tour Effet activé en début de tour si Morgana est en vie: +100% de dégâts magiques contre les démons et les humains au lanceur pour 1 tour | |||
1 | ![]() | Ouragan de l'Aurore![]() | 3000%![]() ![]() | Dégâts hybrides de Glace, Lumière de puissance 3000% aux adversaires -50% de rés. aux éléments aux adversaires pour 3 tours | 85 PM | 10 |
1 | ![]() | Partenaire d'Astraea | +50% à l'ATT de l'équipement si l'unité porte une seule arme (TDH) +25% précision si l'unité porte une seule arme (TDH) +50% à la MAG de l'équipement si l'unité porte une seule arme (TDH) +30% PV/PM/ATT/DÉF/MAG/PSY +50% aux dégâts de la limite Donne accès à Vitesse lumière Activé si l'unité porte Guerrière du Cristal ou Astraea | |||
1 | ![]() | Voie de la floraison | Disponible tous les 5 tours dès le tour 1: -75% de rés. Glace aux adversaires pour 3 tours +30% de mitigation générale aux alliés pour 3 tours +1000 PV en barrière aux alliés pour 3 tours +800% de puissance à Lame de cristal, Floraison - Vigilance, Floraison - Ronces de givre au lanceur pour 4 tours (ID #912584) +40 cristaux de limite au lanceur | 130 PM | ||
1 | ![]() | Voie de l'aurore | Disponible tous les 5 tours dès le tour 1: -75% de rés. Lumière aux adversaires pour 3 tours +250% ATT/MAG au lanceur pour 3 tours +70% de rés. Feu, Glace, Lumière, Ténèbres aux alliés pour 3 tours +800% de puissance à Lame de cristal, Aurore - Valeur, Aurore - Puissance étincelante au lanceur pour 4 tours (ID #912584) +40 cristaux de limite au lanceur | 180 PM | ||
1 | ![]() | Épéiste astrale | +100% à l'ATT de l'équipement si l'unité porte une seule arme (TDH) +25% précision si l'unité porte une seule arme (TDH) +100% à la MAG de l'équipement si l'unité porte une seule arme (TDH) +10% de PM soignés chaque tour | |||
1 | ![]() | Autorité céleste | Disponible tous les 6 tours dès le tour 1: -75% de rés. Glace, Lumière aux adversaires pour 3 tours +600% de puissance à Ouragan de l'Aurore aux alliés pour 3 tours (ID #912587) +900% de puissance à Tempête de l'Aurore aux alliés pour 3 tours (ID #912588) | 120 PM | ||
1 | ![]() | PSY +20 % | +20% PSY | |||
1 | ![]() | Ancêtre de l'aurore | +800% de puissance à Lame de cristal, Ouragan de l'Aurore, Lame de l'aube, Lame des cieux, Floraison - Vigilance, Floraison - Ronces de givre, Aurore - Valeur, Aurore - Puissance étincelante, Taillade purificatrice +60% ATT/MAG si l'unité porte une épée +30% ATT/MAG si l'unité porte une épée longue | |||
1 | ![]() | Exaltation aquatique | -120% de rés. Eau à un adversaire pour 5 tours Ajoute l'élément Eau aux attaques physiques et hybrides du lanceur pour 5 tours +35% aux dégâts physiques de Eau infligés par le lanceur pour 5 tours (bonus non-dissipable) +35% aux dégâts magiques de Eau infligés par le lanceur pour 5 tours (bonus non-dissipable) | 36 PM | ||
1 | ![]() | Lien de glace | +30% PV/ATT/DÉF si l'unité porte une arme d'élément Glace +30% PV/PM/DÉF/PSY si l'unité porte une robe +20% d'esquive physique +20% d'esquive magique (effet passif non cumulable) | |||
1 | ![]() | Lien de lumière | +50% de dégâts physiques et magiques contre les démons +50% de dégâts physiques et magiques contre les humains +30% PM/ATT/DÉF si l'unité porte une arme d'élément Lumière +5% de PM soignés chaque tour +100% de rés. Paralysie et Confusion | |||
1 | ![]() | Taillade purificatrice | 2600% | Dégâts hybrides neutres de puissance 2600% à un adversaire Dissipe les bonus et malus d'un adversaire | 22 PM | 1 |
1 | ![]() | Exaltation électrisante | -120% de rés. Foudre à un adversaire pour 5 tours Ajoute l'élément Foudre aux attaques physiques et hybrides du lanceur pour 5 tours +35% aux dégâts physiques de Foudre infligés par le lanceur pour 5 tours (bonus non-dissipable) +35% aux dégâts magiques de Foudre infligés par le lanceur pour 5 tours (bonus non-dissipable) | 36 PM | ||
1 | ![]() | Égide cristalline | +30% DÉF/PSY +100% de rés. Pétrification | |||
1 | ![]() | Bénédiction de lumière | +30% PV/PM +100% de rés. Cécité | |||
1 | ![]() | Héroïne prodigieuse | +30% ATT/MAG +50% à la vitesse de la jauge de limite | |||
1 | ![]() | Lame de l'aube![]() | 2800% | Dégâts hybrides neutres de puissance 2800% aux adversaires | 65 PM | 30 |
1 | ![]() | Instinct de guerre | Permet d'obtenir des infos sur un adversaire -55% ATT/DÉF/MAG/PSY à un adversaire pour 3 tours | 24 PM | ||
1 | ![]() | Épéiste incomparable | +50% à l'ATT de l'équipement si l'unité porte une seule arme (TDH) +25% précision si l'unité porte une seule arme (TDH) +50% à la MAG de l'équipement si l'unité porte une seule arme (TDH) +20% de rés. Glace, Lumière | |||
1 | ![]() | Épéiste légendaire | +50% ATT/MAG +50% à l'ATT de l'équipement si l'unité porte une seule arme (TDH) +25% précision si l'unité porte une seule arme (TDH) +50% à la MAG de l'équipement si l'unité porte une seule arme (TDH) | |||
1 | ![]() | Arts de l'aurore florissante | Effet activé en début de combat ou après résurrection: Donne accès à Arts de l'aurore, Arts florissants au lanceur | |||
1 | ![]() | Posture neutre | Soigne toutes les altérations au lanceur Soigne les baisses de ATT/DÉF/MAG/PSY, Stop et Charme au lanceur | 30 PM | ||
1 | ![]() | Lame des cieux![]() | 3500% | Dégâts hybrides neutres de puissance 3500% à un adversaire | 50 PM | 10 |
1 | ![]() | L'Astrale | Permet l'utilisation des compétences spéciales de l'unité 2x par tour | |||
1 | ![]() | Exaltation givrante | -120% de rés. Glace à un adversaire pour 5 tours Ajoute l'élément Glace aux attaques physiques et hybrides du lanceur pour 5 tours +35% aux dégâts physiques de Glace infligés par le lanceur pour 5 tours (bonus non-dissipable) +35% aux dégâts magiques de Glace infligés par le lanceur pour 5 tours (bonus non-dissipable) | 36 PM | ||
1 | ![]() | Exaltation lumineuse | -120% de rés. Lumière à un adversaire pour 5 tours Ajoute l'élément Lumière aux attaques physiques et hybrides du lanceur pour 5 tours +35% aux dégâts physiques de Lumière infligés par le lanceur pour 5 tours (bonus non-dissipable) +35% aux dégâts magiques de Lumière infligés par le lanceur pour 5 tours (bonus non-dissipable) | 36 PM | ||
1 | ![]() | Posture renforcée | Soigne 50% PV et 30% PM au lanceur +8 à 12 cristaux de limite au lanceur +200% à la vitesse de la jauge de limite du lanceur pour 3 tours | 70 PM | ||
1 | ![]() | Épéiste habile | +30% ATT/MAG et +20% PV/PM/DÉF/PSY si l'unité porte une épée +30% ATT/MAG et +20% PV/PM/DÉF/PSY si l'unité porte une épée longue | |||
1 | ![]() | Lame de cristal![]() | 3000% | Dégâts hybrides neutres de puissance 3000% à un adversaire | 45 PM | 9 |
120 | ![]() | Prisme perçant![]() | 75000% | 2 utilisations par combat: +25% de dégâts reçus des unités qui portent des Épées par un adversaire pour 5 tours +100% précision au lanceur pour 5 tours (bonus non-dissipable) Dégâts hybrides neutres de puissance 15000% (+3000% par tranche de 5% de moral au-dessus de 100%, max 75000%) à un adversaire | 99 PM | 9 |
120 | ![]() | Lame du salut![]() | 64500% | Dégâts hybrides neutres de puissance 3000% à un adversaire Dégâts hybrides neutres de puissance 7500% (+2700% par tranche de 5% de moral au-dessus de 100%, max 61500%) à un adversaire | 55 PM | 9 |
120 | ![]() | Guerrière du Cristal bleu | +500 ATT/MAG +100% au coefficient multiplicateur maximal de la chaîne de combo +100% de dégâts physiques et magiques contre les démons +100% de dégâts physiques et magiques contre les humains | |||
120 | ![]() | Réfraction du Cristal![]() | 45000% | Disponible tous les 2 tours dès le tour 1: -120% de rés. Glace, Lumière aux adversaires pour 2 tours +100% de dégâts physiques contre les démons et les humains au lanceur pour 2 tours Dégâts hybrides neutres de puissance 5000% (+2000% par tranche de 5% de moral au-dessus de 100%, max 45000%) aux adversaires | 80 PM | 9 |
* : Les compétences marquées d'un A sont activées par l'utilisation d'une autre compétence.
Éveils EX
Liste des matériaux d'éveil nécessaires à ce personnage pour passer au rang supérieur :
Caractéristiques
Le tableau qui suit indique le montant de base de la caractéristique de l'unité et les augmentations possibles. Notez que les valeurs ne considèrent aucune pièce d'équipement et excluent les capacités passives activées par des conditions spéciales comme le fait d'équiper la TMR/STMR de l'unité.
Niveau : 123/120
base | pots | portes | EX+1 | EX+2 | EX+3 | passif | total | DH | TDH | TDW | |
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PV | 340 | 487 | 633 | 4865 | 6325 | ||||||
PM | 18 | 27 | 35 | 265 | 345 | ||||||
ATT | 16 | 24 | 31 | 235 | 306 | ||||||
DÉF | 13 | 20 | 26 | 195 | 254 | ||||||
MAG | 16 | 24 | 31 | 235 | 306 | ||||||
PSY | 13 | 20 | 26 | 195 | 254 |
Rédacteurs : Sephiroth, Asphodel, Sanos3, ff7-lover et Davidours