Elena

RaretéNV
Numéro8349
ImageElena

Limite

NomLumière du salut
Effet minDégâts hybrides neutres de puissance 9100% aux adversaires
+150% ATT/DÉF/MAG/PSY aux alliés pour 3 tours
+1800% de puissance à Lame de cristal, Floraison - Vigilance, Floraison - Ronces de givre, Aurore - Valeur, Aurore - Puissance étincelante au lanceur pour 3 tours (ID #401008405)
+1000% de puissance à Lame de l'aube, Lame des cieux, Ouragan de l'Aurore au lanceur pour 3 tours (ID #401008406)
Effet maxDégâts hybrides neutres de puissance 12000% aux adversaires
+200% ATT/DÉF/MAG/PSY aux alliés pour 3 tours
+1800% de puissance à Lame de cristal, Floraison - Vigilance, Floraison - Ronces de givre, Aurore - Valeur, Aurore - Puissance étincelante au lanceur pour 3 tours (ID #401008405)
+1000% de puissance à Lame de l'aube, Lame des cieux, Ouragan de l'Aurore au lanceur pour 3 tours (ID #401008406)
Effet min (amélioré)Dégâts hybrides neutres de puissance 12100% aux adversaires
+200% ATT/DÉF/MAG/PSY aux alliés pour 3 tours
+2000% de puissance à Lame de cristal, Floraison - Vigilance, Floraison - Ronces de givre, Aurore - Valeur, Aurore - Puissance étincelante au lanceur pour 4 tours (ID #401008405)
+1500% de puissance à Lame de l'aube, Lame des cieux, Ouragan de l'Aurore> au lanceur pour 4 tours (ID #401008406)
Effet max (amélioré)Dégâts hybrides neutres de puissance 15000% aux adversaires
+250% ATT/DÉF/MAG/PSY aux alliés pour 3 tours
+2000% de puissance à Lame de cristal, Floraison - Vigilance, Floraison - Ronces de givre, Aurore - Valeur, Aurore - Puissance étincelante au lanceur pour 4 tours (ID #401008405)
+1500% de puissance à Lame de l'aube, Lame des cieux, Ouragan de l'Aurore au lanceur pour 4 tours (ID #401008406)
Coût40
Coups30
Frames28 33 38 43 48 53 58 63 68 73 78 83 88 93 98 103 108 113 118 123 128 133 138 143 148 153 158 163 168 173

Compétences

nivicônenompuiss.
élem.
descriptioncoûthits
A*Arts de l'auroreArts de l'auroreDonne accès à Arts florissants au lanceur
Donne accès à Aurore - Valeur, Aurore - Puissance étincelante, Aurore - Brillance au lanceur
+150% ATT/MAG au lanceur pour 10 tours
+100% de rés. à Charme au lanceur pour 10 tours
+400% de puissance à Lame de cristal, Ouragan de l'Aurore, Lame de l'aube, Lame des cieux au lanceur pour 9999 tours (ID #912567)
20 PM
A*Arts florissantsArts florissantsDonne accès à Arts de l'aurore au lanceur
Donne accès à Floraison - Vigilance, Floraison - Ronces de givre, Floraison - Croissance au lanceur
+30% de mitigation générale au lanceur pour 10 tours
+100% de rés. à Stop au lanceur pour 10 tours
+400% de puissance à Lame de cristal, Ouragan de l'Aurore, Lame de l'aube, Lame des cieux au lanceur pour 9999 tours (ID #912567)
20 PM
A*Aurore - ValeurAurore - Valeur1000%
Dégâts hybrides neutres de puissance 1000% à un adversaire
+135% ATT/MAG aux alliés pour 3 tours
+50% de rés. Feu, Glace, Lumière, Ténèbres aux alliés pour 3 tours
+600% de puissance à Aurore - Puissance étincelante au lanceur pour 2 tours (ID #912580)
90 PM
1
A*Aurore - Puissance étincelanteAurore - Puissance étincelante1000%
Dégâts hybrides neutres de puissance 1000% à un adversaire
-65% de rés. Lumière aux adversaires pour 3 tours
+600% de puissance à Lame de cristal, Ouragan de l'Aurore, Lame de l'aube, Lame des cieux, Aurore - Valeur, Aurore - Puissance étincelante au lanceur pour 2 tours (ID #912581)
80 PM
1
A*Aurore - BrillanceAurore - BrillanceSoigne les baisses de ATT/MAG et Charme à un allié
+100% de rés. aux baisses de ATT/MAG à un allié pour 5 tours
+100% de rés. à Charme à un allié pour 5 tours
Soigne 250 PM + 0.5x la PSY + 0.1x la MAG du lanceur à un allié sur 5 tours
60 PM
A*Floraison - VigilanceFloraison - Vigilance1000%
Dégâts hybrides neutres de puissance 1000% à un adversaire
+20% de mitigation générale aux alliés pour 3 tours
+500 PV en barrière aux alliés pour 3 tours
+600% de puissance à Floraison - Ronces de givre au lanceur pour 2 tours (ID #912577)
70 PM
1
A*Floraison - Ronces de givreFloraison - Ronces de givre1000%
Dégâts hybrides neutres de puissance 1000% à un adversaire
-65% de rés. Glace aux adversaires pour 3 tours
+600% de puissance à Lame de cristal, Ouragan de l'Aurore, Lame de l'aube, Lame des cieux, Floraison - Vigilance, Floraison - Ronces de givre au lanceur pour 2 tours (ID #912578)
80 PM
1
A*Floraison - CroissanceFloraison - CroissanceSoigne les baisses de DÉF/PSY et Stop à un allié
+100% de rés. aux baisses de DÉF/PSY à un allié pour 5 tours
+100% de rés. à Stop à un allié pour 5 tours
Soigne 10000 PV + 12.5x la PSY + 2.5x la MAG du lanceur à un allié sur 5 tours
50 PM
A*Vitesse lumièreVitesse lumièrePermet l'utilisation de Arts florissants, Arts de l'aurore, Taillade purificatrice, Exaltation aquatique, Exaltation électrisante, Exaltation givrante, Exaltation lumineuse, Lame de cristal, Ouragan de l'Aurore, Lame de l'aube, Lame des cieux 3x par tour
1Rivaux suprêmesRivaux suprêmesEffet activé en début de tour si Morgana est en vie: +100% de dégâts physiques contre les démons et les humains au lanceur pour 1 tour
Effet activé en début de tour si Morgana est en vie: +100% de dégâts magiques contre les démons et les humains au lanceur pour 1 tour
1Ouragan de l'AuroreOuragan de l'Aurore
Chaîne Dsd
3000%
glacelumière
Dégâts hybrides de Glace, Lumière de puissance 3000% aux adversaires
-50% de rés. aux éléments aux adversaires pour 3 tours
85 PM
10
1Partenaire d'AstraeaPartenaire d'Astraea+50% à l'ATT de l'équipement si l'unité porte une seule arme (TDH)
+25% précision si l'unité porte une seule arme (TDH)
+50% à la MAG de l'équipement si l'unité porte une seule arme (TDH)
+30% PV/PM/ATT/DÉF/MAG/PSY
+50% aux dégâts de la limite
Donne accès à Vitesse lumière
Activé si l'unité porte Guerrière du Cristal ou Astraea
1Voie de la floraisonVoie de la floraisonDisponible tous les 5 tours dès le tour 1:
-75% de rés. Glace aux adversaires pour 3 tours
+30% de mitigation générale aux alliés pour 3 tours
+1000 PV en barrière aux alliés pour 3 tours
+800% de puissance à Lame de cristal, Floraison - Vigilance, Floraison - Ronces de givre au lanceur pour 4 tours (ID #912584)
+40 cristaux de limite au lanceur
130 PM
1Voie de l'auroreVoie de l'auroreDisponible tous les 5 tours dès le tour 1:
-75% de rés. Lumière aux adversaires pour 3 tours
+250% ATT/MAG au lanceur pour 3 tours
+70% de rés. Feu, Glace, Lumière, Ténèbres aux alliés pour 3 tours
+800% de puissance à Lame de cristal, Aurore - Valeur, Aurore - Puissance étincelante au lanceur pour 4 tours (ID #912584)
+40 cristaux de limite au lanceur
180 PM
1Épéiste astraleÉpéiste astrale+100% à l'ATT de l'équipement si l'unité porte une seule arme (TDH)
+25% précision si l'unité porte une seule arme (TDH)
+100% à la MAG de l'équipement si l'unité porte une seule arme (TDH)
+10% de PM soignés chaque tour
1Autorité célesteAutorité célesteDisponible tous les 6 tours dès le tour 1:
-75% de rés. Glace, Lumière aux adversaires pour 3 tours
+600% de puissance à Ouragan de l'Aurore aux alliés pour 3 tours (ID #912587)
+900% de puissance à Tempête de l'Aurore aux alliés pour 3 tours (ID #912588)
120 PM
1PSY +20 %PSY +20 %+20% PSY
1Ancêtre de l'auroreAncêtre de l'aurore+800% de puissance à Lame de cristal, Ouragan de l'Aurore, Lame de l'aube, Lame des cieux, Floraison - Vigilance, Floraison - Ronces de givre, Aurore - Valeur, Aurore - Puissance étincelante, Taillade purificatrice
+60% ATT/MAG si l'unité porte une épée
+30% ATT/MAG si l'unité porte une épée longue
1Exaltation aquatiqueExaltation aquatique-120% de rés. Eau à un adversaire pour 5 tours
Ajoute l'élément Eau aux attaques physiques et hybrides du lanceur pour 5 tours
+35% aux dégâts physiques de Eau infligés par le lanceur pour 5 tours (bonus non-dissipable)
+35% aux dégâts magiques de Eau infligés par le lanceur pour 5 tours (bonus non-dissipable)
36 PM
1Lien de glaceLien de glace+30% PV/ATT/DÉF si l'unité porte une arme d'élément Glace
+30% PV/PM/DÉF/PSY si l'unité porte une robe
+20% d'esquive physique
+20% d'esquive magique (effet passif non cumulable)
1Lien de lumièreLien de lumière+50% de dégâts physiques et magiques contre les démons
+50% de dégâts physiques et magiques contre les humains
+30% PM/ATT/DÉF si l'unité porte une arme d'élément Lumière
+5% de PM soignés chaque tour
+100% de rés. Paralysie et Confusion
1Taillade purificatriceTaillade purificatrice2600%
Dégâts hybrides neutres de puissance 2600% à un adversaire
Dissipe les bonus et malus d'un adversaire
22 PM
1
1Exaltation électrisanteExaltation électrisante-120% de rés. Foudre à un adversaire pour 5 tours
Ajoute l'élément Foudre aux attaques physiques et hybrides du lanceur pour 5 tours
+35% aux dégâts physiques de Foudre infligés par le lanceur pour 5 tours (bonus non-dissipable)
+35% aux dégâts magiques de Foudre infligés par le lanceur pour 5 tours (bonus non-dissipable)
36 PM
1Égide cristallineÉgide cristalline+30% DÉF/PSY
+100% de rés. Pétrification
1Bénédiction de lumièreBénédiction de lumière+30% PV/PM
+100% de rés. Cécité
1Héroïne prodigieuseHéroïne prodigieuse+30% ATT/MAG
+50% à la vitesse de la jauge de limite
1Lame de l'aubeLame de l'aube
Chaîne AR
2800%
Dégâts hybrides neutres de puissance 2800% aux adversaires65 PM
30
1Instinct de guerreInstinct de guerrePermet d'obtenir des infos sur un adversaire
-55% ATT/DÉF/MAG/PSY à un adversaire pour 3 tours
24 PM
1Épéiste incomparableÉpéiste incomparable+50% à l'ATT de l'équipement si l'unité porte une seule arme (TDH)
+25% précision si l'unité porte une seule arme (TDH)
+50% à la MAG de l'équipement si l'unité porte une seule arme (TDH)
+20% de rés. Glace, Lumière
1Épéiste légendaireÉpéiste légendaire+50% ATT/MAG
+50% à l'ATT de l'équipement si l'unité porte une seule arme (TDH)
+25% précision si l'unité porte une seule arme (TDH)
+50% à la MAG de l'équipement si l'unité porte une seule arme (TDH)
1Arts de l'aurore florissanteArts de l'aurore florissanteEffet activé en début de combat ou après résurrection: Donne accès à Arts de l'aurore, Arts florissants au lanceur
1Posture neutrePosture neutreSoigne toutes les altérations au lanceur
Soigne les baisses de ATT/DÉF/MAG/PSY, Stop et Charme au lanceur
30 PM
1Lame des cieuxLame des cieux
Chaîne SR
3500%
Dégâts hybrides neutres de puissance 3500% à un adversaire50 PM
10
1L'AstraleL'AstralePermet l'utilisation des compétences spéciales de l'unité 2x par tour
1Exaltation givranteExaltation givrante-120% de rés. Glace à un adversaire pour 5 tours
Ajoute l'élément Glace aux attaques physiques et hybrides du lanceur pour 5 tours
+35% aux dégâts physiques de Glace infligés par le lanceur pour 5 tours (bonus non-dissipable)
+35% aux dégâts magiques de Glace infligés par le lanceur pour 5 tours (bonus non-dissipable)
36 PM
1Exaltation lumineuseExaltation lumineuse-120% de rés. Lumière à un adversaire pour 5 tours
Ajoute l'élément Lumière aux attaques physiques et hybrides du lanceur pour 5 tours
+35% aux dégâts physiques de Lumière infligés par le lanceur pour 5 tours (bonus non-dissipable)
+35% aux dégâts magiques de Lumière infligés par le lanceur pour 5 tours (bonus non-dissipable)
36 PM
1Posture renforcéePosture renforcéeSoigne 50% PV et 30% PM au lanceur
+8 à 12 cristaux de limite au lanceur
+200% à la vitesse de la jauge de limite du lanceur pour 3 tours
70 PM
1Épéiste habileÉpéiste habile+30% ATT/MAG et +20% PV/PM/DÉF/PSY si l'unité porte une épée
+30% ATT/MAG et +20% PV/PM/DÉF/PSY si l'unité porte une épée longue
1Lame de cristalLame de cristal
Chaîne BS
3000%
Dégâts hybrides neutres de puissance 3000% à un adversaire45 PM
9
120Prisme perçantPrisme perçant
Chaîne BS
75000%
2 utilisations par combat:
+25% de dégâts reçus des unités qui portent des Épées par un adversaire pour 5 tours
+100% précision au lanceur pour 5 tours (bonus non-dissipable)
Dégâts hybrides neutres de puissance 15000% (+3000% par tranche de 5% de moral au-dessus de 100%, max 75000%) à un adversaire
99 PM
9
120Lame du salutLame du salut
Chaîne BS
64500%
Dégâts hybrides neutres de puissance 3000% à un adversaire
Dégâts hybrides neutres de puissance 7500% (+2700% par tranche de 5% de moral au-dessus de 100%, max 61500%) à un adversaire
55 PM
9
120Guerrière du Cristal bleuGuerrière du Cristal bleu+500 ATT/MAG
+100% au coefficient multiplicateur maximal de la chaîne de combo
+100% de dégâts physiques et magiques contre les démons
+100% de dégâts physiques et magiques contre les humains
120Réfraction du CristalRéfraction du Cristal
Chaîne BS
45000%
Disponible tous les 2 tours dès le tour 1:
-120% de rés. Glace, Lumière aux adversaires pour 2 tours
+100% de dégâts physiques contre les démons et les humains au lanceur pour 2 tours
Dégâts hybrides neutres de puissance 5000% (+2000% par tranche de 5% de moral au-dessus de 100%, max 45000%) aux adversaires
80 PM
9

* : Les compétences marquées d'un A sont activées par l'utilisation d'une autre compétence.

Éveils EX

Liste des matériaux d'éveil nécessaires à ce personnage pour passer au rang supérieur :

EX+1 : Fragment d'Elenax50 Perle d'évolutionx2 Gilsx250000

EX+2 : Fragment d'Elenax75 Perle d'évolutionx3 Gilsx500000

EX+3 : Fragment d'Elenax100 Perle d'évolutionx3 Perle d'évolution EXx1 Gilsx750000

Caractéristiques

Le tableau qui suit indique le montant de base de la caractéristique de l'unité et les augmentations possibles. Notez que les valeurs ne considèrent aucune pièce d'équipement et excluent les capacités passives activées par des conditions spéciales comme le fait d'équiper la TMR/STMR de l'unité.

Niveau : 123/120

basepotsportesEX+1EX+2EX+3passiftotalDHTDHTDW
PV34048763348656325
PM182735265345
ATT162431235306
DÉF132026195254
MAG162431235306
PSY132026195254

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Rédacteurs : Sephiroth, Asphodel, Sanos3, ff7-lover et Davidours