Vivi, enfant au cœur pur

RaretéNV
Numéro2249
ImageVivi, enfant au cœur pur

Limite

NomMétéore véritable
Effet minAttaque physique à dégâts magiques neutres de puissance 10000% aux adversaires
+500% de puissance aux attaques magiques (sauf les limites) du lanceur pour 9999 tours (ID #2113)
Effet maxAttaque physique à dégâts magiques neutres de puissance 10000% aux adversaires
+500% de puissance aux attaques magiques (sauf les limites) du lanceur pour 9999 tours (ID #2113)
Coût119 (niv min) - 80 (niv max)
Coups4
Frames117 127 137 180

Compétences

nivicônenompuiss.
élem.
descriptioncoûthits
A*Nous ne sommes pas des armes !Nous ne sommes pas des armes !
Chaîne BS
5000%
Attaque physique à dégâts magiques neutres de puissance 5000% à un adversaire
+230% MAG aux alliés pour 3 tours
9
1Quadruple potentiel magiqueQuadruple potentiel magiquePermet l'utilisation des magies noires et compétences spéciales de l'unité 4x par tour
1Puissance des souvenirs partagésPuissance des souvenirs partagés+60% PV/PM/ATT/DÉF/MAG/PSY
+100% de dégâts physiques et magiques contre les oiseaux
+7% de PM soignés chaque tour
+3 cristaux de limite chaque tour
1Affronter la véritéAffronter la véritéRemplace les attaques normales par Nous ne sommes pas des armes !
1Magie éveilléeMagie éveillée+140% MAG si l'unité porte un sceptre
1MultiBoomMultiBoom+20% de puissance et active le combo duo pour les magies noires réfléchies
1Espérance de vie limitéeEspérance de vie limitée+150% à la MAG de l'équipement si l'unité porte une seule arme (TDH)
+25% précision si l'unité porte une seule arme (TDH)
Activé si l'unité porte Importance de la vie ou Chapeau de Vivi (FFIX)
1Le cœur a ses raisons...Le cœur a ses raisons...+300 MAG
1Rencontre avec d'autres éveillésRencontre avec d'autres éveillés+50% MAG
+100% à la MAG de l'équipement si l'unité porte une seule arme (TDH)
+25% précision si l'unité porte une seule arme (TDH)
1Unis par le cœurUnis par le cœur+100% aux dégâts de la limite
+200% de dégâts magiques contre les oiseaux
1Maîtrise des combosMaîtrise des combos+100% au coefficient multiplicateur maximal de la chaîne de combo
1Triple potentiel magiqueTriple potentiel magiquePermet l'utilisation des magies noires et compétences spéciales de l'unité 3x par tour
1AspireAspire30%
Dégâts magiques neutres sur les PM de puissance 30% avec absorption de 30% des dégâts infligés à un adversaire10 PM
1
1Rayonnement de la vieRayonnement de la vieDisponible tous les 5 tours dès le tour 1:
+300% MAG/PSY aux alliés pour 4 tours
Soigne 300 PM aux alliés
+300% de puissance à Feu X, Glace X, Foudre X aux alliés pour 4 tours (ID #12233)
1EncouragerEncouragerSoigne 100 PM aux alliés
+5 cristaux de limite aux alliés
4 Cristal de LB
1ComèteComète
Chaîne CWA
2000%
Dégâts magiques neutres de puissance 1000% (ignore 50% PSY, 2000% total) à un adversaire (ignore les reflets)20 PM
8
1Feu XFeu X
Chaîne CWA
2000%
feu
Dégâts magiques de Feu de puissance 2000% aux adversaires20 PM
8
1Glace XGlace X
Chaîne CWA
2000%
glace
Dégâts magiques de Glace de puissance 2000% aux adversaires20 PM
8
1Foudre XFoudre X
Chaîne CWA
2000%
foudre
Dégâts magiques de Foudre de puissance 2000% aux adversaires20 PM
8
1BrasierBrasier230%
feu
Dégâts magiques de Feu de puissance 230% à un adversaire
-30% de rés. Eau à un adversaire pour 3 tours
35 PM
1
1MétéoreMétéore333%
Dégâts magiques neutres de puissance 250% (ignore 25% PSY, 333% total) aux adversaires (ignore les reflets)50 PM
1
1ApocalypseApocalypse1500%
ténèbres
Dégâts magiques de Ténèbres de puissance 750% (ignore 50% PSY, 1500% total) aux alliés et adversaires (ignore les reflets)62 PM
1
1GravitéGravitéRetire 50% des PV à un adversaire12 PM
1
1Stock (FFIX)Stock (FFIX)+50% MAG pour la prochaine action du lanceur (cumulable, +300% max)35 PM

* : Les compétences marquées d'un A sont activées par l'utilisation d'une autre compétence.

Caractéristiques

Le tableau qui suit indique le montant de base de la caractéristique de l'unité et les augmentations possibles. Notez que les valeurs ne considèrent aucune pièce d'équipement et excluent les capacités passives activées par des conditions spéciales comme le fait d'équiper la TMR/STMR de l'unité.

Niveau : 123/120

basepotsportesEX+1EX+2EX+3passiftotalDHTDHTDW
PV32246059846005980
PM213039300390
ATT91418140181
DÉF101519170214
MAG324659270407
PSY142127220282

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Rédacteurs : Sephiroth, Asphodel, Sanos3, ff7-lover et Davidours