Vivi, enfant au cœur pur
Rareté | ![]() |
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Numéro | 2249 |
Image | ![]() |
Limite
Nom | Météore véritable |
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Effet min | Attaque physique à dégâts magiques neutres de puissance 10000% aux adversaires +500% de puissance aux attaques magiques (sauf les limites) du lanceur pour 9999 tours (ID #2113) |
Effet max | Attaque physique à dégâts magiques neutres de puissance 10000% aux adversaires +500% de puissance aux attaques magiques (sauf les limites) du lanceur pour 9999 tours (ID #2113) |
Coût | 119 (niv min) - 80 (niv max) |
Coups | 4 |
Frames | 117 127 137 180 |
Compétences
niv | icône | nom | puiss. élem. | description | coût | hits |
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A* | ![]() | Nous ne sommes pas des armes !![]() | 5000% | Attaque physique à dégâts magiques neutres de puissance 5000% à un adversaire +230% MAG aux alliés pour 3 tours | 9 | |
1 | ![]() | Quadruple potentiel magique | Permet l'utilisation des magies noires et compétences spéciales de l'unité 4x par tour | |||
1 | ![]() | Puissance des souvenirs partagés | +60% PV/PM/ATT/DÉF/MAG/PSY +100% de dégâts physiques et magiques contre les oiseaux +7% de PM soignés chaque tour +3 cristaux de limite chaque tour | |||
1 | ![]() | Affronter la vérité | Remplace les attaques normales par Nous ne sommes pas des armes ! | |||
1 | ![]() | Magie éveillée | +140% MAG si l'unité porte un sceptre | |||
1 | ![]() | MultiBoom | +20% de puissance et active le combo duo pour les magies noires réfléchies | |||
1 | ![]() | Espérance de vie limitée | +150% à la MAG de l'équipement si l'unité porte une seule arme (TDH) +25% précision si l'unité porte une seule arme (TDH) Activé si l'unité porte Importance de la vie ou Chapeau de Vivi (FFIX) | |||
1 | ![]() | Le cœur a ses raisons... | +300 MAG | |||
1 | ![]() | Rencontre avec d'autres éveillés | +50% MAG +100% à la MAG de l'équipement si l'unité porte une seule arme (TDH) +25% précision si l'unité porte une seule arme (TDH) | |||
1 | ![]() | Unis par le cœur | +100% aux dégâts de la limite +200% de dégâts magiques contre les oiseaux | |||
1 | ![]() | Maîtrise des combos | +100% au coefficient multiplicateur maximal de la chaîne de combo | |||
1 | ![]() | Triple potentiel magique | Permet l'utilisation des magies noires et compétences spéciales de l'unité 3x par tour | |||
1 | ![]() | Aspire | 30% | Dégâts magiques neutres sur les PM de puissance 30% avec absorption de 30% des dégâts infligés à un adversaire | 10 PM | 1 |
1 | ![]() | Rayonnement de la vie | Disponible tous les 5 tours dès le tour 1: +300% MAG/PSY aux alliés pour 4 tours Soigne 300 PM aux alliés +300% de puissance à Feu X, Glace X, Foudre X aux alliés pour 4 tours (ID #12233) | |||
1 | ![]() | Encourager | Soigne 100 PM aux alliés +5 cristaux de limite aux alliés | 4 ![]() | ||
1 | ![]() | Comète![]() | 2000% | Dégâts magiques neutres de puissance 1000% (ignore 50% PSY, 2000% total) à un adversaire (ignore les reflets) | 20 PM | 8 |
1 | ![]() | Feu X![]() | 2000%![]() | Dégâts magiques de Feu de puissance 2000% aux adversaires | 20 PM | 8 |
1 | ![]() | Glace X![]() | 2000%![]() | Dégâts magiques de Glace de puissance 2000% aux adversaires | 20 PM | 8 |
1 | ![]() | Foudre X![]() | 2000%![]() | Dégâts magiques de Foudre de puissance 2000% aux adversaires | 20 PM | 8 |
1 | ![]() | Brasier | 230%![]() | Dégâts magiques de Feu de puissance 230% à un adversaire -30% de rés. Eau à un adversaire pour 3 tours | 35 PM | 1 |
1 | ![]() | Météore | 333% | Dégâts magiques neutres de puissance 250% (ignore 25% PSY, 333% total) aux adversaires (ignore les reflets) | 50 PM | 1 |
1 | ![]() | Apocalypse | 1500%![]() | Dégâts magiques de Ténèbres de puissance 750% (ignore 50% PSY, 1500% total) aux alliés et adversaires (ignore les reflets) | 62 PM | 1 |
1 | ![]() | Gravité | Retire 50% des PV à un adversaire | 12 PM | 1 | |
1 | ![]() | Stock (FFIX) | +50% MAG pour la prochaine action du lanceur (cumulable, +300% max) | 35 PM |
* : Les compétences marquées d'un A sont activées par l'utilisation d'une autre compétence.
Caractéristiques
Le tableau qui suit indique le montant de base de la caractéristique de l'unité et les augmentations possibles. Notez que les valeurs ne considèrent aucune pièce d'équipement et excluent les capacités passives activées par des conditions spéciales comme le fait d'équiper la TMR/STMR de l'unité.
Niveau : 123/120
base | pots | portes | EX+1 | EX+2 | EX+3 | passif | total | DH | TDH | TDW | |
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PV | 322 | 460 | 598 | 4600 | 5980 | ||||||
PM | 21 | 30 | 39 | 300 | 390 | ||||||
ATT | 9 | 14 | 18 | 140 | 181 | ||||||
DÉF | 10 | 15 | 19 | 170 | 214 | ||||||
MAG | 32 | 46 | 59 | 270 | 407 | ||||||
PSY | 14 | 21 | 27 | 220 | 282 |
Rédacteurs : Sephiroth, Asphodel, Sanos3, ff7-lover et Davidours