King Bradley
Rareté | ![]() |
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Numéro | 8342 |
Image | ![]() |
Limite
Nom | Ire déchaînée |
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Effet min | +250% précision au lanceur pour 4 tours Dégâts physiques neutres de puissance 5150% (ignore 50% DÉF, 10300% total) à un adversaire (ignore les couvertures) |
Effet max | +250% précision au lanceur pour 4 tours Dégâts physiques neutres de puissance 7100% (ignore 50% DÉF, 14200% total) à un adversaire (ignore les couvertures) |
Coût | 34 |
Coups | 1 |
Frames | 103 |
Compétences
niv | icône | nom | puiss. élem. | description | coût | hits |
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120 | ![]() | Combattre jusqu'à la fin | +200 ATT +50% de dégâts physiques contre les humains +50% mitigation physique pour 2 tours quand les PV passent sous 50% (max 9999 fois) | |||
120 | ![]() | Le maître est de retour, alors ouvre la porte ! | 4 utilisations par combat (une seule utilisation par multi-cast): +150% aux dégâts de la limite du lanceur pour 5 tours (bonus non-dissipable) Soigne les baisses de ATT au lanceur +100% de rés. aux baisses de ATT au lanceur pour 4 tours | |||
120 | ![]() | Exécution impitoyable![]() | 11000% | Disponible tous les 3 tours dès le tour 3: Dégâts physiques neutres de puissance 100% (ignore 50% DÉF, 200% total) à un adversaire (ignore les couvertures) Dégâts physiques neutres de puissance 5400% (ignore 50% DÉF, 10800% total) à un adversaire (ignore les couvertures) Ne s'active qu'une fois si l'unité porte deux armes | 80 PM | 10 |
120 | ![]() | Tu ignores à quel point le monde est vaste | 8000% | 3 utilisations par combat (une seule utilisation par multi-cast): Dissipe les bonus d'un adversaire Dégâts physiques neutres de puissance 4000% (ignore 50% DÉF, 8000% total) à un adversaire (ignore les couvertures) | 1 | |
120 | ![]() | Ouroboros dans l'œil gauche | +30% DÉF et +20% PSY +40% d'esquive physique +100% aux dégâts de la limite | |||
120 | ![]() | Retrouver le sourire | +180% ATT Permet d'équiper deux armes +150% à l'ATT de l'équipement si l'unité porte deux armes (TDW) | |||
120 | ![]() | Wrath, la colère | +5 cristaux de limite chaque tour +7% de PM soignés chaque tour +150% à la vitesse de la jauge de limite | |||
120 | ![]() | Fierté d'homonculus | +40% DÉF/PSY et +20% ATT +150% de dégâts physiques contre les humains | |||
120 | ![]() | Candidat volontaire nº 12 | +100% PV et +80% PM +100% de rés. à Stop et Charme | |||
120 | ![]() | Maîtrise des lames doubles | +200% au coefficient multiplicateur maximal de la chaîne de combo si l'unité porte deux armes | |||
120 | ![]() | Châtiment des rebelles![]() | 4000% | Dégâts physiques neutres de puissance 2000% (ignore 50% DÉF, 4000% total) à un adversaire (ignore les couvertures) +100% de dégâts physiques contre les humains au lanceur pour 4 tours +1 esquive physique au lanceur pour 3 tours | 68 PM | 10 |
120 | ![]() | Entaille guerrière![]() | 5200% | Dégâts physiques neutres de puissance 2600% (ignore 50% DÉF, 5200% total) à un adversaire (ignore les couvertures) -120% de rés. Feu, Foudre à un adversaire pour 4 tours | 72 PM | 10 |
120 | ![]() | Lame supersonique![]() | 6600% | Dégâts physiques neutres de puissance 3300% (ignore 50% DÉF, 6600% total) à un adversaire (ignore les couvertures) | 99 PM | 30 |
120 | ![]() | Œil de Wrath - Feu | Ajoute l'élément Feu aux attaques physiques et hybrides du lanceur pour 5 tours Inflige Stop (70%) aux adversaires pour 1 tour | 35 PM | ||
120 | ![]() | Œil de Wrath - Foudre | Ajoute l'élément Foudre aux attaques physiques et hybrides du lanceur pour 5 tours Inflige Paralysie (70%) aux adversaires | 35 PM | ||
120 | ![]() | Triple perception | Permet l'utilisation des compétences spéciales de l'unité 3x par tour | |||
120 | ![]() | Regard pénétrant | Disponible tous les 5 tours dès le tour 1: +300% ATT au lanceur pour 4 tours +200% précision au lanceur pour 4 tours | 99 PM | ||
120 | ![]() | Roi parmi les rois | 100% de chance d'éviter la mort avec 1 PV lors d'une attaque fatale si les PV étaient supérieurs à 1% (max 1 fois) Activé si l'unité porte Bandeau de King Bradley ou Épée de Wrath |
Caractéristiques
Le tableau qui suit indique le montant de base de la caractéristique de l'unité et les augmentations possibles. Notez que les valeurs ne considèrent aucune pièce d'équipement et excluent les capacités passives activées par des conditions spéciales comme le fait d'équiper la TMR/STMR de l'unité.
Niveau : 123/120
base | pots | portes | EX+1 | EX+2 | EX+3 | passif | total | DH | TDH | TDW | |
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PV | 354 | 506 | 658 | 4950 | 6468 | ||||||
PM | 17 | 24 | 31 | 245 | 317 | ||||||
ATT | 16 | 23 | 30 | 245 | 314 | ||||||
DÉF | 13 | 19 | 25 | 185 | 242 | ||||||
MAG | 11 | 15 | 20 | 158 | 204 | ||||||
PSY | 13 | 19 | 25 | 184 | 241 |
Rédacteurs : Sephiroth, Asphodel, Sanos3, ff7-lover et Davidours